Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17610076
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2009 à 14:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Lego en rangers ? ce serait comme Marlene Dietrich avec des Hug :o

J'ai une trés sympathique paire de bottes renforcées Harley.
Et j'ai longtemps porté des doc Martens, du genre à plein de trous :D.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 14:21:54  profilanswer

n°17610091
dgi
Posté le 21-02-2009 à 14:26:14  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Non, mais déjà ici http://www.blogmywatch.com/ il y a les montres de beaucoup de participants du topic, à parcourir quand on a envie de CHIer :D

Très jolie photos, à croire que vous êtes tous des photographes professionnel ^^, mais je cherche une base de donné assez grande pour que je puisse avoir une chance de trouver mon bonheur.

Question: Ou trouve-t-on cette montre?[:cerveau skyzor]

http://img4.imageshack.us/img4/9238/raketaworldtime172dpi10.jpg

n°17610109
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2009 à 14:29:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai une trés sympathique paire de bottes renforcées Harley.
Et j'ai longtemps porté des doc Martens, du genre à plein de trous :D.

Le truc important dans mon post était "Marlene Dietrich" :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17610121
el3ssar
Posté le 21-02-2009 à 14:32:30  profilanswer

doukdouk86 a écrit :

j'ai regardé sur google et tu as raison entre 40 et 42 h.
j'ai posé la question car j'ai une archimede pilot depuis 1 semaine ( à ce sujet il faudra que je post des photos!!).
et le soucis c'est que je ne l'ai pas portée pendant 24 h et elle s'est arreté au bout de 24h.
est-ce qu'il y a une période de rodage ou la montre gagne en puissance?????

merci
 :jap:

Elle était surement pas remontée à fond. Normalement une journée entière au poignet c'est bon, mais encore une fois ça dépend de ce que tu fais ( [:freetheweed]  ou  [:belzedar] )

Si tu veux la remonter plus, remonte la manuellement.

n°17610124
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2009 à 14:33:11  profilanswer

Va te laver la bouche avec du savon :o

http://www.blogmywatch.com/albums/leflat/omega-speedmaster-moonwatch/galuspeedface1024cl0.jpg

dgi a écrit :

Très jolie photos, à croire que vous êtes tous des photographes professionnel ^^, mais je cherche une base de donné assez grande pour que je puisse avoir une chance de trouver mon bonheur.

http://img4.imageshack.us/img4/923 [...] 2dpi10.jpg

Ici ?
http://www.blogmywatch.com/index.p [...] world-time

---------------
n°17610131
el3ssar
Posté le 21-02-2009 à 14:35:12  profilanswer

@dgi :

Qui dit base de données sur les montres avec critères de recherche dit watchfinder. Ici : http://watchluxus.fr/

n°17610136
dgi
Posté le 21-02-2009 à 14:35:48  profilanswer

C'est marrant je l'ai trouvé au même endroit… en fait je voulais juste savoir ou on pouvait l'acheter ou pleurer devant le prix :)

n°17610145
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-02-2009 à 14:37:47  profilanswer

dgi a écrit :

C'est marrant je l'ai trouvé au même endroit… en fait je voulais juste savoir ou on pouvait l'acheter ou pleurer devant le prix :)

C'est une vieille Raketa.
On en trouve sur eBay, ou auprès d'un collectionneur qui recentre sa collection :D

Ce n'est jamais vraiment très cher, ce genre de montre russe.

---------------
n°17610146
paul_klee
Posté le 21-02-2009 à 14:37:57  profilanswer

bardass a écrit :

Forumamontre et la censure ...

hier soir, j'ai "osé" publié le message de départ de Nikos, qui vient de se faire bannir suite à des divergences de vue avec un des modérateurs (ceux qui éditent, déplacent ou suppriment des messages sans prévenir l'auteur). Ne souhaitant plus revenir sur le forum, je lui ai proposé de publier son message de départ.
Chose faite hier soir.
Le message est assez soft, mélange les regrets pour ce qu'est devenu FAM aux remerciements pour les forumeurs.
J'ai ajouté quelques lignes à titre personnel, toujours très soft à mon sens.

7 minutes plus tard, je suis banni pour 15 jours, motif : je vous laisse lire sur le PDF, la hauteur d'esprit fait peine à voir.
10 minutes plus tard, le message d'adieu est carrément supprimé, il ne faut pas laisser la moindre critique sur ce forum.

Quelques images écran avant le grand ménage :
http://lbardass.free.fr/divers/Banissement.pdf

Je n'ai rien à faire du bannissement, ça me fait ni chaud ni froid.
Par contre, je déteste la censure qui consiste à supprimer tout message contraire à une ligne éditoriale.

Donc voilà, je prends mon bâton de pèlerin pour prévenir tout ceux que je peux atteindre.

Pas plus étonné que ça à vrai dire. Malheureusement l'esprit très "police politique" de certains modérateurs n'est pas propre à FAM.
Ici aussi ça arrive de temps en temps les suppressions de messages sans être averti du pourquoi.

J'en ai fait l'expérience il y a quelques temps avec un certain la Mone (plus certain de l'orthographe) qui avait débarqué avec ses gros sabots genre je vais mettre de l'ordre.
Ce que je trouvais déplacé c'est que son intervention ne se voulait pas comme un rappel à la charte, mais comme un "ça ne ME plait pas, donc calmez-vous de suite". Le tout dans un style pas très "charte compliant" justement. Bref un esprit très sergent instructeur dans Full Metal Jacket partagé par pas mal de modo.
Donc j'avais répondu, puis suppression de mon post dans les minutes qui suivirent.

Toutes ces personnes sont peut être adorables IRL, mais les responsabilités de modération qu'elles exercent sur les forum leur montent un peu à la tête parfois.

n°17610170
dgi
Posté le 21-02-2009 à 14:42:48  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est une vieille Raketa.
On en trouve sur eBay, ou auprès d'un collectionneur qui recentre sa collection :D

Ce n'est jamais vraiment très cher, ce genre de montre russe.

Faut que je m'en trouve une alors, je la trouve super belle :love:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 14:42:48  profilanswer

n°17610184
LEFLAT
Posté le 21-02-2009 à 14:45:31  profilanswer

Hi! :hello:  

AlexOgmios a écrit :

Comme promis :

suite à la commande faite le 12 Février, j'ai reçu en fin de matinée ma Certina DS1 Automatic.  

http://img9.imageshack.us/img9/3272/p1000334gw4.jpg

Voilà donc ma troisième montre, qui vient remplacer ma Hamilton Khaki King Scuba, et compléter ma Oris Artelier Complication.  

Chouette montre! :love:  

Et jolies photos.

ObsydianKenobi a écrit :

Leflat, quelle photo!

Kaltan, quelle balade!

Obsy! [:mossieurpropre]  

kaltan1 a écrit :

Ce travail, cette composition de tueur. T'es un killer Leflat  :love:  :love:  

You're right!

La plaquette de beurre n'a pas survécu.

:D  

Bresse a écrit :

Ce cadre qui enferme tout :paslove: :D

S'pas faux! [:transparency]  

Mais comme dit par la Secrétaire Générale un peu plus haut c'est un "vieux" cliché.

Ils se sont réduits peu de temps après.

cristo53 a écrit :

Bonjour.
Quelques photos de ma belle.
http://www.izipik.com/images/200902/21/jvh9n3hxr5sbjeqj82-img_2484.jpg   En attendant la prochaine et la construction qui tarde d'une boite photo.
bat :hello:

Copaing de Galuche! [:shay]  

Leg9 a écrit :

Nan mais Bardass, laisse tomber, la prise de chou sur les forums c'est stérile...
Ca ne mène à rien, tu vas te faire des aigreurs d'estomac devant autant d'arbitraire et de mauvaise foi, et... ça ne changera rien.
(et c'est moi qui dit ça, p'tain... :/ )

+10000³³

Je me suis fait atomiser une paire de fois là-bas sur des propos anodins.

Mais je le prends d'où ça vient et le coup de sang passé...

Il y a deux trois mecs sympas avec qui je papote, pour le reste...

http://img187.imageshack.us/img187/6194/never.jpg

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°17610185
LEFLAT
Posté le 21-02-2009 à 14:45:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Putain de bordel de merde, ce type pourrait prendre en photo un caillou en bord de route il en ferait une oeuvre d'art [:cerveau lent]

ObsydianKenobi a écrit :

Je dis ça parce que j'ai déroulé ses posts filtrés  :sweat:

[:bobflo]  

Ouais! Médaille d'or au lancer de tartines aux JO de St Mamet en 1912! [:prodigy]  

dgi a écrit :

http://img4.imageshack.us/img4/923 [...] 2dpi10.jpg

Sur la Baie en cherchant Raketa WORLD TIME

The big Russian/soviet mens wristwatch made by Petrodvoretz (Peter the great palace city) watchmaker (RAKETA) at Peterhof, St. Petyersburg suburbs. RAKETA watch factory (Raketa means Rocket in  Russian) olden russian watchmaker, it is founded in 21-october-1721 by Peter Great, russian tsar. Watchmaker produced military and civil equipment. After 1962 watch has marks RAKETA. Also Watchmaker  Raketa known it military equipment: instrument panel clocks for MiG aircraft and submarines.  

Raketa WORLD TIME. Rotating bezel with names of cities of the World .  

This fully mechanical watch Raketa WORLD TIME on 19 ruby jewels with Double-Date calendar 2628.H movement. It was made in USSR, not a modern copy made in Russia in present time. On the black dial  inscriptions: 'Raketa', 'Made in USSR'; On the back cover: 'Antishock balance', 'Dustproof'. The case is Chromplated. Watch cames with watch band.  

Date prodced : 1970s-1980s  
 2628.H Movement Caliber  
 19 Ruby Jewels  
 Mechanical, Manual winding-up  
 Double-Date calendar  
 Central trotting seconds hand  
 Diameter Movement: 26 mm;  
 Case size: 42 mm x 42 mm. Thickness 10 mm  
 CHROMPLATED Case  
 Diameter Dial: 30 mm  
 Stainless steel back  
 Wristband size: 18 mm  
 Antishock balance  
 Dustproof    

:jap:  

---------------
n°17610186
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2009 à 14:45:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Le truc important dans mon post était "Marlene Dietrich" :o

Oui madame... [:icon9]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17610228
silver38
Posté le 21-02-2009 à 14:53:54  profilanswer

Bonjour à tous...  
j'essaie d'habitude de me tenir éloigné de ce topic... et ca marche puisqu'après presque 2 ans, je m'en suis tenu à une seule petite seiko5 !

Sauf que là, je suis en train de craquer (même sans venir ici, donc c'est grave)... et je cherche une réplique Marina militare titanium, cette montre a eu son heure de gloire il y a un an, mais impossible d'en trouver maintenant.

Savez vous s'il reste un filon quelque part ?
Merci

n°17610245
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-02-2009 à 14:57:23  profilanswer

Un vendeur eBay anglais en propose toujours.
Avec des clones chinois de 6497, pour à peu près 150€ port compris.

---------------
n°17610261
silver38
Posté le 21-02-2009 à 15:01:05  profilanswer

j'ai fait une recherche ebay sur le monde entier avec marina militare... mais ca m'a rien donné.

n°17610270
el3ssar
Posté le 21-02-2009 à 15:02:52  profilanswer

http://stores.ebay.fr/Exclusive-Watches-Inc-UK

C'est par période (mais t'as de la chance, il en a une en titane en ce moment :) )

Message cité 1 fois
Message édité par el3ssar le 21-02-2009 à 15:03:53
n°17610289
kaltan1
Posté le 21-02-2009 à 15:07:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Putain de bordel de merde, ce type pourrait prendre en photo un caillou en bord de route il en ferait une oeuvre d'art [:cerveau lent]

Il faudrait pour cela qu'il puisse pousser la route nationale un peu plus à gauche et le soleil à droite. Ah et cet arbre tricentenaire là juste au centre. Et le résultat en serait monumental :D
Non je plaisante c'est un killer et je le répète  :love:  
Avec son APN il shoote des instantanés de malade qui feraient presque oublier que la vie est plus belle non figée.

Message cité 1 fois
Message édité par kaltan1 le 21-02-2009 à 15:08:37

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17610294
silver38
Posté le 21-02-2009 à 15:09:33  profilanswer

Super merci (bizarre que je n'ai pas trouvé ce vendeur lors de la recherche...)

n°17610306
LEFLAT
Posté le 21-02-2009 à 15:12:27  profilanswer

paul_klee a écrit :

Pas plus étonné que ça à vrai dire. Malheureusement l'esprit très "police politique" de certains modérateurs n'est pas propre à FAM.
Ici aussi ça arrive de temps en temps les suppressions de messages sans être averti du pourquoi.

J'en ai fait l'expérience il y a quelques temps avec un certain la Mone (plus certain de l'orthographe) qui avait débarqué avec ses gros sabots genre je vais mettre de l'ordre.
Ce que je trouvais déplacé c'est que son intervention ne se voulait pas comme un rappel à la charte, mais comme un "ça ne ME plait pas, donc calmez-vous de suite". Le tout dans un style pas très "charte compliant" justement. Bref un esprit très sergent instructeur dans Full Metal Jacket partagé par pas mal de modo.
Donc j'avais répondu, puis suppression de mon post dans les minutes qui suivirent.

Toutes ces personnes sont peut être adorables IRL, mais les responsabilités de modération qu'elles exercent sur les forum leur montent un peu à la tête parfois.

C'est bien ça.

J'ai eu affaire a lui aussi il y a peu.

Il n'y a pas de fatalité.

Je suis modérateur sur un "petit" forum moto depuis mars 2005.

Pas loin de 60 000 messages aujourd'hui.

A ce titre j'ai eu quelques explications viriles en MP mais je n'ai jamais supprimé un message (hors SPAM) sans échanger d'abord et tenter de clarifier la situation avec l'auteur du "litige".

Mais il faut croire que le "bouton rouge" tourne la tête à certains...

http://blogs.smh.com.au/screenplay/BigRedButton.jpg

:)

---------------
n°17610318
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-02-2009 à 15:15:22  profilanswer

paul_klee a écrit :

Oui bon comparer FAM à HFR et ses 710708 membres ce n'est pas possible. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17610335
Zoreil
Posté le 21-02-2009 à 15:20:00  profilanswer

Bresse a écrit :

Oui bon comparer FAM à HFR et ses 710708 membres ce n'est pas possible. :D

dont 610 708 multis [:aloy]

Il se murmure qu'obsy en détiendrait les 4/5ème.

---------------
What the FUCK ?
n°17610338
LEFLAT
Posté le 21-02-2009 à 15:20:13  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Il faudrait pour cela qu'il puisse pousser la route nationale un peu plus à gauche et le soleil à droite. Ah et cet arbre tricentenaire là juste au centre. :D

C'est tout à fait ça! :lol:  

Ou juste attendre en sifflotant que la lumière change...

:hello:

Message édité par LEFLAT le 21-02-2009 à 15:28:39

---------------
n°17610390
cristo53
Posté le 21-02-2009 à 15:29:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour une raison particulière ?

La montre de maître chanteur, (j'avais déjà parlé de ça dans ce fourbis de 7000 et des brouettes de topic) je lui fais confiance. Mais le boitier ne me conviens pas. Je voulais quelque chose d'autre. Là le boitier il me convient. L'entrecorne de 24 mm est confortable et le boitier est de 42 mm. Le cadran est émaillé et les chiffres sérigraphiés . Pour le reste, un fond non transparent était mieux pour moi. Le mouvement qu'on voit est un sellita 200. Mais la découpe du fond est quand même bien faite puisqu'on a pas vraiment l'impression qu'il nage dans la boite. Sauf pour ceux qui savent la petitesse de ce mouvement bien sûr ! Il ne semble pas y avoir de bague plastique mais métallique. N'ayant pas encore l'outil qu'il faut pour le voir, je mettrai des photos de ça un peu plus tard.
C'est quand même une montre étrange. A mi-chemin de plein de choses on la dirait pas aboutie mais ça fonctionne bien. Ce genre de trucs, moi ça me plaît bien.
Pour le galuchat, c'est dommage, parce que c'est une peau très solide, que j'aime bien voir sur les montres en général. Et c'est son côté organique qui me plaît. Et effectivement, "caviar pourri sur un bracelet" est très organique. :lol:  
Je monterai ma stowa antea 390 sur ce genre de bracelet aussi. Mais je le ferai faire chez ABP. :D  
Voilà pour cette petite montre.
Bien A Tous pour ce topic sur lequel on ne rase pas les murs ! Et concernant les forums (je suis assez d'accord avec ce qui en est dit) je vais sur WUS assez souvent et je trouve que ça ne se flingue pas trop. C'est agréable même de poser des questions (même connes) sans qu'un type genre snyper te dégomme. J'en ai connu qu'avaient scié la branche sur laquelle ils étaient assis pour moins que ça.
Enfin, ce que j'en dis ! Moi ce topic il me fait marrer au moins.

n°17610478
dundundun
Posté le 21-02-2009 à 15:44:14  profilanswer

J'ai une petite question pour les poignets de  [:darkblade6666]  ayant un bracelet super oyster sur leur seiko diver 100 :
Yobokies propose des bracelets avec des boucles à 2,3,4 trous pour le réglage fin. Laquelle avez-vous prise? Est-ce que ça a une importance par rapport à la taille du membre?  :o

---------------
Souriez, vous êtes lurkés!
n°17610538
Alto13
Oui mais là non.
Posté le 21-02-2009 à 15:55:50  profilanswer

Sympathique cette PAM-like titane, ça vaut quoi ces faux calibres ?

n°17610542
Konovalov
Machine de route
Posté le 21-02-2009 à 15:57:31  profilanswer

dundundun a écrit :

J'ai une petite question pour les poignets de  [:darkblade6666]  ayant un bracelet super oyster sur leur seiko diver 100 :
Yobokies propose des bracelets avec des boucles à 2,3,4 trous pour le réglage fin. Laquelle avez-vous prise? Est-ce que ça a une importance par rapport à la taille du membre?  :o

Je n'avais pas ce choix là quand j'ai acheté la mienne, J'ai une boucle 2 trous. Je suppose que plus il y a de trous mieux c'est plus le réglage est fin, mais que la taille du membre poignet a peu d'importance puisqu'on peut toujours enlever des maillons ?

Spoiler :

Et qu'en d'autres termes, c'est pas la taille du membre qui compte mais le nombre de trous  [:ddr555]  

à confirmer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 21-02-2009 à 15:57:51

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°17610639
dwarfy
Posté le 21-02-2009 à 16:15:42  profilanswer

Comme dirait l'autre, y'a comme une sorte de place vide ...

http://tof.canardpc.com/preview2/21bd9edd-0744-4e42-b0da-7dabb4c85fc6

n°17610660
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 21-02-2009 à 16:19:27  profilanswer

el3ssar a écrit :

http://stores.ebay.fr/Exclusive-Watches-Inc-UK

C'est par période (mais t'as de la chance, il en a une en titane en ce moment :) )

ouai... c'était mieux avant, avec le vrai unitas...  [:dawao]  

mais, en y réfléchissant, la pam like unitas chinese, coute 100€ de moins que la version vrai unitas...  
possédant les 2, et comparativement, le chinois n'a pas à rougir du vrai (d'un point de vu fiabilité)...

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°17610681
domingo ch​avez
Posté le 21-02-2009 à 16:24:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne parle qu'assez mal le Nazi, mais il me semble que c'est "Chef d'oeuvre" (/MOTOproof)

:non:  

Chef d'oeuvre se dit Meisterstück ou Meisterwerk.

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17610705
Zoreil
Posté le 21-02-2009 à 16:30:32  profilanswer

Alto13 a écrit :

Sympathique cette PAM-like titane, ça vaut quoi ces faux calibres ?

clone unitas, ça me dérangerait qqpart par rapport au 6497 que j'avais dans ma barbouze.

---------------
What the FUCK ?
n°17610707
Zoreil
Posté le 21-02-2009 à 16:31:21  profilanswer

seraphin a écrit :

mais, en y réfléchissant, la pam like unitas chinese, coute 100€ de moins que la version vrai unitas...  
possédant les 2, et comparativement, le chinois n'a pas à rougir du vrai (d'un point de vu fiabilité)...

Ça, on en sait rien.

Mettre 150 euros dans un clone de calibre, pas pour moi.

---------------
What the FUCK ?
n°17610719
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 21-02-2009 à 16:32:49  profilanswer

seraphin a écrit :

Zoreil a écrit :

Ça, on en sait rien.

Mettre 150 euros dans un clone de calibre, pas pour moi.

t'a pas bien lu...  [:dawao]

Bon, il est vrai que le chinois je ne l'ai payé que 60€ fdpin, j'aurais pas mis 150€ dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par seraphin le 21-02-2009 à 16:34:35

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°17610728
Zoreil
Posté le 21-02-2009 à 16:34:42  profilanswer

seraphin a écrit :

t'a pas bien lu...  [:dawao]

Si si le chauve, j'ai bien lu.

Mais tu dois causer tenue de l'heure, pas fiabilité.

Car la fiabilité dans 5-10 ans, tu ne la connais pas, celle de l'unitas, si.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)