|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:14:33 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
dwarfy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sidurm | Réception de ma dernière douceur
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
yoli | Pour moi, Chronopost c'est terminé depuis 2 gros soucis, dont le dernier que j'avais déjà relaté
--------------- Ω Quand même |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le "envoi détruit" comment tu dois pleurer ta race --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:30:40 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
domingo chavez |
Elle est très sympa, mais la lunette 24h sans aiguille dédiée, c'est niet. C'est digne d'une chinoiserie. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 23-02-2009 à 20:32:03 |
Sidurm |
|
yoli |
J'avais lu ici et la, qu'à l'époque, Chronopost subissait un roulement de ses employés très important.Un certaine incompétence générale en découlait. Message édité par yoli le 23-02-2009 à 20:33:04 --------------- Ω Quand même |
Sidurm |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Féloooches! --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
GenGis_K |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 20:54:25
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Quelle mesquinerie médisante Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 23-02-2009 à 21:15:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ftikai |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sidurm |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | SuperLoutre : t'as eu du bol Et dire qu'on risque un ban si on va gueuler sur le topic de la poste C'est bien qu'ils savent que ce sont des gros branleurs incompétents notoires.....
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sidurm |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
el3ssar | Bien ouej pour la Marathon
|
Sidurm |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je me souviens pourquoi, la poste m'avait perdu un colis de 380€ de matos (soit approximativement le montant mensuel de ma bourse d'études à l'époque ) Du coup forcément j'avais un peu la rage Message édité par Iryngael le 23-02-2009 à 21:38:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le |