| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 15:07:35 ![]() ![]() |
perchut2 Hell, it's about time... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 16:20:02 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mojito --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
LEFLAT |
An-other brick in the wall | Hello les montreux ! Ma copine vient de me piquer ma plongeuse (une Invicta 8926 "submaster", qui est et reste une excellente montre quoi qu'on en dise Du coup, je dois absolument me trouver une nouvelle plongeuse de toute urgence. Budget : 150-300€ voire un peu plus si coup de coeur, mais pas trop car l'objectif reste quand même une speed... Le diamètre doit être compatible avec mon poignet, donc grand maximum 43mm, et je préfère un bracelet métal et un look relativement classique (je portais parfois mon invicta avec un costume au taf). Je ne suis pas opposé à l'occasion si la montre est en bon état. Après un premier tour d'horizon, j'ai sélectionné les options suivantes :
Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par An-other le 10-05-2009 à 16:49:11 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Une russe ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 16:59:42 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Nowa XOXO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bizarre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Sidurm | Opération commando du dimanche : il me fallait bien la Sumo pour accomplir cette mission |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
Sidurm |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
LEFLAT |
Message cité 1 fois Message édité par LEFLAT le 10-05-2009 à 17:56:29 --------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Je crois que je suis atteint de seikophilie, alors je me soigne. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
el3ssar |
Sinon, une seiko modifiée par mkII / yobokies, t'es dans le budget (surtout chez yobokies, tu l'achètes toute montée Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 10-05-2009 à 18:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 18:21:48 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 10-05-2009 à 18:27:57 --------------- Cdlt, |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 10-05-2009 à 18:32:00 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
popomo | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par popomo le 10-05-2009 à 18:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |