| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
paul_klee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:54:36 ![]() ![]() |
toma3520012 |
|
nosichan | y a t'il un site (de VPC ?) qui permet de faire un tri des montres par diamètre ?
|
kabouik | J'ai reçu hier un nouveau bracelet pour mon Altanus Flieger (voir ici, la version Brown). Je suis allé chez le bijoutier de mon coin ce matin pour qu'il me change le bracelet (je n'ai pas les outils ici). Résultat des courses, cette espèce de grosse truffe s'y prenait avec une pince à bouts fins tout ce qu'il y a plus de classique, et pas des outils dédiés. Il a rayé ma montre. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | et pendant ce temps là à Véracruz...
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 04-02-2009 à 13:20:23 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
toma3520012 |
Message cité 2 fois Message édité par toma3520012 le 04-02-2009 à 13:32:38 |
kabouik |
J'habite un village de 3000 habitants, je n'avais pas tellement le choix (pas de vraie ville à moins de 25-30 Km) et je pensais sincèrement pouvoir avoir confiance en un bijoutier. Il y avait de plus quelques mouvements démontés sur son comptoir, donc il doit bien faire horloger à ses heures. Je n'ai rien dit, je n'ai vu la rayure qu'après, en mettant la montre. C'est simplement sur une des quatre branches, mais sur un côté visible, face supérieure, pas la face interne où s'insèrent les barrettes.
Moui, mais je n'ai pas osé, justement pour éviter ce genre de désagréments. 'Fait chier, mon Altanus.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-02-2009 à 14:14:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:32:28 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Zoreil | Comment ? Vous n'appréciez pas les photos de bébés morts ? Vous êtes vraiment le degré zéro des amateurs d'art --------------- What the FUCK ? |
nicolas91200 | Bonjour, vous avez l'heure svp ?
|
Zoreil | Bon sinon Zoreil en perdition dans le 7-6 vendredi midi, si des toqués veulent se faire un déjeuner montresque, ça sera avec plaisir. --------------- What the FUCK ? |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 04-02-2009 à 14:58:26 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 04-02-2009 à 15:00:09 |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 04-02-2009 à 15:00:33 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
toma3520012 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dwarfy |
Zoreil |
C'est pour attirer les dwarfystes, tu nous manquais Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 04-02-2009 à 15:05:41 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ftikai |
|
Stoby | aujourd'hui, je l'ai habillée d'un Hirsch Carbon :
|
paul_klee |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
toma3520012 |
sebcile | c'est mort ici Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 04-02-2009 à 16:04:22 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile | Ben moi je lurke les Mark II IV IV.5 etc .... en essayant de bosser Message édité par sebcile le 04-02-2009 à 16:13:07 |
dwarfy | Ben moi je bosse pas et j'ai ma 16710 au poignet, bien plus belle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |