| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
karjalaman Keep breathing | Reprise du message précédent : --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:39:10 ![]() ![]() |
paul_klee |
yoda34 Chemical Worker | tain ça fait flipper vos histoires de Chronopost |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:52:41 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 23-02-2009 à 22:03:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli | Mince, je me suis trop habitué aux trolls du vendredi, pas habitué à ceux du lundi --------------- Ω Quand même |
moyen_moins chat réincarné |
|
Mr Wize | Dans le genre livraison sympa, y'a ça --------------- Mon Feed-back |
dwarfy |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | WOOhoo
Message édité par Iryngael le 23-02-2009 à 22:08:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoli | Kronembourg à La Poste, Chronopost à la bourre
yoli | Imageshack c'ey le mal --------------- Ω Quand même |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 23-02-2009 à 22:14:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sidurm |
|
Dæmon | Pour rajouter sur la poste. Elle a perdu 1 colis de 70€ en début d'année avec un bouquin dedans. Heuresement que le vendeur a accepté d'en renvoyer un gratos --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
paul_klee |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
yoli |
Dæmon | Non, elle est standard, ya jamais eu de soucis avant.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Sympa la Marathon! --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | Des vidéos instructives bien sympathiques, quoiqu'un peu petites : http://www.hautehorlogerie.org/fr/ [...] geres.html
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Konovalov Machine de route | Une plongeuse à verrue --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Konovalov Machine de route |
J'aime --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Et voilà les nominées de ce soir :
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 23-02-2009 à 22:53:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
el3ssar | Sympa la photo J'aime bien le rendu des aiguilles vides de ta SM chrono bleue Message édité par el3ssar le 23-02-2009 à 23:09:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |