| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:44:10 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Message cité 1 fois Message édité par Desperadoflamenco le 16-03-2009 à 16:49:46 --------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
vinceboulet My favorite things | 16mm vintage je crois me souvenir (mais il avait une gueule de fake, genre la boucle en alu) --------------- normal, j'ai mis des chips |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Message édité par MSAINT le 16-03-2009 à 17:14:46 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 16:58:04 ![]() ![]() |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Grinhu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Grinhu | le Yen a 128.50 pour 1€ !
Message édité par Grinhu le 16-03-2009 à 17:45:52 --------------- => mes montres |
el3ssar |
|
Sidurm |
|
Ben-FR |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | J'ai chipé l'APN de l'agence
'tin mais c'est quand même autre chose que l'APN en carton de mon téléphone! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-03-2009 à 14:23:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak | Félicitation au chat pour sa belle capture --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Je veux bien compléter avec ça:
Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 16-03-2009 à 19:53:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
domingo chavez a écrit :/! Avis aux amateurs de merguez. J'ai une très mauvaise nouvelle. /! C'est sur que c'est chiant avec des aiguilles neuves ... mais bon je ne veux pas mettre plus dans une restauration que sa valeur en bon état.
Message édité par nioghta le 16-03-2009 à 20:54:58 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | J'ai chopé la maladie de DJMB ???
Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 16-03-2009 à 20:57:16 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
domingo chavez | Ca va les pestiférés ? |
paul_klee | A propos de Vulcain, je ne comprends pas bien comment fonctionne leurs GMT et dual time de la série Aviator. C'est l'aiguille du réveil qui fait double fonction (indication de la deuxième heure) ? Message cité 1 fois Message édité par paul_klee le 16-03-2009 à 21:53:13 |
Grinhu |
c'est pas le disque extérieur qui tourne et donne l'heure sur un deuxième fuseau horaire? l'aiguille avec la flèche faisant le réveil. edit: c'est ça, regarde ici: http://forumamontres.forumactif.co [...] htm#677417 Message édité par Grinhu le 16-03-2009 à 22:04:33 --------------- => mes montres |
paul_klee | Pour la GMT il y a bien un disque qui tourne mais je ne vois pas bien l'utilité sachant que je ne vois pas d'aiguille faisant le tour du cadran en 24H.
Message cité 2 fois Message édité par paul_klee le 16-03-2009 à 22:07:33 |
domingo chavez |
|
Grinhu |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 16-03-2009 à 22:15:48 --------------- => mes montres |
Grinhu | c'est pas une GMT, même pas une fausse, c'est une dual time, un peu à la façon des world timer. --------------- => mes montres |
paul_klee |
|
paul_klee |
|
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |