Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17711710
dgi
Posté le 04-03-2009 à 11:47:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ROGER95 a écrit :

banananus sors de ce corps !

[:_dare_]

Ah oui on peut, je regardais pas au bon endroit  [:tet2neu]  

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 11:47:21  profilanswer

n°17711762
cristo53
Posté le 04-03-2009 à 11:52:21  profilanswer

Grinhu a écrit :

Citation :

Dear Customer,

Very soon we will be moving !!

All craftsmen are working day and night to help us to be ready to move in time ( within the next 1 - 2 weeks )

So is Mr. Schauer !!  

He is involved in the main processes of our new building and on the other side he is also making the final quality checks on all outgoing watches.

We hope to be able to return to ' business as usual' as soon as possible - that means to deliver in time and to offer our usual customer service  

We thank all our customers for understanding if there will be some delay on deliveries or on answering your requests in the next days.

We try to contact and inform everyone in time and to keep up all the work through the time of moving !

thanks for your understanding  

Your STOWA Team

Les livraisons prévues pour Mars risquent d'être un peu chamboulées... désolé pour ceux qui attendent. Sinon, la bonne nouvelle, c'est qu'ils vont avoir leurs nouveaux locaux, y compris ceux de Durowe. Je me demande bien ce qu'ils vont sortir comme calibre.

Je mets le lien même si tu dois l'avoir bien sûr.http://www.durowe.com/index.php Visiblement ils pensent d'abord à un calibre à remontage manuel et aussi à remontage automatique. En prévoyant de faire entre 200 et 500 exemplaires par an. J'ignore si cela fait beaucoup ou peu ne sachant pas dans quelles montres ils seront montés. ETA continuera à être emboîté en grand nombre de toutes les façons.
Personnellement, je trouve cette démarche vraiment intéressante. Une recherche d'autonomie par la fabrication d'un mouvement et une montre au final 100% made in germany. Je me demandais pourquoi certaines marques allemandes (Sinn, Sothis, Temption, Stowa) ne s'étaient pas encore soudées pour faire un consortium et fabriquer des mouvements ensemble. C'est mon côté utopiste qui ressort je sais.
Reste à savoir si le mouvement en question sera présenté cette année à Bâle.
Concernant un chrono chez Stowa qui semble dans les tuyaux depuis un moment, il y a une discussion intéressante sur WUS dont je donne le lien, en espérant ne pas faire doublon avec un autre post http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=233916.
Pour ma part, l'Antea 390 commandée en janvier, qui devait être livrée à la mi-mars, je suis sans nouvelles. De toutes façons, je ne vais pas les emmerder avec ça. Ils ont d'autres chats à fouetter ! Et puis l'attente de la montre moi j'aime ça !
Je pense que je devrais recevoir entre temps une montre allemande, une deuxième main. Je posterai des photos.
Bien à tous les heureux hommes
Christophe

n°17711814
Grinhu
Posté le 04-03-2009 à 11:58:29  profilanswer

cristo53 a écrit :

Je mets le lien même si tu dois l'avoir bien sûr.http://www.durowe.com/index.php Visiblement ils pensent d'abord à un calibre à remontage manuel et aussi à remontage automatique. En prévoyant de faire entre 200 et 500 exemplaires par an. J'ignore si cela fait beaucoup ou peu ne sachant pas dans quelles montres ils seront montés. ETA continuera à être emboîté en grand nombre de toutes les façons.
Personnellement, je trouve cette démarche vraiment intéressante. Une recherche d'autonomie par la fabrication d'un mouvement et une montre au final 100% made in germany. Je me demandais pourquoi certaines marques allemandes (Sinn, Sothis, Temption, Stowa) ne s'étaient pas encore soudées pour faire un consortium et fabriquer des mouvements ensemble. C'est mon côté utopiste qui ressort je sais.
Reste à savoir si le mouvement en question sera présenté cette année à Bâle.
Concernant un chrono chez Stowa qui semble dans les tuyaux depuis un moment, il y a une discussion intéressante sur WUS dont je donne le lien, en espérant ne pas faire doublon avec un autre post http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=233916.
Pour ma part, l'Antea 390 commandée en janvier, qui devait être livrée à la mi-mars, je suis sans nouvelles. De toutes façons, je ne vais pas les emmerder avec ça. Ils ont d'autres chats à fouetter ! Et puis l'attente de la montre moi j'aime ça !
Je pense que je devrais recevoir entre temps une montre allemande, une deuxième main. Je posterai des photos.
Bien à tous les heureux hommes
Christophe

oui, j'avais lu sur le site de Durowe. L'annonce du mouvement doit être faite à Bale justement. Ils sont en phase de test sur les calibres.

Pour Sinn et les autres, le volume de montres produites rend peut être difficile le développement de calibre maison ou en commun, mais c'est clair que ça pourrait être interressant. Contrairement à eux, Durowe ne part pas de 0, mais dispose d'une histoire, de brevets, de plans...

---------------
=> mes montres
n°17711902
cristo53
Posté le 04-03-2009 à 12:10:39  profilanswer

Grinhu a écrit :

oui, j'avais lu sur le site de Durowe. L'annonce du mouvement doit être faite à Bale justement. Ils sont en phase de test sur les calibres.

Pour Sinn et les autres, le volume de montres produites rend peut être difficile le développement de calibre maison ou en commun, mais c'est clair que ça pourrait être interressant. Contrairement à eux, Durowe ne part pas de 0, mais dispose d'une histoire, de brevets, de plans...

Mais peut-être, je l'espère, une collaboration entre fabricant de mouvement et emboîteur allemands pourra se faire dans la durée.
Concernant le volume tu as raison. Sothis et temption fabriquent peu de montres. Et sothis utilise une base chrono type 7750 pour ses modèles.
Mais Sinn semble avoir un volume de production plus grand non ? Comme Stowa ?
Je trouve en tous cas qu'on peut sortir par le haut avec des projets comme ceux-là. Donner une dynamique au secteur de la montre mécanique Européenne à bon prix, moi ça me plaît. A l'instar d'une autre société comme Nomos............
Bien à tous

n°17711976
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-03-2009 à 12:21:36  profilanswer

Bonjour,
Le bracelet de ma Jazzmaster comme a montré des signes de vieillesse. Pourriez vous me dire ou je pourrai en trouver un nouveau? Je préfèrerai sur le net a choisir, mais je trouve pas forcément.

Merci d'avance :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°17712012
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-03-2009 à 12:25:03  profilanswer

cristo53 a écrit :

Mais peut-être, je l'espère, une collaboration entre fabricant de mouvement et emboîteur allemands pourra se faire dans la durée.
Concernant le volume tu as raison. Sothis et temption fabriquent peu de montres. Et sothis utilise une base chrono type 7750 pour ses modèles.
Mais Sinn semble avoir un volume de production plus grand non ? Comme Stowa ?
Je trouve en tous cas qu'on peut sortir par le haut avec des projets comme ceux-là. Donner une dynamique au secteur de la montre mécanique Européenne à bon prix, moi ça me plaît. A l'instar d'une autre société comme Nomos............
Bien à tous

+1000!  :jap:  

surtout qu'apparement, les petites boites genre Sinn, Stowa etc se sortent mieux de la crise que les grosses boites
moins de frais, moins de com', et surtout font des montres dans une autre gamme de prix, genre 500 / 1500€

et que ce sont rarement des calibres compliqués: un 3 aiguilles/date et un chrono.

je crois en plus qu'avec les restrictions de livraison chez ETA, cela va devenir un sujet brulant. :na:  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°17712212
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-03-2009 à 12:48:15  profilanswer

angel18 a écrit :

Bonjour,
Le bracelet de ma Jazzmaster comme a montré des signes de vieillesse. Pourriez vous me dire ou je pourrai en trouver un nouveau? Je préfèrerai sur le net a choisir, mais je trouve pas forcément.

Merci d'avance :)

Si tu cherches spécifiquement du Hamilton, il y a un vendeur italien sur la baie : http://stores.ebay.fr/S-A-L-V-A-T-I-g-i-o-i-e-l-l-i
Sinon, page 1 :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°17712245
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-03-2009 à 12:51:42  profilanswer

Konovalov a écrit :

Si tu cherches spécifiquement du Hamilton, il y a un vendeur italien sur la baie : http://stores.ebay.fr/S-A-L-V-A-T-I-g-i-o-i-e-l-l-i

+1 pour ce vendeur. bon prix et méga rapide :)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17712247
cristo53
Posté le 04-03-2009 à 12:51:49  profilanswer

eamesimport a écrit :

+1000!  :jap:  

surtout qu'apparement, les petites boites genre Sinn, Stowa etc se sortent mieux de la crise que les grosses boites
moins de frais, moins de com', et surtout font des montres dans une autre gamme de prix, genre 500 / 1500€

et que ce sont rarement des calibres compliqués: un 3 aiguilles/date et un chrono.

je crois en plus qu'avec les restrictions de livraison chez ETA, cela va devenir un sujet brulant. :na:  

Ce sont d'agréables conversations, rêveuses............... bref, ce serait si bien que les allemands se greffent encore plus sur ce segment de montres à la "bonne facture",  pleines d'esprit et avec beaucoup de sérieux.
Je me demande souvent comment vont faire les petites marques  pour assurer un approvisionnement en mouvements. Je ne voudrais pas revenir sur un sujet et/ou qu'on rabâche ce qui a été si souvent, ici ou ailleurs, mais peut-être parler en prospective.Imaginer un futur en sorte.  
Est-ce que ces marques, pour ne pas augmenter leurs prix seront amenées à ne plus fabriquer leurs boîtiers ailleurs qu'en chine (c'est déjà le cas), ainsi que les couronnes, cadrans, aiguilles ? Parce que des mouvements, ETA va les livrer mais tout prêts. Il n'y aura pas de pénurie donc (là je m'avance un peu). Mais seulement une augmentation du prix du mouvement et une absence d'ébauches à modifier sur le marché.
Ou bien, irons-nous vers une lente reconstruction d'un tissu industriel pour le faire avec une augmentation du prix des montres ?
Mes recherches en ce domaine m'ont montré à quel point (c'est relatif, j'en ai conscience) le tissu industriel de certains pays Européens est riche. L'allemagne par exemple.
Concernant les mouvements, je suis stupéfait qu'une marque comme nomos ait déjà misé sur un mouvement en propre avec des montres plus chères certes mais au prix plus contenu au regard de certaines marques suisses. Pour moins bien je pense.
Faut-il obligatoirement que l'entrée de gamme en montres mécaniques soit envahie par de mauvais produits ? Pas chers.
Pour ma part et toute proportion gardée, des projets comme Durowe sont pleins d'espoirs. Et me rendent optimistes.

n°17712778
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-03-2009 à 13:38:38  profilanswer

cristo53 a écrit :

Ce sont d'agréables conversations, rêveuses............... bref, ce serait si bien que les allemands se greffent encore plus sur ce segment de montres à la "bonne facture",  pleines d'esprit et avec beaucoup de sérieux.

Est-ce que ces marques, pour ne pas augmenter leurs prix seront amenées à ne plus fabriquer leurs boîtiers ailleurs qu'en chine (c'est déjà le cas), ainsi que les couronnes, cadrans, aiguilles ? Parce que des mouvements, ETA va les livrer mais tout prêts. Il n'y aura pas de pénurie donc (là je m'avance un peu). Mais seulement une augmentation du prix du mouvement et une absence d'ébauches à modifier sur le marché.

Ou bien, irons-nous vers une lente reconstruction d'un tissu industriel pour le faire avec une augmentation du prix des montres ?
Mes recherches en ce domaine m'ont montré à quel point (c'est relatif, j'en ai conscience) le tissu industriel de certains pays Européens est riche. L'allemagne par exemple.

Faut-il obligatoirement que l'entrée de gamme en montres mécaniques soit envahie par de mauvais produits ? Pas chers.
Pour ma part et toute proportion gardée, des projets comme Durowe sont pleins d'espoirs. Et me rendent optimistes.

sur l'histoire des boitiers, il y a des fabriquant allemands de boitier de qualité,  
comme Walter Fricker à Pforzheim, ou comme Damasko, qui à la base n'est pas un horloger mais une boite de mécanique de précision et qui usine ses boitiers
et il doit y en avoir plein en suisse, et partout ou il y a des CNC...

et quand ce ne sont pas des séries de dizaines de milliers de pièces, je doute que la différence de prix soit si importante que ça avec la Chine
et surtout le ratio prix / emmerdements... :cry:  
> contrôle qualité / precision de l'usinage / qualité des aciers / temps de transit de dédouannement....
(j'espèrais aussi que la hausse du prix du pétrole verrait la réduction des transport de produits que l'on pouvait fabriquer en europe)
(et Superloutre avait témoigné de clients qui avaient fait sous-traiter en Chine, puis qui (en) étaient revenus!) :heink:  

sur l'histoire du tissu industriel, ce qui est vrai en Allemagne est vrai également pour le nord de l'Italie,  
pour les vallées des Alpes Françaises, pour le Vimeu (dans la Somme) dans un autre domaine ...ad libitum.
donc boulot > transfert du savoir > formation ...  
bref un cercle vertueux à petite échelle, pragmatique, sans plans de relance coutant des milliards pour financer des secteurs obsolètes et polluants

bref, je crois vraiment que "nos emplettes sont nos emplois", même si je suis un peu un Taliban là-dessus...
(puisque dans le faible prix des produits merdiques chinois ou autre, on oublie souvent le coût social qu'ils ont ici!  :sweat: )

et qu'il y a un créneau pour des produits de qualité, 100% made in europe,  
et que même si il y a un surcoût de 20%, un peu de pédagogie, d'explications permet souvent de justifier la chose  [:volta]  

[:cbrs]  

mes deux centimes

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 04-03-2009 à 13:39:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 13:38:38  profilanswer

n°17712799
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-03-2009 à 13:39:49  profilanswer

[:hurle]

tapez "SKX031" dans google :sol:

tapez "vostok amphibia" dans google :sol:

tapez "montre plongee russe" dans google :sol:

tapez "envoyer fichier sur freebox" (ça n'a rien à voir mais bon) dans google :sol:

tapez "moscow classic" dans google :/ mais en 2ieme position tout de même :sol:

tapez "seiko military" dans google :/ mais en 4ieme position tout de même :sol:

tapez "montres vostok" dans google :/ mais en 4ieme position tout de même :sol:

tapez "tag heuer monaco" dans google :/ mais première page tout de même :sol:

tapez "copie panerai" dans google  :O :D

tapez "fausse panerai" dans google  :O :D

tapez "copie chinoise panerai" dans google :O :O :O :O

Par contre "Djiwise le gayzor" ne donne rien :/

Message cité 3 fois
Message édité par frandon le 04-03-2009 à 13:40:09

---------------
Cdlt,
n°17712837
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 04-03-2009 à 13:42:45  profilanswer

le combo banannnus :

[:arank'thnar] [:cyberjo]  [:jpcheck]  

:hello: les gens.

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°17712875
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-03-2009 à 13:46:04  profilanswer

frandon a écrit :

tapez "SKX031" dans google :sol:

tapez "vostok amphibia" dans google :sol:

tapez "montre plongee russe" dans google :sol:

tapez "envoyer fichier sur freebox" (ça n'a rien à voir mais bon) dans google :sol:

tapez "moscow classic" dans google :/ mais en 2ieme position tout de même :sol:

tapez "seiko military" dans google :/ mais en 4ieme position tout de même :sol:

tapez "montres vostok" dans google :/ mais en 4ieme position tout de même :sol:

tapez "tag heuer monaco" dans google :/ mais première page tout de même :sol:

tapez "copie panerai" dans google  :O :D

tapez "fausse panerai" dans google  :O :D

tapez "copie chinoise panerai" dans google :O :O :O :O

:sol:

essaie par contre : "Djwize le gayzor" et là :sol:

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17712884
ROGER95
Posté le 04-03-2009 à 13:46:47  profilanswer

frandon a écrit :

sans le gayzor, tu trouves !

:sol:

n°17713005
LEFLAT
Posté le 04-03-2009 à 13:57:17  profilanswer

TADAM§§

http://img27.imageshack.us/img27/6811/copiededsc0287.jpg

[:wark0]  

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°17713059
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-03-2009 à 14:01:26  profilanswer

Oh, un couteau de brigand de chouchou du matin :love:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17713070
ROGER95
Posté le 04-03-2009 à 14:02:12  profilanswer

un cure-dents ?
 [:gilbert gosseyn]  

n°17713187
cristo53
Posté le 04-03-2009 à 14:10:37  profilanswer

eamesimport a écrit :

sur l'histoire des boitiers, il y a des fabriquant allemands de boitier de qualité,  
comme Walter Fricker à Pforzheim, ou comme Damasko, qui à la base n'est pas un horloger mais une boite de mécanique de précision et qui usine ses boitiers
et il doit y en avoir plein en suisse, et partout ou il y a des CNC...

et quand ce ne sont pas des séries de dizaines de milliers de pièces, je doute que la différence de prix soit si importante que ça avec la Chine
et surtout le ratio prix / emmerdements... :cry:  
> contrôle qualité / precision de l'usinage / qualité des aciers / temps de transit de dédouannement....
(j'espèrais aussi que la hausse du prix du pétrole verrait la réduction des transport de produits que l'on pouvait fabriquer en europe)
(et Superloutre avait témoigné de clients qui avaient fait sous-traiter en Chine, puis qui (en) étaient revenus!) :heink:  

sur l'histoire du tissu industriel, ce qui est vrai en Allemagne est vrai également pour le nord de l'Italie,  
pour les vallées des Alpes Françaises, pour le Vimeu (dans la Somme) dans un autre domaine ...ad libitum.
donc boulot > transfert du savoir > formation ...  
bref un cercle vertueux à petite échelle, pragmatique, sans plans de relance coutant des milliards pour financer des secteurs obsolètes et polluants

bref, je crois vraiment que "nos emplettes sont nos emplois", même si je suis un peu un Taliban là-dessus...
(puisque dans le faible prix des produits merdiques chinois ou autre, on oublie souvent le coût social qu'ils ont ici!  :sweat: )

et qu'il y a un créneau pour des produits de qualité, 100% made in europe,  
et que même si il y a un surcoût de 20%, un peu de pédagogie, d'explications permet souvent de justifier la chose  [:volta]  

[:cbrs]  

mes deux centimes

Eh bien moi je suis tellement d'accord avec toi ...................que je t'envoie deux centimes si tu veux.
J'ai récolté beaucoup de renseignements sur ces histoires industrielles de fabrication de boîtiers et autres. Je pense que certaines boîtes allemandes montrent que nous pouvons faire des objets à un prix plus que correct sans pour autant faire des milliers de Kmètres pour le faire venir. Moi, j'y crois.  
Si j'avais quelques millions d'euros je les filerais volontiers à Schauer pour qu'il le réalise comme il veut son projet !
Je me demande, suivant ce que tu dis sur le tissu industriel français, pourquoi si peu de marques françaises de qualité existent. J'aime bien FMN (fabrique de montres Normandes) mais le prix est bien au-delà de ce que nous parlons.
Bien d'accord avec toi concernant damasko. Le type a un culot.............et le petit français qui aurait eu le même l'aurait-on aidé, soutenu ?
Et moi aussi j'ai mon côté "taliban" :D  
Un lien intéressant http://www.vdu.org/english/default.asp

n°17713194
Grinhu
Posté le 04-03-2009 à 14:11:23  profilanswer

plus d'info!

---------------
=> mes montres
n°17713256
LEFLAT
Posté le 04-03-2009 à 14:15:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh, un couteau de brigand de chouchou du matin :love:

En personne! :)  

ROGER95 a écrit :

un cure-dents ?
 [:gilbert gosseyn]  

:D  

Allez, très à l'arrache parce que je suis déjà en retard.

Et oui, c'est les congés. [:kaleos]  

http://img244.imageshack.us/img244/4466/copiededsc0292.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/7674/copiededsc0297.jpg

http://img244.imageshack.us/img244/7374/copiededsc0305.jpg

Bientôt montée sur le magnifique HKATAN qu'un aimable forumeur a bien voulu me faire parvenir...

:hello:  

---------------
n°17713305
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-03-2009 à 14:19:28  profilanswer

Cette furie allemande, Monsieur Flat :love: :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17713318
Grinhu
Posté le 04-03-2009 à 14:20:40  profilanswer

cristo53 a écrit :

Je me demande souvent comment vont faire les petites marques  pour assurer un approvisionnement en mouvements. Je ne voudrais pas revenir sur un sujet et/ou qu'on rabâche ce qui a été si souvent, ici ou ailleurs, mais peut-être parler en prospective.Imaginer un futur en sorte.  
Concernant les mouvements, je suis stupéfait qu'une marque comme nomos ait déjà misé sur un mouvement en propre avec des montres plus chères certes mais au prix plus contenu au regard de certaines marques suisses. Pour moins bien je pense.

Le fabricant des boites Sinn, c'est SUG qui fabrique en allemagne aussi.
L'allemagne a su garder un savoir faire horloger et industriel et donc est clairement en position de maintenir des marques en état de proposer des gammes nombreuses. A croire que ça en dérange certains ( cf "l'article" de grégory pons dans son blog il y a quelques semaines).
La démarche des allemands est généralement assez cohérente, que ce soit dans les modèles abordables ou haut de gamme. Ca manque peut être un peu d'originalité, mais c'est interressant.
A plus grande échelle, Seiko a une logique aussi de ce type, non pas de mettre en avant "le rêve, le luxe etc..", mais de raisonner, produire et vendre les montres comme un produit manufacturé et/ou industriel. Ca ne retire rien à la qualité des produits en question, mais limite très largement les marges réalisées.

---------------
=> mes montres
n°17713337
domingo ch​avez
Posté le 04-03-2009 à 14:21:46  profilanswer

LEFLAT a écrit :

http://img244.imageshack.us/img244 [...] sc0292.jpg

http://img244.imageshack.us/img244 [...] sc0297.jpg

http://img244.imageshack.us/img244 [...] sc0305.jpg

Bientôt montée sur le magnifique HKATAN qu'un aimable forumeur a bien voulu me faire parvenir...

Féloches ! Elle est très sympa. [:volta]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17713348
Grinhu
Posté le 04-03-2009 à 14:22:44  profilanswer

LEFLAT a écrit :

LEFLAT a écrit :

Alors là, super félochs! j'ai hâte de voir tes photos!

---------------
=> mes montres
n°17713408
Zoreil
Posté le 04-03-2009 à 14:27:06  profilanswer

flatounet, t'as encore craqué ton slip à ce que je vois.

---------------
What the FUCK ?
n°17713494
LEFLAT
Posté le 04-03-2009 à 14:34:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cette furie allemande, Monsieur Flat :love: :D

Oui hein! :D  

domingo chavez a écrit :

Féloches ! Elle est très sympa. [:volta]

Deux petites poques sur la lunette, rien de bien méchant.

C'est pas du neuf.

Grinhu a écrit :

Alors là, super félochs! j'ai hâte de voir tes photos!

On va s'en occuper! :D  

AbdrX a écrit :

felicitations !!!!!
de belles tofs a viendre alors ... :D

Je ferai mon possible.

:jap:  

Zoreil a écrit :

flatounet, t'as encore craqué ton slip à ce que je vois.

Bah avec la revente de la 356 celle-ci me revient à 40€.

Pas de quoi affoler mon kangourou. :D  

---------------
n°17713496
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-03-2009 à 14:34:19  profilanswer

LEFLAT a écrit :

ûber-féloches Lef'!  

cette 103 était une de mes premières CHI, et je la kiffe toujours autant.  :love:  

je la trouve top de simplicité : lunette simple, plexi...
et je la préfère même de loin à la version plus "aboutie" de Félin.

beware, tu vas finir comme le Chat, avec que des chronos de type militaire, cadran noirs... [:chickchica]  

---------------
n°17713500
Mr Wize
Posté le 04-03-2009 à 14:34:30  profilanswer

frandon a écrit :

Iryngael a écrit :

Essaie par contre : "Djwize le gayzor" et là :sol:

ROGER95 a écrit :

Sans le gayzor, tu trouves !

http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_IAmGay.gif bande de jalouses

---------------
Mon Feed-back
n°17713533
ROGER95
Posté le 04-03-2009 à 14:36:33  profilanswer

il ne manquerait plus que tu sois noir !

n°17713543
ROGER95
Posté le 04-03-2009 à 14:37:19  profilanswer

LEFLAT a écrit :

LEFLAT a écrit :

bravo, superbe montre teutonne !

:jap:  

n°17713568
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 04-03-2009 à 14:38:47  profilanswer

Grinhu a écrit :

c'est laquelle la Seiko? une plongeuse?

Une Seiko classique tout en metal.
Je n'ai pas pu l'essayer par contre. Ce week end surement.
Je l'ai trouvé dans une enseigne "fashion" à coté des Guess et autres Festina. :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17713582
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2009 à 14:39:58  profilanswer

[:leg9 is gay]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17713615
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-03-2009 à 14:42:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Merci, en gros j'ai ce modèle la, mais avec le bracelet marron clair. Je voudrais le marron foncer comme celle la, mais impossible de trouver sur le net... une idée?

http://i13.photobucket.com/albums/a283/DavoinTokyo/jazzmaster.jpg

Merci d'avance :jap:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°17713673
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 04-03-2009 à 14:45:05  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Précisément! [:aloy]  

Mais je ne vois pas pourquoi tu te prends le chou comme ça.

Elles sont très bien ces aiguilles! [:thalis]  

http://www.blogmywatch.com/albums/ [...] jpgjq3.jpg

J'arrête de te féliciter pour ces photos [:gaga_love]  

coucoujojo a écrit :

Salut les gens, on peut trouver des cadrans pour mouvements suisse autre que mkii?

Et la Po c'est tombé à la flotte?

el3ssar a écrit :

Levé 5h30 ce matin, c'est dur la vie  :cry:  

5h00 pour moi !

domingo chavez a écrit :

A la limite, je m'en fous complètement de ça.  

Paradoxalement, j'adore la Dayto dans sa déclinaison la plus moderne surtout pour son calibre : pour moi, c'est clairement le summum en terme de calibre de chronographe "accessible" d'architecture moderne (calibre 4130).  

- spiral libre avec règlage par vis microstella
- double pont de balancier règlable en hauteur
- roue à colonne
- embrayage vertical
- rotor à remontage bi-directionnel
- RDM de 72h
- épaisseur de 6,50 mm

Y a aucune concurrence à ce tarif (moins de 8000 €).   [:sinclaire]  

Pour moi, son seul défaut, c'est l'absence de date.  

http://img.photobucket.com/albums/ [...] vt4130.jpg

Bref, 4130 powaaa ! [:tusken]

Sur les modèles chinois c'est dispo ! [:lex]  

LEFLAT a écrit :

[:endraum]  et moii qui croyais que tu voulais la mienne ! Pas grave je la garde de tout façon.
Félicitation mon Leflat ! [:gaga_tusken]  

eamesimport a écrit :

ûber-féloches Lef'!  

cette 103 était une de mes premières CHI, et je la kiffe toujours autant.  :love:  

je la trouve top de simplicité : lunette simple, plexi...
et je la préfère même de loin à la version plus "aboutie" de Félin.

Je suis d'accord avec toi qu'elle a un charme certain. Le Plexi est vraiment magnifique. J'avais au debut craquer pour ce modèle. j'avais vu celle d'un CDAmien. Mais le truc qui me derange c'est cette lunette flottante.

n°17713746
bardass
TEUBDEFER
Posté le 04-03-2009 à 14:51:14  profilanswer

angel18 a écrit :

Merci, en gros j'ai ce modèle la, mais avec le bracelet marron clair. Je voudrais le marron foncer comme celle la, mais impossible de trouver sur le net... une idée?

http://i13.photobucket.com/albums/ [...] master.jpg

impossible à trouver ce genre de bracelet
tu auras plus de facilité à vendre ta montre

de rien :jap:  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17713758
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-03-2009 à 14:52:12  profilanswer

LEFLAT a écrit :

LEFLAT a écrit :

mai wai [:wark0][:volta]

---------------
n°17713760
Mr Wize
Posté le 04-03-2009 à 14:52:20  profilanswer

Lui, ça se voit directement c'est vrai.

ROGER95 a écrit :

il ne manquerait plus que tu sois noir !

Faut pas déconner, j'ai déja une maladie sayksuel, si en plus on rajoute une maladie de peau...

---------------
Mon Feed-back
n°17713780
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 04-03-2009 à 14:53:57  profilanswer

angel18 a écrit :

Regarde le bracelet d'origine de la jazzmaster viewmatic. Marron très sombre :)

---------------
n°17713793
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2009 à 14:54:59  answer

angel18 a écrit :

Bel objet  :love:  

n°17713830
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 04-03-2009 à 14:57:49  profilanswer

douhhhhh  [:potdeyaourt]  

il y a encore deux 1675 sur le CDA,  
une à 3900€, l'autre à 4000€... :heink:  

il faut que quelqu'un leur dise que c'est la crise,  
et que ça ne se vend plus ces vieilleries... :sweat:  

[:slyde]  

---------------
n°17713849
Mr Wize
Posté le 04-03-2009 à 15:00:01  profilanswer

C'est has been, elles sont toutes en vente :o

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7219  7220  7221  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)