| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:06:23 ![]() ![]() |
Sidurm | Edit : connerie Message édité par Sidurm le 27-04-2009 à 17:08:12 |
domingo chavez |
UG, EZM1, PAM190, 1675... Who knows ? Ca dépendra de mes besoins financiers professionnels. La seule que je pense garder contre vents et marrées est ma GMT2-C. A tort peut-être puisque ce serait la seule encore en production. Mais c'est la seule dont j'ai entièrement confiance en terme de solidité, d'étanchéité et de justesse. Par ailleurs, elle ne s'accorde pas trop mal aux tenues détendues comme habillées et a une complication vraiment sympa : il n'y a donc qu'elle que je pourrais envisager de porter tous les jours sur une longue période. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 27-04-2009 à 17:11:57 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grinhu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:23:01 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grinhu |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
Grinhu |
Grinhu |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Nouveau bracelet, nouvelle montre. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 27-04-2009 à 17:47:48 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 27-04-2009 à 17:47:09 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
D'ailleurs, apparemment (encore) une nouvelle série d'Alpinist chez Seiko, avec une boîte très proche des SKX00X. EDIT : Voire carrément LA boîte des SKX00X en fait... Message cité 2 fois Message édité par dr philip morris le 27-04-2009 à 17:48:53 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Je love grave tes photos
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 27-04-2009 à 17:57:24 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |