Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17530522
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 22:22:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vivement qu'elle soit toute pimpante [:madame mado]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 22:22:09  profilanswer
 

n°17530550
sebcile
Posté le 12-02-2009 à 22:24:43  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Vivement qu'elle soit toute pimpante [:madame mado]


 
en effet, mais il va falloir apprendre la patience et c'est pas vraiment mon fort  :whistle:  

n°17530556
el3ssar
Posté le 12-02-2009 à 22:25:40  profilanswer
 

PO stobyesque [:gaga_love]

n°17530577
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 22:27:47  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
en effet, mais il va falloir apprendre la patience et c'est pas vraiment mon fort  :whistle:  


Il suffit généralement d'une bonne raison, après, ça vient tout seul :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17530594
sebcile
Posté le 12-02-2009 à 22:30:31  profilanswer
 

Elle est la la bonne raison :
 
http://i52.photobucket.com/albums/g38/GaryLittle/Omega%20Speedmaster%20MKII/OmegaSpeedmaster15.jpg
 
 [:vapeur_cochonne]

n°17530595
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 22:30:31  profilanswer
 

cassebrik a écrit :


moi je veux bien  :D


Suite à la pression répétée de la demande générale...
 
Avant :
http://pic.beinig.be/upload/154/bricolage.jpg
 
Après :
http://pic.beinig.be/upload/154/slava-soldats-pola2.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17530627
gandilfleg​ras
Posté le 12-02-2009 à 22:32:56  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Suite à la pression répétée de la demande générale...
 
Avant :
http://pic.beinig.be/upload/154/bricolage.jpg
 
Après :
http://pic.beinig.be/upload/154/sl [...] -pola2.jpg


 
 
Une vrai installation à la soviétique  :love:  
 
 :whistle:


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°17530635
kaltan1
Posté le 12-02-2009 à 22:33:51  profilanswer
 

Stoby a écrit :


 
trop con  :whistle:  
 
 
ma PO ce soir :
 


 
et bien cette photo je l'ai faite en 3 minutes TTC. Je suis passé à la salle de bain, ai vu un miroir de ma femme, l'ai posé sur mon lit (le miroir, pas ma femme......elle regarde Desperate Housewives donc faut pas l'emmerder !), ai allumé la lampe de chevet que j'ai incliné pour qu'elle éclaire la montre que j'ai posée sur le miroir et orientée pour ne pas qu'elle reflète l'ampoule de la lampe. J'ai ouvert un bouquin dont la jaquette est très sombre et l'ai mis en équilibre derrière le miroir afin d'obtenir un fond noir. J'ai pris mon G7, et fait la mesure spot sur le reflet de la montre (c'était la partie la plus brillante), ai réglé avec la molette dorsale sur vitesse 1/20, ouverture F3.2 et fait 3 déclenchements, au cas où j'aurais un peu trop tremblé.  
J'ai mis ma carte dans mon PC, regardé les 3 images et gardé une seule. J'ai ouvert PhotoFiltre, ajouté un cadre, augmenté le contraste de 2 clics pour que les noirs soient bien profonds et ajouter un cercle de netteté sur le cadran de la montre. Ai allégé la photo à 42 Pixels et passé l'image sous PictureCooler pour débruiter et lisser la photo;  et voilà : Bon okay, 3 minutes j'éxagère..................7 tout au plus. :sol:  
C'est ce que j'appelle de la photo à la va vite, à l'arrache. C'est vite fait mais bien fait et j'ai un excellent APN.  
je ne suis pas super équipé, je ne fais pas de super préparation, je ne mets pas des heures à prendre ni retoucher mes images. J'ai juste appris ici entre autre à regarder vos photos et apprendre vos secrets pour bidouiller avec mes propres moyens  ;)  
 
 
 
 
 
 
 
 


 
ok c'est noté et c'est magnifiquement dit  
 
Je respecte  :jap:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17530640
Antec
Posté le 12-02-2009 à 22:34:08  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Suite à la pression répétée de la demande générale...
 
Avant :
http://pic.beinig.be/upload/154/bricolage.jpg
 
Après :
http://pic.beinig.be/upload/154/sl [...] -pola2.jpg


C'est très euh comment dire... technique comme méthode.


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°17530648
karjalaman
Keep breathing
Posté le 12-02-2009 à 22:35:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 22:35:22  profilanswer
 

n°17530676
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 22:37:32  profilanswer
 

gandilflegras a écrit :


 
 
Une vrai installation à la soviétique  :love:  
 
 :whistle:


 
Je me suis surtout servie de mon cerveau, c'est un peu ce que j'ai de mieux :o :D
 

Antec a écrit :


C'est très euh comment dire... technique comme méthode.


 
Je sens bien que je n'aurais pas dû montrer comment ça se passe en cuisine  [:pingouino]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17530680
kaltan1
Posté le 12-02-2009 à 22:37:43  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Suite à la pression répétée de la demande générale...
 
Avant :
http://pic.beinig.be/upload/154/bricolage.jpg
 
Après :
http://pic.beinig.be/upload/154/sl [...] -pola2.jpg


 
Excellent  :love:  


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17530682
karjalaman
Keep breathing
Posté le 12-02-2009 à 22:37:47  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Suite à la pression répétée de la demande générale...
 
Avant :
http://pic.beinig.be/upload/154/bricolage.jpg
 
Après :
http://pic.beinig.be/upload/154/sl [...] -pola2.jpg


 

Citation :

"Aucune montre n'a été blessée ou maltraitée lors de cette séance de prise de vue"


 

Spoiler :

T'as racheté des surplus de la Loubianka? [:dudul666]


Message cité 1 fois
Message édité par karjalaman le 12-02-2009 à 22:40:46

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°17530701
el3ssar
Posté le 12-02-2009 à 22:39:04  profilanswer
 


 
Ce bricolage [:psywalk]  

n°17530703
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 22:39:17  profilanswer
 

karjalaman a écrit :


 

Citation :

"Aucune montre n'a été blessée ou maltraité lors de cette séance de prise de vue"


 

Spoiler :

T'as racheté des surplus de la Loubianka? [:dudul666]




 
J'ai juste transpercé la pâte à modeler de Merlin :o
Qui était très contrarié :o²
 
 
Alors, pas besoin. J'ai d'autres méthodes :sol:


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17530734
karjalaman
Keep breathing
Posté le 12-02-2009 à 22:41:48  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
J'ai juste transpercé la pâte à modeler de Merlin :o
Qui était très contrarié :o²
 
 
Alors, pas besoin. J'ai d'autres méthodes :sol:


 
L'ombre de la montre  est aussi très effayante  [:arrakys]


---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°17530736
Antec
Posté le 12-02-2009 à 22:42:00  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Je me suis surtout servie de mon cerveau, c'est un peu ce que j'ai de mieux :o :D
 


 

In Ze Navy II a écrit :


 
Je sens bien que je n'aurais pas dû montrer comment ça se passe en cuisine  [:pingouino]


L'envers du décor n'est jamais terrible.
Il faut préserver le mystère.


---------------
"Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016
n°17530755
paul_klee
Posté le 12-02-2009 à 22:43:34  profilanswer
 


Ya un truc qui me dérange avec cette série de photos en particulier - de cette MKII racing sortant de restauration - c'est le rendu orange fluo, tirant vers le rouge, des aiguilles et du cadran.
Sur toutes les autres photos de MKII racing le orange flash beaucoup moins et tirant plus sur le jaune.
 
Bref, le rendu des couleurs est-il bien réel ou alors un bon coup de Photoshop ?

n°17530768
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 22:44:43  profilanswer
 

karjalaman a écrit :


 
L'ombre de la montre  est aussi très effayante  [:arrakys]


 
C'est une sorte de hasard  [:claire_redfield]  
 

Antec a écrit :


 
 
L'envers du décor n'est jamais terrible.
Il faut préserver le mystère.


 
Ou pas. Puisque ça vous amuse.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17530775
kaltan1
Posté le 12-02-2009 à 22:45:15  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
J'ai juste transpercé la pâte à modeler de Merlin :o
Qui était très contrarié :o²
 
 
Alors, pas besoin. J'ai d'autres méthodes :sol:


 
File lui un bout de semtex en échange :o
 
http://maitrechien.chez.com/semtex.jpg


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17530777
karjalaman
Keep breathing
Posté le 12-02-2009 à 22:45:35  profilanswer
 

Bonne nuitée
 
 :hello:  
 
Le facteur passera peut-être demain ...
 

Spoiler :

http://sparkwatch.files.wordpress.com/2008/10/sputnik11.jpg


 
 ;)  
 


---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°17530790
kaltan1
Posté le 12-02-2009 à 22:47:11  profilanswer
 

karjalaman a écrit :

Bonne nuitée
 
 :hello:  
 
Le facteur passera peut-être demain ...
 


 
 ;)  
 


 
Sauf si... : http://www.clubic.com/actualite-25 [...] tiers.html
 
http://img.clubic.com/photo/01919068.jpg
 
 [:-noemie-]


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17530813
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2009 à 22:50:10  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
ok, mais combien ???  [:glaurung]


 
Tu la prends et dans tu voudras tu le la revends? [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17530842
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-02-2009 à 22:52:41  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Suite à la pression répétée de la demande générale...
 
Avant :
http://pic.beinig.be/upload/154/bricolage.jpg
 
Après :
http://pic.beinig.be/upload/154/sl [...] -pola2.jpg


j'suis over fan  :D

n°17530847
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 22:53:10  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
File lui un bout de semtex en échange :o
 
http://maitrechien.chez.com/semtex.jpg


Je me demandais quelle couleur c'était :d


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17530852
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 22:53:41  profilanswer
 

karjalaman a écrit :

Bonne nuitée
 
 :hello:  
 
Le facteur passera peut-être demain ...
 


 
 ;)  
 


Il est doublement attendu  [:ahe]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17530866
Sidurm
Posté le 12-02-2009 à 22:55:09  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


Suite à la pression répétée de la demande générale...
 
Avant :
http://pic.beinig.be/upload/154/bricolage.jpg
 
Après :
http://pic.beinig.be/upload/154/sl [...] -pola2.jpg


 
 [:cerveau d]   Excellent, je pensait que tu l'avais prise à plat...

n°17530871
gandilfleg​ras
Posté le 12-02-2009 à 22:55:36  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

P'tain... :cry:
Les bracelets 21/18 ça ne court pas les rues.
 
Chez Watchband ils en ont quelques uns... mais là, le seul qui me plairait, bam 169€... sa race :sweat:


 
 
eBay, "21mm strap" y'a pas mal de resultats...
 
Genre :
 
http://cgi.ebay.fr/CINTURINO-EBERH [...] dZViewItem
 
http://cgi.ebay.fr/21mm-Leather-Wa [...] dZViewItem
 
http://cgi.ebay.fr/BOB-ALLIGATOR-S [...] 18Q2el1247
 
http://cgi.ebay.fr/21mm-BLACK-MATT [...] dZViewItem
 
:)


---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°17530892
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 12-02-2009 à 22:57:50  profilanswer
 

sebcile a écrit :


tu sais ce qu'il te reste a faire  [:prodigy]  
 


 
Ben..., y'avait déjà MKIV ou IV.5 sur la shopping list chronographes, mais ... [:transparency]


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°17530949
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 23:04:32  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
 [:cerveau d]   Excellent, je pensait que tu l'avais prise à plat...


J'ai fini par me laisser convaincre que ce serait plus simple de travailler à a verticale :D
 
J'ai encore réfléchi à une installation de calque portable, dès que j'arrive à faire un croquis potable, je te montre :D


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17530987
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 12-02-2009 à 23:09:55  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Bon, je traine pas ce soir, RAS à la poste, ils etaient meme gentil ce qui merite d'etre souligné  [:afrojojo]  
 
Bref, je suis exceptionnelement surpris de l'etat de la montre. En effet sur celles qu'il m'avait envoyé, les petits defauts paraissaient monstrueux  [:khan]  
 
Finalement, elle est dans un etat plus que correct et tout fonctionne, meme la RAZ ;)
 
3 photos à l'arrache :
 
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEG [...] C00133.JPG
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEG [...] C00134.JPG
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEG [...] C00135.JPG
 
Demain patin elle part direct dans le Haut-Rhin faire une prise de sang [:prodigy]


 
Félicitations Mec !
 
 
 
Ca ferais doublon avec la Titus [:silkana]  

n°17531082
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2009 à 23:22:13  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Le mec(TZ), il a fait une superbe photo avec sa Seiko FlightMaster  [:implosion du tibia]  
 
http://fototime.com/5DF6A8EB18A11D8/orig.jpg
 
 [:ripthejacker]  [:ripthejacker]  


Elle est miamesque cette flightmaster [:huit]


[:prosterne][:roi][:prosterne2]

sebcile a écrit :

Bon, je traine pas ce soir, RAS à la poste, ils etaient meme gentil ce qui merite d'etre souligné  [:afrojojo]  
 
Bref, je suis exceptionnelement surpris de l'etat de la montre. En effet sur celles qu'il m'avait envoyé, les petits defauts paraissaient monstrueux  [:khan]  
 
Finalement, elle est dans un etat plus que correct et tout fonctionne, meme la RAZ ;)
 
3 photos à l'arrache :
 
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEG [...] C00133.JPG
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEG [...] C00134.JPG
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEG [...] C00135.JPG
 
Demain patin elle part direct dans le Haut-Rhin faire une prise de sang [:prodigy]


FELOOOOCHES [:volta]

In Ze Navy II a écrit :


Suite à la pression répétée de la demande générale...
 
Avant :
http://pic.beinig.be/upload/154/bricolage.jpg
 
Après :
http://pic.beinig.be/upload/154/sl [...] -pola2.jpg


C'est énorme [:rofl]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17531134
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 23:29:12  profilanswer
 

Comme ma bite [:mullet]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17531165
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2009 à 23:34:56  profilanswer
 
n°17531189
LEFLAT
Posté le 12-02-2009 à 23:37:37  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


En tout cas, quand je vois un cadran comme ça, je me rends compte que je ne supporte pas l'aspect sale/jaunasse que peuvent prendre les index. :/
 


 
 http://img153.imageshack.us/img153/3426/biologiesr9.jpg
 
  Ça te rappelle des trucs? [:afrojojo]  
 
 
 
  +1  [:prodigy]  
 

vinceboulet a écrit :


frère de compact dans mes bras (non en fait j'ai un G9 mais c'est à peu près pareil)  :love:  

Spoiler :

le G9 est mieux  :o²




 
  Tu peux développer, en MP si nécessaire? [:transparency]  
 


 
   [:clooney8]  
 

sebcile a écrit :

Bon, je traine pas ce soir, RAS à la poste, ils etaient meme gentil ce qui merite d'etre souligné  [:afrojojo]  
Bref, je suis exceptionnelement surpris de l'etat de la montre. En effet sur celles qu'il m'avait envoyé, les petits defauts paraissaient monstrueux  [:khan]  
Finalement, elle est dans un etat plus que correct et tout fonctionne, meme la RAZ ;)
3 photos à l'arrache :
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEG [...] C00133.JPG
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEG [...] C00134.JPG
http://sebcil.free.fr/Montres/OMEG [...] C00135.JPG
 
Demain patin elle part direct dans le Haut-Rhin faire une prise de sang [:prodigy]


 
   D'urine! [:aloy]  
 
   Féloches!!!! [:wark0]  
 
 
 
   
 
 


---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°17531208
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-02-2009 à 23:41:04  profilanswer
 


Je ne peux pas résister [:spamafote]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17531247
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 12-02-2009 à 23:46:50  profilanswer
 

Stoby a écrit :

 

ajouter un cercle de netteté sur le cadran de la montre

 



 :D  comment que tu fais ça ?


Message édité par nioghta le 13-02-2009 à 00:15:07

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°17531281
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 12-02-2009 à 23:54:56  profilanswer
 

Stoby a écrit :

et comme je suis susceptible et que ça commence à me casser les couilles, je ne viendrai plus poster ici  :o


 :non:  moi j'adore tes tofs SURTOUT avec les explications techniques.
 
Même si le modèle est pas top  :D


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°17531305
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 12-02-2009 à 23:59:40  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Je me suis surtout servie de mon cerveau, c'est un peu ce que j'ai de mieux :o :D
 


 :o  fake ... t'es une fille !
 

In Ze Navy II a écrit :


 
Je sens bien que je n'aurais pas dû montrer comment ça se passe en cuisine  [:pingouino]


 :jap:  si, si. J'adore ton installation et ton inventivité sur ce coup là  :love:


---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°17531309
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2009 à 00:00:03  profilanswer
 

Cette nuit, juste avant de partir du journal, à la hussarde, avec un petit remontant anglais, pour la route :o
 
http://pic.beinig.be/upload/154/slva-altoids-s.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°17531314
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 13-02-2009 à 00:01:28  profilanswer
 

nioghta a écrit :


 :o  fake ... t'es une fille !
 


Oui, mais j'ai une très grosse bite :sol:
 

nioghta a écrit :


 :jap:  si, si. J'adore ton installation et ton inventivité sur ce coup là  :love:


 
Alors merci :D
C'est que ça m'amuse, tout ça.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7078  7079  7080  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)