Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  22244  22245  22246  22247  22248  22249
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9278376
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 17:53:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais, même pas besoin du paquet même si c'est mieux... Ils t'écoutent d'une oreille ditraite et font une main courante... Mais ça calme un peu d'en parler, même à quelqu'un qui s'en moque éperduement. :lol: C'est moins cher qu'un psy :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 17:53:08  profilanswer

n°9278398
gallean
Posté le 22-08-2006 à 17:55:17  profilanswer

photo rajoutée :p

n°9278460
lam1611
Qui ne doute pas acquiert peu
Posté le 22-08-2006 à 18:01:35  profilanswer

MSAINT a écrit :

ouais, même pas besoin du paquet même si c'est mieux... Ils t'écoutent d'une oreille ditraite et font une main courante... Mais ça calme un peu d'en parler, même à quelqu'un qui s'en moque éperduement. :lol: C'est moins cher qu'un psy :lol: :lol:

Bon conseil, je vais essayer.
Même si, évidemment, la seconde réaction (après la classique suite: incrédulité/colère/abattement) est de se commander qq chose d'autre pour se calmer (moins cher qu'un psy, mais pas de beaucoup)... pas bon ça,non? Ca me tente (pas chez Peau-Quai-Monne-Ouiille, bien sûr), mais si par hasard la même chose se reproduit dès la "commande de réconfort".... re-arrrrgh... t'imagines?

n°9278492
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-08-2006 à 18:05:25  profilanswer

jeffo a écrit :

:jap: merci pour le feedback mspaint et spiceben...surtout ne pas craquer [:alph-one]

+1 [:dawa]

J'ai peur d'être déçu par la qualité :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9278657
vince911g
Posté le 22-08-2006 à 18:28:14  profilanswer

lam1611 a écrit :

Galère Pokemonyu!
J'aurais du, j'aurais du!!  
Ecouter tous les posts qui traitaient des galères de Pokemonyu. Au lieu de quoi, je me suis rassuré en lisant toutes les louanges du même Poke sur WUS Forum. Résultat: Probablement pas sa faute directe, mais quand même: APrès avoir bavé dessus un mois, je me lance à l'eau et lui commande une White Samurai Seiko en Juillet (138€ fdp incl);  
J'aurais pas du, j'aurais pas du!!!
J'attends un bon mois et le paquet arrive mais VIDE!!! ARrrrrgh: le fond découpé au rasoir, puis recollé, la montre volée, la poste "désolée mais fallait pas réceptionner" (vous les ouvrez, vous, les paquets, avant de signer la feuille? Moi pas), et moi... en un mot baisé. Perte sèche, pas de recours puisque paquet recommandé livré. AAAAAAAARGHHHH!  
Quelqu'un aurait-il un remède miracle?  
EN attendant, je déconseille Pokemonyu et je litote, là

Puté c'est pas vrai  :ouch: y'a vraiment une belle bande d'enfoiré à la poste... si je reçois pas ma montre  :fou: je vais peter une pile je le sens ! j'irai claquer un scandale à la poste comme pour recuperer il y'a bien longtemps un joystick force feedback pro à 650 frs à l'epoque et un cd aussi.

EDIT : j'ai eu une chance du diable avec pokeymonfuckyou !

n°9278686
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 18:31:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

+1 [:dawa]

J'ai peur d'être déçu par la qualité :/

Au vu de ton avatar c'est plusune Hamilton Khaki qu'une cliquante nippone (ni mauvaise :whistle: ) qu'il te faut pour rouler dans ta Willys  :sol:  

n°9278785
lam1611
Posté le 22-08-2006 à 18:40:56  profilanswer

vince911g a écrit :

Puté c'est pas vrai  :ouch: y'a vraiment une belle bande d'enfoiré à la poste... si je reçois pas ma montre  :fou: je vais peter une pile je le sens ! j'irai claquer un scandale à la poste comme pour recuperer il y'a bien longtemps un joystick force feedback pro à 650 frs à l'epoque et un cd aussi.

EDIT : j'ai eu une chance du diable avec pokeymonfuckyou !

Pour ma gouverne: Kekité arrivé, avec POH! Qué...  ?  J'ai cherché un peu en amont, mais pas vu

n°9278864
vince911g
Posté le 22-08-2006 à 18:52:21  profilanswer

lam1611 a écrit :

Pour ma gouverne: Kekité arrivé, avec POH! Qué...  ?  J'ai cherché un peu en amont, mais pas vu

Moi rien  :pt1cable: mais Moebius oui, le meme jour a 1h pres il a remporté une enchere sur le meme modele de montre que moi, pour ma part j'ai fait un achat immediat, j'ai payé peut etre 10$ de plus que moeb, ma montre est arrivé par air mail 10 jours apres, celle de moebius n'est jamais arrivé, fait un filtre sur son nom il parlait de ses deboires y'a quelques jours encore....

n°9278867
lam1611
Posté le 22-08-2006 à 18:52:59  profilanswer

en paralléle de la micro-thérapie "réclamation", je vais quand même entamer une thérapie parallèle "achat rédempteur" (prions pour que La Peste et ses colis...) avec une Vostock Amphibia Bleu de chez Zenitar montée sur un Galuchat bleu de chez TheWatchPrince.  
Si tout ça se passe bien, j'exorciserais avec des photos...

n°9278897
vince911g
Posté le 22-08-2006 à 18:56:23  profilanswer

lam1611 a écrit :

en paralléle de la micro-thérapie "réclamation", je vais quand même entamer une thérapie parallèle "achat rédempteur" (prions pour que La Peste et ses colis...) avec une Vostock Amphibia Bleu de chez Zenitar montée sur un Galuchat bleu de chez TheWatchPrince.  

Ils sont bien pourris quand meme, quand mes colis arriveront je les ouvrirais dorenavant  :jap: si le gars dit quelque chose je lui expliquerai ton histoire...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 18:56:23  profilanswer

n°9278929
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 18:59:26  profilanswer

lam1611 a écrit :

Pour Zénitar j levenberg, c'est un peu au petit bonheur la chance, il est nul en communication, met du temps à poster et est souvent décrié mais j'ai reçu ma Strela... alors faut juste le tanner à grand coup de mails...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 22-08-2006 à 21:25:28
n°9278939
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 19:00:17  profilanswer

vince911g a écrit :

Ils sont bien pourris quand meme, quand mes colis arriveront je les ouvrirais dorenavant  :jap: si le gars dit quelque chose je lui expliquerai ton histoire...

TOUJOURS ouvrir devant le postier!  :jap:  

n°9278975
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-08-2006 à 19:04:40  profilanswer

vince911g a écrit :

J'ai constaté aussi qu'il y a pas mal de colis qui sont "sondés". Genre pour regarder ce qu'il y a dedans, avec parfois un petit bout de scotch pudique pour cacher l'ouverture. J'ai eu le cas récemment sur des colis venant d'allemagne et sur un moniteur venant de chez LDLC.

PS: il faut mieux que lam611 évite de faire un filtre sur mon pseudo, sinon il va se mettre à acheter des russes comme un malade :lol:

n°9279009
vince911g
Posté le 22-08-2006 à 19:07:55  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

J'ai constaté aussi qu'il y a pas mal de colis qui sont "sondés". Genre pour regarder ce qu'il y a dedans, avec parfois un petit bout de scotch pudique pour cacher l'ouverture. J'ai eu le cas récemment sur des colis venant d'allemagne et sur un moniteur venant de chez LDLC.

