| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 19:28:11 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Sauf exception je ne veux pas d'une transaction avec un particulier --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Konovalov Machine de route |
Je n'aime pas le réhaut gravé Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-04-2009 à 19:52:00 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ROGER95 |
ROGER95 |
Pour la Suisse, ça fait trop loin de chez moi pour être rentable, pour la GB, pourquoi pas, ça ramène une 16610 à +/- 4000€, mais il faut rajouter le vol et les faux frais.
Pour la loupe, je ne m'en pose pas : c'est avec. Pour le réhaut, à chaque essai ça m'a chiffoné, mais pour l'essai ce sera avec plaisir --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:27:30 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Dit donc papa roger, jeudi ça te tente une andouillette à la brasserie de Parly 2? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ROGER95 |
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 27-04-2009 à 21:40:26 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ROGER95 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'ailleurs il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de photos de la bête (ou la belle)
Pas de souci, tu me tiens au jus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sidurm | Page 7S26 again |
Halfsup |
|
Sidurm |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
lillumultipass | Hello tout le monde!
Message cité 2 fois Message édité par lillumultipass le 27-04-2009 à 22:25:30 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
el3ssar |
|
Mr Wize |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 27-04-2009 à 22:45:17 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
lillumultipass |
|
Grinhu |
le mouvement n'est pas le même, les fonctions sont disposées différemment, le cadran est donc différent, et la boite plus petite. edit: chronomaster est connu et sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 27-04-2009 à 22:51:06 --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |