| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:02:37 ![]() Reprise du message précédent :
Si c'est celle à laquelle je pense, c'est une réédition. Y'a une originales pour 200 € de plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 11:09:10 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:02:37 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sebcile |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que je vais le faire sabler.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Vu la taille du "3" manquant, qui devrait être blanc, et qu'il remplace, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-04-2009 à 11:12:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sidurm |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:11:09 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Moi aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:12:37 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | C'est soudé il me semble...
Message édité par Leg9 le 29-04-2009 à 11:14:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:13:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:14:04 ![]() Bocfil, n00b |
Leg9 Fire walk with me | Wat ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:18:06 ![]() |
Zoreil | En fait en forme carrée, je n'aime que la Tetra de Nomos.
Zoreil |
Mr Wize |
Leg9 Fire walk with me | Vos gueules --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:24:18 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil | La marketsturbation me fera toujours rigoler, ou
sebcile |
Message édité par sebcile le 29-04-2009 à 11:30:29 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Sidurm |
Leg9 Fire walk with me |
Impeccable depuis son passage au Sablier --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
Leg9 Fire walk with me |
Ohlala mon gaillard, tu ne parlerais pas de bleds du Haut-Rhin là par hasard ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
cristo53 |
|
Ark77 | Et en région parisienne, plutôt sud, les 2/3 finissent en "y"...
|
sebcile | il est un peu vaste et dans l'est, ton SUD Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 29-04-2009 à 11:47:19 |
Sidurm |
|
Ark77 |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:00:59 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Leg9 Fire walk with me |
SAV pas eu besoin.
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |