| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:09:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-03-2009 à 17:09:37 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ROGER95 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 25-03-2009 à 17:16:33 |
ROGER95 |
|
Grinhu |
ROGER95 |
|
sebcile |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:17:15 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Alto13 Oui mais là non. | J'ai pas osé |
ROGER95 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Archibald-1er |
|
sebcile |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ROGER95 |
|
Grinhu |
ROGER95 |
|
Alto13 Oui mais là non. | Espacement des révisions, matières et traitement de surface anti-rayures, RDM boostées, étanchéité totale etc...
|
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 25-03-2009 à 17:27:53 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sidurm | |
sebcile |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bernienoel Shibli |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 25-03-2009 à 17:49:35 --------------- Autonomie, Excellence, But |
daijiroh |
|
Sidurm |
|
Bernienoel Shibli |
Je n'ai pas de mepris je n'aime juste pas les gens qui sortent des affirmations impensables, je suis a peu près d'accord avec les dernière pages que j'ai lue par contre, la discution a pris une tournure plus plaisante et moins bloquées que les dernières fois. c'est bien l'innovation qu'il faut trouver et non la révolution, les innovations majeurs des 30 dernière années il n'y en a pas ou presque pas justement c'est bien ce que je soulignais. Il n'y a que depuis ces 5 dernières années environ que les innovations commences a montrer le bout de leurs nez, mais il est clair que l'on s'en rendra compte que dans plusieurs années et peut être pas sous la forme qu'elle sortira de nos jours. comme je le disais aussi il est clair que la grande majorité des innovation seront inutile mais même si 1 sur 1000 est une avancée, n'est il pas utile de faire les 999 autres ? aussi futiles soient elles ? Bref je m'exprime peut-être mal, ou a force d'essayer de faire comprendre que faire des montres que tout le monde vois partout n'est pas forcément un plus pour le milieu horloger je n'arrive plus a dire ce que je veux... Message édité par Bernienoel le 25-03-2009 à 18:02:10 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
il fallais comprendre vrais collectionneurs ET riches pas vrai collectionneur DONC riche Il est clair qu'un vrai collectionneur n'est pas forcément riche loins de là Message édité par Bernienoel le 25-03-2009 à 18:01:27 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leica James bonds furieux | Quoiqu'il en soit, tu ferais mieux d'innover au lieu de poster sur HFR --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bernienoel Shibli |
on est en destress bâle les pièces sont parties on a droit a notre petit repos D'ailleurs si vous passez nous voir y aura un petit aperçu sur nos projets en cours... ça peut valoir la peine Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 25-03-2009 à 18:06:35 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
daijiroh | Est ce quelqu'un sait ce que signifie HD3?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |