| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 11:40:26 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
el3ssar | C'est un cuir le bracelet ? (la texture fait penser à un silicone PO style) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Caoutchouc surpiqué pour faire plus joli.
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
el3ssar |
|
domingo chavez | J'espère qu'on aura droit à ça cette année à Baselworld. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:36:59 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Tu pourrais la photographier rien que pour notre plaisir cette ZRFB d'ailleurs --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | est ce que quelqu'un connait la réserve de marche de l'archimède pilot svp????
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | merci pour l'info |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dgi | Est-ce que vous connaissez un site qui regroupe plein de marque de montres avec des photos du premier jusqu'au dernier modèle de la marque? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Pour une raison particulière ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Maitre chanteur, ça donne pas confiance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar |
|
|
bardass TEUBDEFER | je te parle du samedi 28 février pour le départ à Bâle du 27 mars
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne parle qu'assez mal le Nazi, mais il me semble que c'est "Chef d'oeuvre" (/MOTOproof) Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 21-02-2009 à 13:58:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
|
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 21-02-2009 à 14:10:06 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
GreatTeacher | J'aime bien la montre crystal clear de starck mais le bracelet est non réglable il parait , dommage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |