| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
dr philip morris I have a dream... | Reprise du message précédent : --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 00:42:43 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Grinhu |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu | J'espère que personne n'attendait de paquet Fedex du Japon en ce moment! Vous avez vu les images du crash?
Message cité 3 fois Message édité par Grinhu le 24-03-2009 à 09:25:08 --------------- => mes montres |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Message édité par MSAINT le 24-03-2009 à 10:34:40 --------------- Clean living under difficult circumstances |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 09:30:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-03-2009 à 09:46:16 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
Grinhu |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 24-03-2009 à 09:39:57 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 24-03-2009 à 09:41:49 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-03-2009 à 10:02:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
rz1 Profil supprimé | Question : on trouve peu ou pas de photos de photos des salons Baselworld sur le Net. Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 24-03-2009 à 10:19:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Va jeter un œil sur les lien que je t'ai donné et tu seras incollable sur le sujet! sinon pour les Speed Pro c'est ce fond plien en général: mais il existe beaucoup de variations pour les éditions limitées... par exemple: Message édité par MSAINT le 24-03-2009 à 10:25:29 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Leg9 Fire walk with me |
S'il n'est pas indiqué un truc genre "aftermarket bracelet", c'est un Seiko selon moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
C'est ce que j'ai entendu à chaque salon... FAMactuelle... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 24-03-2009 à 10:38:01 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 24-03-2009 à 10:51:30 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
domingo chavez |
rz1 Profil supprimé | et Seiko --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leg9 Fire walk with me | Et merde, Seikoprince qui me pête les roupettes parce qu'ils veulent une adresse Paypal confirmée (impossible à obtenir en France...) Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-03-2009 à 11:12:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais l'hallu quoi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leg9 Fire walk with me |
Non, "vérifié" c'est que tu as procédé à la vérification de ta CB (débit d'1€50, 4 chiffres à retenir dans la ligne du relevé de compte, et saisie de ceux ci dans ton compte).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 11:28:59 ![]()
|
domingo chavez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |