---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 01-09-2006 à 23:24:12
Mais vu qu elle est sous garantie pdt encore 1.5 ans , si y'a problème , c est gratuit non?
Le type de Rolex France que j ai eu ma'a dit que l étanchéité n était pas à faire vu son age , il suffit de refermer bien à fond le boitier.
qu en penses-tu?
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
yart
Posté le 01-09-2006 à 23:43:51
non c'est lors d un appel chez rolex paris et c est un tecnicien que ja i eu qui a dis cela........je stresse comme un c.. ,je ne sais mème plus si ce bruit existe réellement mais il me semble bien que oui! le rotor du 3135 est placé "en force" sur le calibre selon le technicien Rolex. comment a t il pu bouger alors que je ne la porte qu en en prenant trés soin (soleil sur cadran, frottement velcros, poussière...)?
J 'avoue etre un peu maniaque mais je trouve normal de vouloir garder ma montre en bon état et je te rassure , dans quelques temps (pourtant déjà 6 mois! ) j' accepterai plus volontiers certaines traces occasionnées par un port quotidien ( pour le moment ma profession ne me permets pas de la porter 24/24 ) mais cette montre est un tel invesstissement pour moi que j en prends soin....pour mon futur fils!( tu vas voir que j aurai une fille...ça lui ira comme un gant )
Merci encore de prendre le temps de répondre, je tiens au courant tous ceux que ça interresse.
Ceux qui possèdent une Rolo, entendez vous le rotor bouger? normalement il n est presque pas audible il me semble ,non?
Une chose est sûre, sur une Altanus, tu n'entendras pas le rotor bouger
edit : quand je pense que je viens d'écrire dans le futur 1er post que roro est une valeur sûre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 00:10:15
yart
Posté le 02-09-2006 à 00:15:37
bein je peux me tromper mais je n avais pas entendu ce bruit digne d'un 7s26 avant...et cela calme ma CHI auparavant grandissante pour une SeaDweller il est vrai.............réponse mardi au mieux si ils ne la garde pas en observation ( )
Mais je tenais à te remercier pour ce travail phénoménale de la page d'acceuil, je suis scotché sur la page 808 en essayant tous les liens!
Bravo!
bein je peux me tromper mais je n avais pas entendu ce bruit digne d'un 7s26 avant...et cela calme ma CHI auparavant grandissante pour une SeaDweller il est vrai.............réponse mardi au mieux si ils ne la garde pas en observation ( )
Mais je tenais à te remercier pour ce travail phénoménale de la page d'acceuil, je suis scotché sur la page 808 en essayant tous les liens!
Bravo!