|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
el3ssar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:39:50 |
yoli |
Sinon, avant, James Bond a porté Rolex, Pulsar, et Seiko. Edit: Breitling aussi Message édité par yoli le 12-03-2009 à 21:52:19 --------------- Ω Quand même |
oxman xiii | Hum merci, mais il en a encore eu une autre dans mes souvenirs --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sidurm |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Elles sont toutes la :
Sidurm |
oxman xiii | Mais, il y en a une autre, je me souviens, et ils en ont parlé sur montre de luxes. Faut que je retrouve --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yoli | Ben nan y'en a pas d'autres, pas d'autres marques citées en tout cas.
el3ssar | Hublot Big Bang all black tourbillon |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 21:56:09 |
oxman xiii | Oui, en fait ma mémoire me joue des tours.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yoli | Ah la la, la vie est dure hein ... --------------- Ω Quand même |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 12-03-2009 à 22:05:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
el3ssar | Ca se tope en occaz neuve sur internet à des prix bien plus raisonnables qu'en boutique (un peu comme les Speed). |
oxman xiii | Heu oué je gagne pas 6000euro par mois pour pouvoir être dans le deuxième cas non plus
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 12-03-2009 à 22:19:02 |
Sidurm |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-03-2009 à 22:22:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Sidurm |
rz1 Profil supprimé |
Sidurm |
|
rz1 Profil supprimé |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
karjalaman Keep breathing | Juste un petit coucou, --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le |