Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  22488  22489  22490  22491  22492  22493
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9232260
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-08-2006 à 13:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Desperadoflamenco a écrit :

Mais sinon, tu n'as aucun ami sur Paris qui pourrait l'acheter pour toi, une fois ton choix fait sur le modèle que tu auras pu voir sur Toulouse?

Parceque 30%, ce n'est pas à négliger...

SI c'est vraiment intéressant, je dois pouvoir m'arranger , mais je n'en suis pas là, il faut encore que j'essaie les montres, parce que j'ai un micro-poignet [:petrus75]

A titre d'exemple, je leur ai acheté une Khaki Navy GMT, valeur de base 695 euros, payée 464 euros (soit 33%).
Plutôt intéressant, non?
En plus, celui qui s'occupe des montres dans ce magasin, Mr Albert (les autres ne s'y connaissent qu'en parfum...), est très sympa et connait bien son boulot.

Intéressant en effet.

Qq'un a déjà commandé via glooks.com ? leur tarifs semblent plutot intéressants ...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 13:14:18  profilanswer

n°9232270
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-08-2006 à 13:15:35  profilanswer

Voilà des photos, qualité médiocre (compact APN et j'ai du triturer les tofs pour que vous voyiez bien le verre et les rayures sur la dernière)

http://marco.gross.free.fr/hfr/montre/raketa1.jpg

http://marco.gross.free.fr/hfr/montre/raketa2.jpg

http://marco.gross.free.fr/hfr/montre/raketa3.jpg

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9232327
vince911g
Posté le 17-08-2006 à 13:24:27  profilanswer

mullet a écrit :

SI c'est vraiment intéressant, je dois pouvoir m'arranger , mais je n'en suis pas là, il faut encore que j'essaie les montres, parce que j'ai un micro-poignet [:petrus75]

Intéressant en effet.

Qq'un a déjà commandé via glooks.com ? leur tarifs semblent plutot intéressants ...

Je te le deconseille, c'est des cons, j'etais pret à acheter la jazzmaster chez eux, je voulais 2/3 petites precisions et c'est pas faute de les avoir relancé, ils n'ont jamais pris la peine de repondre, puis la garantie....., partant de ce constat j'ai refusé de commander chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par vince911g le 17-08-2006 à 13:26:30
n°9232392
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 13:31:01  profilanswer

GAS a écrit :

Voilà des photos, qualité médiocre (compact APN et j'ai du triturer les tofs pour que vous voyiez bien le verre et les rayures sur la dernière

http://marco.gross.free.fr/hfr/montre/raketa3.jpg

:sweat:  la vache, tu ne l'as pas ratée la ruskov   :heink:   c'est fait au patin à glace?  :whistle:  
Bon, plus sérieusement... Poliwatch et Tesa de protection!

n°9232395
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-08-2006 à 13:31:19  profilanswer

vince911g a écrit :

Je te le deconseille, c'est des cons, j'etais pret à acheter la jazzmaster chez eux, je voulais 2/3 petites precisions et c'est pas faute de les avoir relancé, ils n'ont jamais pris la peine de repondre, puis la garantie....., partant de ce constat j'ai refusé de commander chez eux.

Ok :/

Message édité par mullet le 17-08-2006 à 13:32:24
n°9232608
myster-e
Posté le 17-08-2006 à 13:49:44  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses.  
J'ai l'impression que dans mon cas c'est vissé.  

Mais bon pour éviter de faire une betise je crois que je passerais chez un bijoutier tantôt :D

n°9232659
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-08-2006 à 13:54:09  profilanswer

MSAINT a écrit :

:sweat:  la vache, tu ne l'as pas ratée la ruskov   :heink:   c'est fait au patin à glace?  :whistle:  
Bon, plus sérieusement... Poliwatch et Tesa de protection!

:jap:

C'est fait au montant de porte en bois et au mur peint tout bête :/ ça dépasse beaucoup je trouve, et vu que ça faisait plusieurs années que j'avais pas eu de montre au poignet, j'ai eu du mal à faire gaffe :whistle:  

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°9232664
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 13:55:07  profilanswer

GAS a écrit :

C'est fait au montant de porte en bois et au mur peint tout bête :/ ça dépasse beaucoup je trouve, et vu que ça faisait plusieurs années que j'avais pas eu de montre au poignet, j'ai eu du mal à faire gaffe :whistle:

faut apprendre à prendre tes marques sans trop en faire sur tes montres  :whistle:  

n°9232673
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 13:55:50  profilanswer

Sinon... petite contribution à la CHI de certains petits camarades du forum :D

http://img83.imageshack.us/img83/1443/dsc01825uu6.jpg

n°9232694
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 13:58:27  profilanswer

Et pour ceux qui ont encore des doutes :

http://img83.imageshack.us/img83/414/dsc01831yi9.jpg

Message édité par MSAINT le 17-08-2006 à 14:07:52
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 13:58:27  profilanswer

n°9232721
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-08-2006 à 14:02:03  profilanswer

nineinch a écrit :

Ben je la trouvais relativement féminine, sans être ridiculement petite.

bof bof. Enfin les goûts et les couleurs. :o T'es sûr qu'elle va aimer ? T'as demander des avis à des femmes ?

hfrfc a écrit :

Vi je compatis.. et imagine quand il y a un "1" devant  :o

Ta copine s'appelle Robert ou quoi   [:dawa]  ? c'est pas du tout féminin je trouve  :o    [:cybersonic]

Alors là avec un "1" devant ça fait un mois de salaire en net. :cry:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9232772
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 14:07:05  profilanswer

:whistle:

http://img83.imageshack.us/img83/8907/dsc01826tl7.jpg  http://img83.imageshack.us/img83/3577/dsc01827xp5.jpg

n°9232780
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-08-2006 à 14:08:17  profilanswer

au moins, tu es heureux  :lol:  [:xp1700]

n°9232813
nineinch
Posté le 17-08-2006 à 14:11:13  profilanswer

Kilyn a écrit :

bof bof. Enfin les goûts et les couleurs. :o T'es sûr qu'elle va aimer ? T'as demander des avis à des femmes ?

Je lui ai carrément demandé son avis et elle aime bien, c'est pour ça que je demande si vous avez des idées pour l'avoir pas cher, ou une dans le style...

n°9232815
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 14:11:31  profilanswer

kun a écrit :

au moins, tu es heureux  :lol:  [:xp1700]

:D  c'est de la bonne CHI ça monsieur  :lol:  :lol:  :lol:  

n°9232899
rami-
-
Posté le 17-08-2006 à 14:17:15  profilanswer

breitrolo a écrit :

Tout acier et indémodable ...
C'est quand même plus féminin ... et elle peut même faire la vaisselle, la lessive, ... sans oter la montre.
Etanche à 100 m, bracelet Oyster ...

http://perso.orange.fr/jcbaillet/Ftp/RolexCathy23.jpg

Jean-Claude

Très joli, ça a un coté très robuste tout cet acier, et j'ai l'impression que le fond est un peu saumon (  :??:  ) ce qui semble s'accorder pas mal avec la peau de madame :o

Sinon j'ai reçu le catalogue Sinn commandé il y a 1 mois je crois, c'est très joli, en allemand uniquement, remplis de brochures et un petit truc pour mesurer son poignet :) . Bon les prix c'est un autre débat mais on voit déja qu'ils se foutent pas de la gueule du client  :jap:

n°9232921
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 14:19:03  profilanswer

rami- a écrit :

Sinon j'ai reçu le catalogue Sinn commandé il y a 1 mois je crois, c'est très joli, en allemand uniquement, remplis de brochures et un petit truc pour mesurer son poignet :) . Bon les prix c'est un autre débat mais on voit déja qu'ils se foutent pas de la gueule du client  :jap:

Même au niveau des prix c'est très correct :ange: ... une qualité irréprochable sans plus value due aux contrats de sponsoring de sportifs tous azimut... :kaola:  

n°9233018
vince911g
Posté le 17-08-2006 à 14:27:24  profilanswer

MSAINT a écrit :

Pas mal du tout avec ce hirsch carbon ? le virement a ete effectué ce matin  :bounce: j'attends la belle !  

Le banquier en rigolant m'a demandé si c'etait une fausse rolex achetée sur ebay :D quand je lui ai dis que j'etais un passionné et que c'etait une petite montre sans pretention il m'a regardé avec des yeux comme ça  :ouch:  :lol:

n°9233053
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 14:30:45  profilanswer

et il avait quoi au poignet ton banquier? :??: :D

et, oui, il s'agit d'un Hirsh Carbon :love: ... J'ai peu tendance à en mettre sur toutes mes montres de type pilote :ange: je ne sais pas pourquoi... c'est plus fort que moi  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 17-08-2006 à 14:31:07
n°9233092
vince911g
Posté le 17-08-2006 à 14:34:03  profilanswer

MSAINT a écrit :

et il avait quoi au poignet ton banquier? :??: :D

et, oui, il s'agit d'un Hirsh Carbon :love: ... J'ai peu tendance à en mettre sur toutes mes montres de type pilote :ange: je ne sais pas pourquoi... c'est plus fort que moi  :pt1cable:  :pt1cable:

Je pense qu'il avait une Festina en forme de tonneau autour du poignet d'où sa reaction  :lol:

Message édité par vince911g le 17-08-2006 à 14:34:44
n°9233166
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-08-2006 à 14:40:49  profilanswer

[quotemsg=9232260,30611,61928]SI c'est vraiment intéressant, je dois pouvoir m'arranger , mais je n'en suis pas là, il faut encore que j'essaie les montres, parce que j'ai un micro-poignet [:petrus75]

Ah là, de toute façon, je te conseille effectivement de les essayer d'abord!
Cela dit, tu verras, beaucoup de modèles chez Hamilton sont tellement bien dessinés (oui, d'accord, je suis un peu fan...) que même certains modèles à grand diamètre sont tout à fait portable sur un petit poignet (j'appartiens également à la catégorie "poulet"...) du fait des cornes arrondies qui suivent bien la forme du poignet. Par exemple, ma Navy GMT fait 42mm mais ne donne pas l'impression d'être aussi grosse que ça.

Après, une fois ton choix fait, je te conseille vivement la boutique que je t'ai indiquée. Tu peux trouver moins cher sur le net, mais au moins avec la boutique, si tu as un pb durant la garantie, c'est plus facile que de traiter directement avec le fabriquant...

n°9233173
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 14:41:42  profilanswer

ah c'est sur... passes le voir avec la belle au poignet la semaine prochaine (le vendeur est rapide dés que l'argent est viré...) et c'est sur ça va le calmer :D

n°9233188
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-08-2006 à 14:43:12  profilanswer

[quotemsg=9232608,30616,446944]Merci pour toutes vos réponses.  
J'ai l'impression que dans mon cas c'est vissé.  

Vissés? T'es sûr? Je ne connais pas beaucoup de Seiko avec un bracelet aux maillons vissés...

Bon, de tout façon, ne te prend pas la tête, va chez un horloger, ce sera plus sûr.

n°9233457
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 15:05:51  profilanswer

Desperadof lamenco, prends des cours de citation... :D

n°9233594
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 17-08-2006 à 15:19:38  profilanswer

mullet a écrit :

Cela dit, tu verras, beaucoup de modèles chez Hamilton sont tellement bien dessinés (oui, d'accord, je suis un peu fan...) que même certains modèles à grand diamètre sont tout à fait portable sur un petit poignet (j'appartiens également à la catégorie "poulet"...) du fait des cornes arrondies qui suivent bien la forme du poignet. Par exemple, ma Navy GMT fait 42mm mais ne donne pas l'impression d'être aussi grosse que ça.

Après, une fois ton choix fait, je te conseille vivement la boutique que je t'ai indiquée. Tu peux trouver moins cher sur le net, mais au moins avec la boutique, si tu as un pb durant la garantie, c'est plus facile que de traiter directement avec le fabriquant...

Je vais déjà voir chez l'horloger toulousain dont je parlais plus haut si une Hamilton me fait craquer. :o

D'ailleurs, certains n'hésitent pas à négocier les tarifs, mais comment vous introduisez ça dans la conversation ?  
Au moment de faire le chèque, vous glissez un petit: " c'est pas tout ça, mais une petite remise ne vuos ferait pas de mal monsieur l'horloger, non ? "  [:mullet]

n°9233624
nineinch
Posté le 17-08-2006 à 15:22:12  profilanswer

mullet a écrit :

Je vais déjà voir chez l'horloger toulousain dont je parlais plus haut si une Hamilton me fait craquer. :o

D'ailleurs, certains n'hésitent pas à négocier les tarifs, mais comment vous introduisez ça dans la conversation ?  
Au moment de faire le chèque, vous glissez un petit: " c'est pas tout ça, mais une petite remise ne vuos ferait pas de mal monsieur l'horloger, non ? "  [:mullet][/quotemsg]

Je ne suis pas un pro de la négociation, mais déjà tu demandes à essayer des montres, tu parles avec le vendeur, tu demandes le prix, tu dis que c'est un peu trop pour toi et demande s'il ne peut pas faire un geste commercial/effort/offre plus intéressante (choisir la mention la plus approprié à ton caractère), et normalement il te fera quelque chose...

n°9233634
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-08-2006 à 15:23:22  profilanswer

MSAINT a écrit :

Même au niveau des prix c'est très correct  :ange:  ... une qualité irréprochable sans plus value due aux contrats de sponsoring de sportifs tous azimut...  :kaola:

+1. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9233682
Tiberi Jea​n
Posté le 17-08-2006 à 15:27:17  profilanswer

nineinch a écrit :

Au moment de faire le chèque, vous glissez un petit: " c'est pas tout ça, mais une petite remise ne vuos ferait pas de mal monsieur l'horloger, non ? "  [:mullet]

Je ne suis pas un pro de la négociation, mais déjà tu demandes à essayer des montres, tu parles avec le vendeur, tu demandes le prix, tu dis que c'est un peu trop pour toi et demande s'il ne peut pas faire un geste commercial/effort/offre plus intéressante (choisir la mention la plus approprié à ton caractère), et normalement il te fera quelque chose...[/quotemsg]Suffit par exemple d'annoncer avec un gentil sourire : "Ah mais ça c'est le tarif catalogue ?". Et éventuellement rajouter, "Vous pouvez me faire combien dessus ?". Tout simplement...

n°9233758
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-08-2006 à 15:32:59  profilanswer

nineinch a écrit :

Je ne suis pas un pro de la négociation, mais déjà tu demandes à essayer des montres, tu parles avec le vendeur, tu demandes le prix, tu dis que c'est un peu trop pour toi et demande s'il ne peut pas faire un geste commercial/effort/offre plus intéressante (choisir la mention la plus approprié à ton caractère), et normalement il te fera quelque chose...[/quotemsg]

Effectivement, la solution est déjà dans le fait d'être aimable et d'essayer d'établir un rapport de confiance avec le vendeur...
Pour ce qui est de Raoul et Curly, c'est même encore plus simple, tu as juste à leur dire que tu as entendu parler de leur magasin sur un forum et qu'ils font -30% sur Hamilton.
Et c'est tout... Ils ne se font même pas prier, ils te confirme tout de suite que oui...
Je ne sais pas si on peut obtenir plus en négociant, mais c'est déjà pas mal...

n°9233852
pokito
Posté le 17-08-2006 à 15:41:58  profilanswer

mullet a écrit :

......

C'est un exercice facile pour certains, plus dur pour d'autres, faut s'entrainer.
Déjà il faut rester détaché et montrer aucun intérêt pour la montre.
Il faut rester souriant mais dès que tu parles du prix tu fais limite le gars dégueulasse.
Déjà tu négocies le prix, ensuite tu glisses un "vous savez combien me fait votre concurrent?". Là ça jette un froid.
Et tu lui donnes un prix bidon qui fait moins 10/15% du prix qu'ils te proposent.
En général ça marche, j'ai obtenu 35% sur ma tissot comme ça. Ca marche d'ailleurs chez Darty etc...

Certes en sortant on se sent pas très fier mais quand tu sais les marges qu'ils se font tu n'auras pas de scrupules.

n°9233879
yo59
OCBoy
Posté le 17-08-2006 à 15:44:18  profilanswer

frandon a écrit :

smirs.com pour les vostok il sont sérieux
sinon, c'est poljot24.de

je suis allé jeter un oeil sur smirs.com, ça n'a pas l'air simple de commander par carte bancaire... ou alors je n'ai pas tout compris (je suis en vacances, option cerveau au ralenti  :heink: )

n°9233891
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 17-08-2006 à 15:45:22  profilanswer

MSAINT a écrit :

tu me la revend avec le hirsh carbone déja monté ???  [:autobot]  

n°9233976
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-08-2006 à 15:51:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Desperadof lamenco, prends des cours de citation... :D

Heuuuu... Pas compris...
Si c'est le fait que j'ai répondu la même chose que certains, c'est que je fais d'autres choses en même temps et que le temps que je fasse ma réponse, d'autres l'on fait avant moi...
Donc désolé pour ça, ce n'était pas pour paraphraser...

n°9234029
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 15:55:40  profilanswer

Heuuuu... Pas compris...
Si c'est le fait que j'ai répondu la même chose que certains, c'est que je fais d'autres choses en même temps et que le temps que je fasse ma réponse, d'autres l'on fait avant moi...
Donc désolé pour ça, ce n'était pas pour paraphraser...

Je faisais juste allusion au fait que tu avais loupé "techniquement" pas mal de http://forum-images.hardware.fr/icones/message/citation.gif

Il manque la balise de fin [ / quotemsg], ça rend les messages assez peu compréhensibles au premier coup d'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 17-08-2006 à 15:56:30

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9234197
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 17-08-2006 à 16:08:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je faisais juste allusion au fait que tu avais loupé "techniquement" pas mal de http://forum-images.hardware.fr/ic [...] tation.gif

Il manque la balise de fin [ / quotemsg], ça rend les messages assez peu compréhensibles au premier coup d'oeil.

Ah, ok... Pardon... Effectivement, en relisant plus haut, je comprends...
Désolé, nouveau sur ce Topic, pas une super bête en informatique, donc encore toutes mes excuses...

n°9234238
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2006 à 16:11:39  profilanswer

Pas de souci, c'était goguenard, pas agressif. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9234260
flobb
Posté le 17-08-2006 à 16:13:11  profilanswer

Hop,

Je rentre de St petersbourg, mais les montres russes ne courrent pas les rues.
Les seules que j'ai pu voir c'était a l'aéroport et c'était un peu cher (disons plus que les prix ebay de chez zenitar pour les orion)

J'ai faillit craquer sur un poljot Rétrograde.... humph.... mais ca faisait un peu gros pour mon poignet de poulet, et un peu plus que le budget prévu.
Sinon très belle ville :)

n°9234445
palacios
Posté le 17-08-2006 à 16:26:04  profilanswer

flobb a écrit :

Hop,

...
Les seules que j'ai pu voir c'était a l'aéroport et c'était un peu cher (disons plus que les prix ebay de chez zenitar pour les orion)...

Bonjour à tous !

Oui totalement d'accord, je pensais me gaver de Poljot à Sheremetievo, et là, déception... rien de pas cher, même de très cher...
Par contre la vitrine dans la gallerie du Duty Free (pour ceux qui connaissent), Vacheron Constantin et AP Power... !

Bonne aprem.

A plus

n°9234527
flobb
Posté le 17-08-2006 à 16:32:04  profilanswer

palacios a écrit :

Bonjour à tous !

Oui totalement d'accord, je pensais me gaver de Poljot à Sheremetievo, et là, déception... rien de pas cher, même de très cher...
Par contre la vitrine dans la gallerie du Duty Free (pour ceux qui connaissent), Vacheron Constantin et AP Power... !

En ville, les boutique Tissot etc... j'ai pas trop osé m'y aventurer. C'est que les nouveaux russes pétés de pognons ont carrément fait exploser les prix en ville.

Sinon au Duty Free les omega a plus de 1000 euro, je regarde, mais je suis pas encore aussi atteint que d'autres sur le forum ;)

Message édité par flobb le 17-08-2006 à 16:35:06
n°9235418
spiceben
Posté le 17-08-2006 à 18:05:14  profilanswer

Bonjour,  

je me posais une petite question, peut etre que quelqu'un ici saura me repondre.
je suis très branché montres de l'espace, et je compte probablement m'offrir la shturmanskie chrono (equipée je crois d'un poljot 3133).
Or, je ne l'ai jamais eue en main, et ne connais pas grand chose de cette montre.

Si un amateur de russes (et il y en a sur ce forum) pouvait m'eclairer.... :)  

Merci par avance

n°9235596
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-08-2006 à 18:23:56  profilanswer

seraphin a écrit :

tu me la revend avec le hirsh carbone déja monté ???  [:autobot]  

Aaah mais ça va pas être possible mon z'ami, elle est entrée d'office dans mon top10  :sol:  de mes montres que j'ai(me)  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  22488  22489  22490  22491  22492  22493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)