PS: il faut mieux que lam611 évite de faire un filtre sur mon pseudo, sinon il va se mettre à acheter des russes comme un malade :lol:

:lol:  

Msaint  :jap: je peux faire confiance à mon livreur, si c'est un nouveau livreur je le ferai, je sais que l'autre en cas de soucis il est arrangeant...

n°9279034
dlxzap
Posté le 22-08-2006 à 19:10:31  profilanswer

lundi j'ai reçu ma voiture de fonction temporaire (une 206) et j'ai été très supris de voir la marque "jaeger" sur le compteur
http://img-x.fotocommunity.com/72/2814572.jpg
vu que je n'ai pas acheté cette voiture je ne sais pas du tout quelles options ils ont pris mais je me demandais si c'était bien la meme marque que jaeger le coultre et aussi qu'est ce que ca foutait la  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par dlxzap le 22-08-2006 à 19:11:07
n°9279069
lam1611
Posté le 22-08-2006 à 19:14:25  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

TROP TARD!!!!!!!
J'aurais pas du, j'aurais pas du non plus !!!!

n°9279098
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 19:18:01  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

:fou:  pitin j'avais oublié les "sondages" argh ça me rend fou rien que d'y penser :pfff: ... 100% de mes colis Amazon sont "sobdés" et parfois recollés... Mais comme il doit s'agir d'anaphabétes invertis les livres ne les interessent pas... heureusement pour moi :sweat:

n°9279108
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 19:18:53  profilanswer

lam1611 a écrit :

TROP TARD!!!!!!!
J'aurais pas du, j'aurais pas du non plus !!!!

:D  encore un... Seiko5 - Poljot - Sinn - Omega - Rolex - Prison  :lol:  :lol:  :lol:

n°9279111
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-08-2006 à 19:19:08  profilanswer

dlxzap a écrit :

lundi j'ai reçu ma voiture de fonction temporaire (une 206) et j'ai été très supris de voir la marque "jaeger" sur le compteur
http://img-x.fotocommunity.com/72/2814572.jpg
vu que je n'ai pas acheté cette voiture je ne sais pas du tout quelles options ils ont pris mais je me demandais si c'était bien la meme marque que jaeger le coultre et aussi qu'est ce que ca foutait la  :pt1cable:

C'est normal, Jaeger fait également des compteurs pour voitures, avions, etc... Ils sont passés sur ce domaine pour se diversifier au début du siècle dernier.

n°9279189
vince911g
Posté le 22-08-2006 à 19:30:24  profilanswer

MSAINT a écrit :

:fou:  pitin j'avais oublié les "sondages" argh ça me rend fou rien que d'y penser :pfff: ... 100% de mes colis Amazon sont "sobdés" et parfois recollés... Mais comme il doit s'agir d'anaphabétes invertis les livres ne les interessent pas... heureusement pour moi :sweat:

Vous croyez qu'ils sondent pour piquer ou alors c'est en vertu de Vigipirate against the barbus touSSa ?

n°9279239
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-08-2006 à 19:35:51  profilanswer

Et oui Jaeger est present dans les voitures !

je suis un tout HFrien et je suis tombé sur ce topic par hasard ! histoire de voir les belles montres. Et la je n ai pas été etonné , a vrai j'en été muet face a ces inombrables montres et photos  fantastiques . C est a ce moment que j'ai remarqué que je n'y connaissais rien en montre.
Mes connaissances en horlogerie Portative  se limitait a quelques marques .

De fil en aiguille j ai suivi ce topic remarquant avec plaisir tout les jours de nouvelles photos et de nouvelles montres plus belles les unes que les autres.  

J'ai donc decidé bientot d apporter ma contribution  en Tocante.
Je me suis trouvé une passion soudaine pour les montres atypiques comme la Hamilton  X-01, certe ce n'est pas une montre digne des votres mais voici mon modeste point de vue

_MoebiuS_ a écrit :

Petit changementde bracelets juste pour voir... déjà mieux la Journey

http://img201.imageshack.us/img201 [...] izecb7.jpg  

idem, un petit bracelet militaire surdimensionné pour la Strela...

http://img201.imageshack.us/img201 [...] izedy1.jpg  

Est-ce que je craque quand même pour une fournée de Carbon ?  :sarcastic:

Je trouve ta Strela Magnifique . J aurais aimé en savoir un peu sur ton achat ainsi que le modéle precis de cette montre , bien sur le prix aussi (petit revenu pour l instant)

Je ne suis qu'un petit debutant qui demande qu'a grandir.

Message cité 2 fois
Message édité par felinkinkin le 22-08-2006 à 19:36:08
n°9279331
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 19:44:04  profilanswer

vince911g a écrit :

Vous croyez qu'ils sondent pour piquer ou alors c'est en vertu de Vigipirate against the barbus touSSa ?

Il font ça depuis bien longtemps... bien avant le 11/09/01... C'est purement pour le vol, c'est un peu le self srevice + les Kinder surprises les colis  :pt1cable:

n°9279357
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 19:47:04  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je trouve ta Strela Magnifique . J aurais aimé en savoir un peu sur ton achat ainsi que le modéle precis de cette montre , bien sur le prix aussi (petit revenu pour l instant)

Strela (rules) from e-Bay:

plusieurs modéles...

dont celui la, en blanc,ça fait docteur (sauf pour le télémétre):
http://img283.imageshack.us/img283/4141/mecastrelachrono4lj.jpg

montée sur un Hirsch Liberty délicatement réduit à l'eau et à l'étau... :sweat: ... si, si l'entrecorne de la Strela est de 19mm  :heink:

Message édité par MSAINT le 22-08-2006 à 19:49:03
n°9279368
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 19:48:27  profilanswer

Les strela les moins chéres sont chez Juri mais il faut bien fouiller car il propose la même montre en € et en $ et comme par hazard en $ elle est bien moins chére et les frais de port aussi... :D

Message édité par MSAINT le 22-08-2006 à 19:50:03
n°9279396
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-08-2006 à 19:51:55  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Je l'ai eu chez Sonnenflash sur eBay à 151€. Le bracelet fourni avec était franchement cheap, et j'ai un petit scratch sur le verre. Je ne sais pas si ce dernier était d'origine ou si je l'ai fait (j'ai du la porter 3 fois en tout et pour tout). En faisant une recherche sur mon pseudo tu verras les photos d'origine... :lol: ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8986677 )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0005353835

En général, elle part à un prix plus élevé (entre 160  et 190€;). En achat immédiat, elle est à 265€ chez Poljot24.de ( http://www.poljot24.de/en/pd-71138 [...] tegoryId=2 )

Le bracelet qui est sur cette photo est un Military venant de chez Russtime à 11€.

http://www.watchtime24.sisco.pl/ca [...] anguage=en

en 20mm.

Message cité 3 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 22-08-2006 à 19:55:04
n°9279460
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 19:59:20  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je l'ai eu chez Sonnenflash sur eBay à 151€. Le bracelet fourni avec était franchement cheap... :lol:

T'es gentil _Moeb_ [:vhalairy], le bracelet d'origine était franchement immonde et d'une qualité déplorable [:vyse] ("made in Spain", le mien, pour une montre russe vendue en Allemagne... c'est assez exotique :heink: )
J'ai eu le mienne pour 150€ FdP inclus. :whistle:

Message édité par MSAINT le 22-08-2006 à 19:59:58
n°9279953
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 22-08-2006 à 20:53:18  profilanswer

Je ne sais pas où il va chercher ses bracelets, mais je suis assez furax sur le coup. J'ai eu le même avec la journey, au lieu d'un bleu foncé (celui de la photo, un bracelet à 9€ à tout casser). Si on ne lui stipule pas au moment de la commande, il refourgue ses merdes.

n°9279978
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 20:55:57  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je ne sais pas où il va chercher ses bracelets, mais je suis assez furax sur le coup. J'ai eu le même avec la journey, au lieu d'un bleu foncé (celui de la photo, un bracelet à 9€ à tout casser). Si on ne lui stipule pas au moment de la commande, il refourgue ses merdes.

C'est plutôt ça  :D

n°9280143
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-08-2006 à 21:13:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Je te hais, je ne sais pas comment ne pas craquer maintenant.

essayes ceci  :D  

As always our registered customers get a discount code.
Please enter Coupon Code KM63 in the Shopping Basket before checking out to get your 600 YEN discount.

:jap:

n°9280181
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-08-2006 à 21:17:26  profilanswer

MSAINT a écrit :

Pour Zénitar, c'est un peu au petit bonheur la chance, il est nul en communication, met du temps à poster et est souvent décrié mais j'ai reçu ma Strela... alors faut juste le tanner à grand coup de mails...  :D

:??: zenitar c'est pas plutot j levenberg

n°9280262
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 21:24:45  profilanswer

Oui, tu as araison, c'est bien Juri qui déconne :jap: au temps pour moi Bestak, au temps pour moi!

n°9280520
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-08-2006 à 21:41:34  profilanswer

bestak a écrit :

:??: zenitar c'est pas plutot j levenberg

c'est victor machinchose-ov

---------------
Cdlt,
n°9280538
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 22-08-2006 à 21:42:42  profilanswer

MSAINT a écrit :

Ah, la poste.... Une grande histoire d'amour...
Les 2 derniers colis :
 - le 1er normalement remis contre signature, le facteur, au lieu de sonner, énonce mon nom pas trop fort (et l'écorche au passage), je suppose en espérant que je l'entende et sorte (je n'ai compris que plus tard que c'était mon nom que j'entendais...). Pas de réponse, on dépose le colis sur la boite aux lettres, à la merci du 1er passant venu...

- le 2eme, le suivi me dit : colis en attente à la poste, destinataire avisé, 15j pour venir le chercher... Sauf que pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. Je vais aller voir à la poste demain, s'ils me disent qui ne savent pas où est le colis...

Message cité 1 fois
Message édité par cyber103 le 22-08-2006 à 21:43:04
n°9280801
vince911g
Posté le 22-08-2006 à 21:59:03  profilanswer

cyber103 a écrit :

Ah, la poste.... Une grande histoire d'amour...
Les 2 derniers colis :
 - le 1er normalement remis contre signature, le facteur, au lieu de sonner, énonce mon nom pas trop fort (et l'écorche au passage), je suppose en espérant que je l'entende et sorte (je n'ai compris que plus tard que c'était mon nom que j'entendais...). Pas de réponse, on dépose le colis sur la boite aux lettres, à la merci du 1er passant venu...

- le 2eme, le suivi me dit : colis en attente à la poste, destinataire avisé, 15j pour venir le chercher... Sauf que pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. Je vais aller voir à la poste demain, s'ils me disent qui ne savent pas où est le colis...

Ma Montre a ete envoyée aujourd'hui de Suisse par Urhen baron ! j'espere l'avoir jeudi au plus tard :bounce:  

Pour la petite histoire : j'ai eu la meme chose, j'habite dans une maison, c'etait il y'a peut etre 2 ans cette histoire je savais qu'un colis devait m'arriver grace au suivi... c'etait pendant des vacances donc j'avais decidé de ne pas quitter la maison le matin pour receptionner le colis, jamais personne n'est passé, je regarde le suivi dans la soirée et je vois le meme message que toi :mad: le lendemain je vais à la boite aux lettres et j'avais l'avis de passage...  

J'ai pas ete avisé et j'aurai entendu si quelqu'un avait sonné... pour finir le colis etait bien à la poste, si ça peut te rassurer un peu !

n°9282136
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 22-08-2006 à 23:12:58  profilanswer

:bounce: pour la montre, vince :)
Ce qui m'inquiete un peu, c'est que dans mon cas, je n'ai pas le petit papier (carton ?) jaune me disant où et à partir de quand je peux récupérer mon colis...

Tiens, ça me rappelle que je devais faire des photos de la hamilton jazzmaster :D

n°9282492
nineinch
Posté le 22-08-2006 à 23:34:45  profilanswer

En parlant de mésaventures avec la poste, outre les habituels colis ouverts (un amazon avec un dvd en moins, ou encore un colis ldlc avec des traces de dents sur le boite d'un microprocesseur...), j'ai eu une aventure assez bizarre il y a quelques années déjà.

J'ai acheté la voiture de batman 1 sur ebay (tout en métal, édition limité tout ça, une vraie merveille je trouve, bref). Et je vois sur le net que le colis a été livré. Or je n'ai rien reçu, j'appelle la poste qui me dit que le colis a bien été livré. Je dis que je ne l'ai pas reçu et que je n'ai rien signé. Ils me répondent que le colis n'était pas contre signature. Bref, je me sentais baisé sur le coup.

Et 4 jours aprés, mon père (j'habitais chez mes parents à l'époque) trouve le colis dans le jardin. Le facteur avait balancé le colis par dessus le mur, il avait pris l'eau, une horreur. Heureusement, la voiture était bien emballée.

Du coup, pour les montres je préfère prendre fedex maintenant(même si je ne les porte pas dans mon coeur) et demander de mettre le colis comme "occasion" ou "cadeau". Ca coûte un peu plus cher, mais le colis arrive vite et entier. Sans compter qu'on ne paye pas de taxes supplémentaires...

Message édité par nineinch le 22-08-2006 à 23:36:02
n°9282556
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 22-08-2006 à 23:39:21  profilanswer

Bon, 2 montres postées le 08/08 par Zenitar et pas de nouvelles pour l'instant.
C'est normal je suppose la poste russe est un peu lente parfois ?  

En attendant, je tourne les feuilles des catalogues reçus dernièrement : IWC et BlancPain

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9282816
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 23:56:53  profilanswer

vince911g a écrit :

Ma Montre a ete envoyée aujourd'hui de Suisse par Urhen baron ! j'espere l'avoir jeudi au plus tard :bounce:

:bounce:  comme je te le disais j'ai reçu la mienne en 2 jours alors, oui, jeudi me semble plausible et vendredi raisonnable  :ange:  

n°9282826
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-08-2006 à 23:57:27  profilanswer

cyber103 a écrit :

:bounce: pour la montre, vince :)

Tiens, ça me rappelle que je devais faire des photos de la hamilton jazzmaster :D

ouééééééé des photos !   :sol:  

n°9283782
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 23-08-2006 à 01:33:29  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je l'ai eu chez Sonnenflash sur eBay à 151€. Le bracelet fourni avec était franchement cheap, et j'ai un petit scratch sur le verre. Je ne sais pas si ce dernier était d'origine ou si je l'ai fait (j'ai du la porter 3 fois en tout et pour tout). En faisant une recherche sur mon pseudo tu verras les photos d'origine... :lol: ( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8986677 )

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0005353835

En général, elle part à un prix plus élevé (entre 160  et 190€). En achat immédiat, elle est à 265€ chez Poljot24.de ( http://www.poljot24.de/en/pd-71138 [...] tegoryId=2 )

Le bracelet qui est sur cette photo est un Military venant de chez Russtime à 11€.

http://www.watchtime24.sisco.pl/ca [...] anguage=en

en 20mm.

Merci  beaucoup pour tes conseils et tes explications.

Je pense que je vais me tourner vers cette elegante montre .
Sur Ebay elle apparait avec le fond noir.

Apparament  Sonnenflasche en vends beaucoup . Mais un achat a un etranger sur ebay me fait un peu peur surtout que je ne parle pas allemand.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1

Elle est pour l instant a 112 euro qu elle est le meilleur moyen d en avoir une sans deboursé 265 euro en achat direct.
Elle me fais bien envie.

n°9283885
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 23-08-2006 à 01:54:33  profilanswer

ftikai a écrit :

C'est certain!  Pas fou le mec à la tête de Swatch Group.

Si, si... je confirme : examinez bien la photo jointe à l'article... http://www.worldtempus.com/wt/1/3367/... et c'est pas juste une fois pour la photo ; le matin, il se leve, il se lave, il met ses montres : laquelle de ces actions lui prend le plus de temps selon vous ?

bon, et puis la petite question du mardi soir, hein :D ... : jusqu'à quel point les "2824-2" des TUDOR SUB vintage sont comparables aux ubiquitous "2824-2" qu'on connaît ? Juste finitions différentes, ou quand même les TUDOR lésinaient pas sur les matériaux, ou carrément, les récents sont mieux !!??

Message cité 1 fois
Message édité par dr philip morris le 23-08-2006 à 02:57:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  22244  22245  22246  22247  22248  22249

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)