| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
toma3520012 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 00:31:51 ![]() ![]() |
toma3520012 |
|
SonnyRed |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Bonne nuit à tous
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-03-2009 à 00:46:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
el3ssar |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 07:06:11 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
domingo chavez | Finalement, je crois que je n'ai plus très envie de la Dayto. C'est devenu d'un commun, y en a même en vitrine maintenant. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinhu |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Grinhu |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
paul_klee |
|
sebcile |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Grinhu |
Sidurm |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 04-03-2009 à 11:17:37 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dgi | Ce matin j'ai reçu la confirmation de ma commande par Mr Lee, maintenant il me reste quinze très long jour à attendre, pour patientez il faut que je me trouve des nouvelles aiguilles (presque fait) il faut aussi que j'anticipe sur le nouveau Nato (au cas où) et que je me trouve une belle boite pour mettre mes montres. Bref plein de sous à dépenser que je n'ai pas Message cité 1 fois Message édité par dgi le 04-03-2009 à 11:46:20 |
paul_klee |
|
Sidurm |
Konovalov Machine de route |
Et si au lieu de mettre *censuré* à chaque fois, tu mettais le nom de la montre, ce serait pas mieux ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
domingo chavez |
A la limite, je m'en fous complètement de ça. Paradoxalement, j'adore la Dayto dans sa déclinaison la plus moderne surtout pour son calibre : pour moi, c'est clairement le summum en terme de calibre de chronographe "accessible" d'architecture moderne (calibre 4130). - spiral libre avec règlage par vis microstella Y a aucune concurrence à ce tarif (moins de 8000 €). Pour moi, son seul défaut, c'est l'absence de date.
Bref, 4130 powaaa ! Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 04-03-2009 à 11:49:28 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
dgi |
|
ROGER95 |
dgi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |