|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:39:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moyen_moins chat réincarné |
dwarfy, ma couille, ça gaze ? Message édité par moyen_moins le 17-02-2009 à 20:44:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors certes je me moque des gammes qui se ressemblent toutes, mais certes roro et certaines panini ne me laissent pas de marbre, soit dit en passant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ROGER95 |
pikti I’ve done worse |
|
Damnfrench |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 21:06:20 "Si à 50 ans on n'a pas une Rolex, c'est qu'on a raté sa vie"
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 21:08:23 mince, c'est déjà passé, c'est ça ? |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:08:23 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 21:13:50 Selon lui, ce n'est pas une erreur de communication, "mais une erreur des journalistes". |
kaltan1 | Certes pour Sarko mais après il ne commente pas ses propos à lui qui sont tout simplement idiots et incompréhensibles. --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
moyen_moins chat réincarné |
yoli |
Belle preuve s'il en est, que Rolex reste une marque associée au luxe, à l'argent, au rang social. Malheureusement ..... Message édité par yoli le 17-02-2009 à 21:24:05 --------------- Ω Quand même |
ROGER95 |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
zephs |
ROGER95 |
|
zephs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
karjalaman Keep breathing | Une dédicace de plus:
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Ben-FR |
Sympa le par choc !
Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 17-02-2009 à 21:47:58 |
ROGER95 |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
dwarfy |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
zephs | Ah une speed de 77 à 1000€ tout pile à vendre sur un forum. C'était plus courant. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Skip' |
|
chin jo | Dans la famille plongeuse, je demande Mr et Mme...
Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 17-02-2009 à 22:27:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Skip' |
kun Power, Beauty and Soul |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
chin jo | 28 mm avec couronne la mini sub.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le |