|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 20:57:29 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cristo53 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cristo53 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 01-04-2009 à 21:15:28 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
Et demain, l'Airman va voler, en avion, sa vocation 1ere Ne reste plus qu'a pouvoir prendre des photos sans attirer l'attention des passagers, j'en ai marre de passer pour un barjot dans ces situations ... Message édité par yoli le 01-04-2009 à 21:16:18 --------------- Ω Quand même |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 21:15:41 |
yoli |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 01-04-2009 à 21:27:32 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par In Ze Navy II le 01-04-2009 à 21:27:57 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak | euh comment dire
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
karjalaman Keep breathing | Je n'arrive plus à retrouver les tofs du chrono Jaeger que quelqu'un avait posté ici : --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
grinhu |
yoli | Ben j'aime bien Firefox, c'est bien la 1ere fois que j'ai un soucis de ce genre qui ressemble a un poisson d'avril ... --------------- Ω Quand même |
grinhu |
yoli | Ben je sais pas, wait&see ... --------------- Ω Quand même |
Thrax Non |
Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 01-04-2009 à 21:35:56 |
bestak Denboraren orratzak | je suis sous 3.1b3 et no soucis --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 21:37:03 |
yoli |
yoli | Bon, ben tout est redevenu normal --------------- Ω Quand même |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2009 à 21:59:01 |
cristo53 | http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=248667 Voilà où passe notre argent mon bon monsieur : dans des bus plaqués or pour trimbaler une bande de têtes de noeuds du bout du monde, à construire des usines qui r'ssemblent à rien et des montres inabordables.................
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | On y croyait plus ! |
grinhu |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
coucoujojo |
Message cité 6 fois Message édité par coucoujojo le 01-04-2009 à 22:21:22 |
Publicité | Posté le |