| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
daijiroh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:05:48 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
sebcile |
|
yoli |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
sebcile |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 18:10:35 ![]() ![]() |
yoli | Surtout que Stowa est en plein changement de locaux, qu'ils sont en plein Baselworld ... --------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
Nowa XOXO |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 25-03-2009 à 18:16:07 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
domingo chavez |
Bernienoel Shibli |
el3ssar |
|
Bernienoel Shibli |
paul_klee |
|
Bernienoel Shibli |
je n'ai de loins pas ce discours mais avoue cependant que pour être collectionneur il faut quand même un bon gros minimum de brouzoufs car même en dehors du haut de gamme cela reviens vite très cher Message édité par Bernienoel le 25-03-2009 à 18:26:27 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Nowa XOXO |
|
domingo chavez |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Bernienoel Shibli |
Dæmon | sinon, je lisais l'autre jour un article sur les SAV et leur coût pour les manufactures horlogères. Et ça expliquait le problème des petites entreprise très HDG : elles sortent quelques dizaines/centaines de pièces par an... Dont un pourcentge constant doit rvenir au SAV. Et plus les années passent plus le nombre de pièce "dans la nature" est important... Et de memel pour les pièces qui reviennent au SAV. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sebcile |
|
domingo chavez |
domingo chavez | Mr Rolex, qu'as tu commis là ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Dæmon | Bernie, tu pourrais dire un peu plus sur le rôle de l'ingé mouvement?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nowa XOXO |
|
sebcile |
|
cristo53 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
daijiroh |
|
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 25-03-2009 à 18:46:31 |
yoli | Moi
--------------- Ω Quand même |
dr philip morris I have a dream... | Un AAA pour le débat du jour. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
pinprick Bark At The Moon | J'ai pas recu le second mail moi --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |