| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Alexsilvio le 03-02-2009 à 08:43:52 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 08:41:26 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est tout blanc ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
ftikai | Je suis allé vider les poches d'un vieux cadavre qui dort dans mon placard et devinez quoi.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Classe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Zoreil | Pas certain que Rolex réserve le même accueil à des 5513 assemblées de la sorte... --------------- What the FUCK ? |
domingo chavez | Today wear en espérant que la Poste veuille bien me livrer ma 1675 ce matin (elle a été expédiée vendredi). --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Message édité par eamesimport le 03-02-2009 à 10:21:54 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:18:16 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
domingo chavez |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Zoreil | Ma SMP a aussi le cadran vaguelette, mais c'est plus discret --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebcile |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 03-02-2009 à 10:46:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
kobil |
sebcile |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kobil |
|
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 03-02-2009 à 11:17:44 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
Pas d'APN au boulot, ni de cable USB pour le téléphone.
Non.
Voilà. Elle est toute légère (boitier et bracelet), toute fine (épaisseur, largeur des cornes, largeur de la couronne), alors qu'elle fait 40 mm de diamètre, comme ma GMT2-C. Message édité par domingo chavez le 03-02-2009 à 11:14:45 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Stoby |
Message cité 2 fois Message édité par Stoby le 03-02-2009 à 11:40:27 |
eamesimport "That's Understatement" | et même l'été, en Bretagne on ne se baigne pas! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 03-02-2009 à 11:42:04 --------------- => mes montres |
Stoby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |