| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
pilou | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.pdaddict.com |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:07:17 ![]() ![]() |
pilou | Euh ... vous saviez que le Spring Drive était porté sur les Seiko Divers ???
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 17-08-2006 à 00:12:45 |
pilou | Oui, pardon une ... mais je pensais que c'était une chez Chronograph.com, mais que dans la gamme diver en Spring Drive il y en avait plus ...
kun Power, Beauty and Soul |
|
yo59 OCBoy | un peu fatigué... désolé mais je n'arrive pas à retrouver les sites sérieux allemands qui vendent des montres russes automatiques (style Vostok amphibia pour bricoler sans peur ! )...
|
frandon Citation personnelle associée | smirs.com pour les vostok il sont sérieux
--------------- Cdlt, |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 09:06:45 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message cité 1 fois Message édité par THX le 17-08-2006 à 09:22:32 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
qoop Musik ? |
Message édité par qoop le 17-08-2006 à 09:29:57 |
ftikai |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Et ouais, les enfants le test ultime.
|
ftikai | Maximun de fun pour un minimum de $.
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 17-08-2006 à 10:33:05 |
Lomba |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Mais sinon, tu n'as aucun ami sur Paris qui pourrait l'acheter pour toi, une fois ton choix fait sur le modèle que tu auras pu voir sur Toulouse?
|
nineinch |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai reçu il y a qq jours ma Raketa 24h achetée chez zenitar par ebay.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
GAS Wifi filaire© |
Je ne sais pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leg9 Fire walk with me |
GAS Wifi filaire© | Je suppose que c'est impossible de trouver un verre "compatible" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | A titre d'exemple, je leur ai acheté une Khaki Navy GMT, valeur de base 695 euros, payée 464 euros (soit 33%).
|
myster-e | C'est p-e une question stupide et ca a p-e deja été abordé, mais cmt fait on pour ajuster un bracelet métalique ?
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Pour les verres plexy, le papier de verre 1200 (se trouve chez les maquettistes), puis Miror (en supermarché) avec papier absorbant un peu abrasif ou polywatch (se trouve chez les vendeur d'accessoire auto).
|
Leg9 Fire walk with me |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 17-08-2006 à 12:12:35 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Ca n'est pas stupide du tout.
|
ftikai | En théorie, polir un verre en plexi, c'est un jeu d'enfant. Mais en pratique, c'est tout une aventure.
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | La vache! J'ai pas été assez rapide à répondre!
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
|
GAS Wifi filaire© | oué je le trouve très gros, je posterai une photo de "profil" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
breitrolo |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |