| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:30:56 ![]() ![]() |
sebcile |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 25-03-2009 à 15:32:53 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Archibald-1er |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
|
Alto13 Oui mais là non. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:39:08 ![]() ![]() |
Archibald-1er |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
--------------- GTI's powa !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
paul_klee |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Archibald-1er |
|
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 25-03-2009 à 15:55:29 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vinceboulet My favorite things | Eh bah ça me fait pas réver ! --------------- normal, j'ai mis des chips |
Archibald-1er |
|
daijiroh |
Hautlence n'a pas inventé grand chose: Quant à Urwerk ils n'ont pas réinventer la roue. Audemars Piguet avait déjà fait la Starwheel qui est trés proche dans le principe mais dans un style plus classique Message cité 1 fois Message édité par daijiroh le 25-03-2009 à 16:02:36 |
campesinos |
|
sebcile |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Nowa XOXO | La première c'est un gyrotourbillon ? |
sebcile |
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 25-03-2009 à 16:16:24 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 25-03-2009 à 16:14:29 --------------- => mes montres |
Archibald-1er |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
campesinos |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
Grinhu |
sebcile |
Message édité par sebcile le 25-03-2009 à 16:14:00 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
domingo chavez |
Je t'invite à relire les 7000 pages du topic.
Tout à fait d'accord. J'adore ce genre de pièces. Je les trouve fantastique, même si, je reste persuadé qu'elles n'apportent rien à l'horlogerie en terme d'évolution technique pour la montre lambda. Ce sont des prouesses techniques mais dont le coût et la fiabilité empêchent toute transposition à la production de masse.
Ben voilà, on y vient. Ce sont des productions exceptionnelles, que j'admire, mais dont on ne tirera probablement rien en terme d'innovation technique pour la production classique. Je persiste à penser que les innovations les plus intéressantes et les plus pérennes ne sont pas forcément les plus spectaculaires. Car on ne ré-invente pas la roue. Par contre, on peut la faire évoluer petit à petit. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 25-03-2009 à 16:23:35 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Archibald-1er |
|
Message édité par Leica le 25-03-2009 à 16:16:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |