| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 00:08:14 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
LEFLAT |
Mr Wize |
ObsydianKenobi peloton suicida |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Djwize qui porte une zenith moche . C'est pas possible . Fake ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouch --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 10:47:45 ![]() ![]() |
hexxon | Recu un petit mail du Seiko Center qui m'indique que la montre recherchée est sortie de collection… Dommage, en tout cas ils sont plutôt réactifs, c'esst le genre de relation clientèle qui donne confiance dans une marque, un vrai mail d'un vrai humain, avec des conseils pour un modèle équivalent…
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Site très fiable --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
GameCube \o/ | Je crois que je vais exploser mon budget --------------- :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bon choix ! |
Zoreil | DjUsedCars qui poste des tofs, incroyable --------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Zoreil | Le cuir est sympa, les coutures sont...artisanales --------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | arf......
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Msaint,
|
el3ssar |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
GameCube \o/ | Je voudrais commander la Seiko Spirit sur le site Reto car moins chere que sur le site Seya Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 18-04-2009 à 12:54:23 --------------- :o |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Zoreil |
GameCube \o/ | Bon, en faite sur Seiya Japan il y a pas de frais de port apparament donc ça reviens au même que sur Reto, je me tate du coup --------------- :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | ?
Message édité par felinkinkin le 18-04-2009 à 13:24:21 |
dr philip morris I have a dream... | EDIT : Ça devient sérieux le partage en sucette... Message cité 1 fois Message édité par dr philip morris le 18-04-2009 à 13:36:53 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il deconne a bloc ce forum --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:39:48 ![]() Il s'est passé quoi là? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2009 à 13:40:34 ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Marrant, le navigateur indique la page 7606 mais le forum donne 7568 pages au topic. Edit : ah réparé ? Message édité par sidorku le 18-04-2009 à 13:42:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
yoli | C'est rigolo, à chaques fois que je rafraichis la page, je passe à la 7568, ou 7590, etc ...
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |