| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:34:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Vire moi cette crasseuse Omega de là, et mets y 2 Rolex.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Au Sablier il me disait que les clones d'Unitas 6497/98 fonctionnaient trés bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 21-02-2009 à 16:43:53 |
dwarfy | Au paasage, cette boîte à montre est naze.
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 21-02-2009 à 16:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:47:24 ![]()
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
dwarfy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:52:51 ![]() ![]() |
dwarfy | Bah tu vois sur ma photo c'est pas non plus la cata. Mais 0.5cm de tour de poignet supplémentaire, là nickel. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:55:56 ![]()
Sur FAM, les 4/5 ème des comptes sont inactifs ou quasi et servent à visionner les espaces réservés aux membres. Ce qui au demeurant est classique, et nullement un "pb" ou une source de quelconque polémique. Sur HFR, ça sert surtout à faire des smiley Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 16:56:59 |
Zoreil |
Zoreil |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:18:47 ![]() |
el3ssar |
Zoreil |
depart | Tiens débat du jour :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 21-02-2009 à 17:53:10 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
el3ssar |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Leg9 Fire walk with me | C'est assez quelconque, je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2009 à 18:10:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | SAS avait fait un essayage, me semble-t-il, où le niveau de finition attendu n'était pas à la hauteur. Message cité 3 fois Message édité par ParisBreizh le 21-02-2009 à 18:12:32 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
el3ssar |
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui me navre, c'est qu'en lisant ce truc, j'ai parfaitement "lu" dans ma tête ce que ça signifiait... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2009 à 18:14:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras |
Mais le plus marquant était tout de même le vendeur qui n'arrêtait pas de me parler de la beauté des rééditions blancpain "fifty fantoms" Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 21-02-2009 à 18:18:11 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Alto13 Oui mais là non. |
Message cité 1 fois Message édité par Alto13 le 21-02-2009 à 18:18:49 |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai lu "A mon humble avis à moi que j'ai"... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |