| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent : --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 22:12:25 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'allais le dire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
paul_klee |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs 2 chouchous de la semaine :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kayatchi |
Je dirais plutôt |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 22:31:41 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, la plus belle c'est la DS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Même pas une GS birotor, qui en Ovni se pose quand même là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 23-03-2009 à 22:41:37 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sidurm |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'abaissement/relevage de l'arrière des BX me fascinait quand j'étais minot --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mai wai --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dr philip morris I have a dream... | On verra ce que vous direz du Zoreil Dogma. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
moyen_moins chat réincarné |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je dirais 850-900€ Message édité par Iryngael le 23-03-2009 à 23:29:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gandilflegras | Speedmaster automatic ("reduced) => prix aux alentours de 800€ sinon c'est pas intéressant --------------- Faites plaisir à vos yeux |
|
Julio-bossi Hello Moto |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si en dehors de l'UE evite d'aller au dessus de 800€, a moins de sous-déclarer la valeur de l'envoi pour payer moins de douanes (environ 30%) Enchère max tout à la fin plutot Message édité par Iryngael le 23-03-2009 à 23:48:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
j'ai vendue la mienne 850 € sortie de révision avec la garantie il y a un an: http://montresavendre.canalblog.com/
Attendre est toujours la meilleure option, mais effectivement si tu surpaye la montre, personne n'enchérira Sinon, une petite négo de 100/150€ est ton bonheur et là: http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=17025 Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 23-03-2009 à 23:53:28 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
|
kun Power, Beauty and Soul |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dr philip morris I have a dream... | L'oyster là-dessus, c'est du Seiko ou M.Lee monte des oyster génériques ?
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |