|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:35:19 |
paul_klee |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Mais c'est quoi cette logorrhée du WE???? 546546 pages en 3 jours!
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Petit bonjour très rapide et porté du jour.
+ 1
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Konovalov Amiral |
Rolex n'a pas besoin de contrats de pub avec des starlettes ou de faire du placement produit dans des films pour vendre des montres --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Pour rester dans le thème! Pas dit qu'elle ne porte que des Omega non plus d'ailleurs! (surtout quand tu vois la merdouille qu'il lui ont filé à promouvoir) Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-02-2009 à 11:47:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sebcile |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui la rend plus susceptible aux rayures (façon de parler...), moins aux chocs.
Ma seule montre ayant jamais pêté était une [zut le nom de la marque m'échappe, Française il me semble] avec verre plexi. Un caillou reçu, et malgré la manche de pull recouvrant la montre, bling. Fatalement, mon avis est fait.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-02-2009 à 11:51:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebcile |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:46:40 |
Leg9 Fire walk with me |
...gasp.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paul_klee |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 12:02:43
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben ranger des buches à mois d'avoir 2 mains gauches c'est pas vraiment risqué sachant que je les prends avec l'intérieur de la main (comme toute personne normalement constituée ) Je vois mal comment quelque chose pourrait me tomber dessus A moins que ce soit mon tas de bois mais là ce serait sur maggle et ce serait bien plus grave --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
el3ssar |
|
el3ssar |
|
I. Flemming était un commandant de la Royal Navy (la BDNI) on peut supposer que ce qu'il décrivait est d'une montre de dotation de la RN dans les années 50-60... Après vu la pléthore de modèles utilisés y comprit chez Rolo... C'est vrais que c'est un peu au hasard Balthazar! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 23-02-2009 à 12:09:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par dr philip morris le 23-02-2009 à 12:16:30 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dis à ta poule de venir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SonnyRed |
sebcile | En effet, belle GS |
Publicité | Posté le |