|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:05:22 |
eamesimport "That's Understatement" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh ? Tu m'étonnes là...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca a de la gueule.
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
whyjuan HATE ETERNAL | seiko hi beat
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
sebcile |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:42:16 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 02-04-2009 à 10:43:08 |
dr philip morris I have a dream... | C'est quoi le prix de GS Hi-Beat ..? --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
grinhu |
dr philip morris I have a dream... | à vous
Message édité par dr philip morris le 02-04-2009 à 10:52:36 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sebcile |
|
grinhu |
sebcile |
Message édité par sebcile le 02-04-2009 à 10:54:29 |
eamesimport "That's Understatement" | je t'avais dit d'aller la chercher au japon Gri² ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
sebcile | Hier soir j'ai demandé à Aaron de me prendre une photo du cuir qu'il allait utiliser pour fabriquer mon bracelet. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu sa réponse avec cette photo, je doute que cela soit du meilleur effet avec ma GS |
eamesimport "That's Understatement" | comme je le disais hier, je pense que ce serait chouette ce type de bracelet moderne (cuir texturé/kevlar/carbone etc...) sur ta SpringDrive --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu | c'est pas la bonne adresse sur le paquet, pas étonnant qu'il ne me trouve pas... --------------- => mes montres |
grinhu |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
|
sebcile |
|
sebcile |
|
rz1 Profil supprimé | Il a une site web ce monsieur qui fait des bracelets? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Sinon je remet le lien, j'ai vu qu'on le cherchait...
sebcile |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 02-04-2009 à 11:34:42 |
rz1 Profil supprimé | était passé un lien vers des scans d'un bouquin Rolex, qq aurait l'URL? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
rz1 Profil supprimé | Merci --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
sebcile |
Antec | Ca m'intéresse... --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |