| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 13:21:17 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
|
dr philip morris I have a dream... | à tout hasard, précisons que CK Montres est une marque du SWATCH GROUP, peut être que les montres ne sont pas aussi dramatiquement construites que vous l'évoquez... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
k-o-tor |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
vince911g |
Message édité par vince911g le 22-07-2006 à 15:45:02 |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 15:41:37 ![]() ![]() |
vince911g |
|
reeciz | je sais plus bien, deux ou trois semaines peut etre.
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 22-07-2006 à 16:57:30 |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est sur qu'au moins elles ressemblent à des montres pas à de l'éléctromnager ou du matos chantier |
nineinch | Ceci dit, la aristo sextant de abdrx est magnifique. Je ne connais pas cette montre (je le dis et je le répète, je suis un amateur de montre très n00b) mais elle présente bien. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Elle est superbe (en 40mm) et à une histoire des plus cocasses...
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-07-2006 à 18:03:22 |
nineinch |
Message édité par nineinch le 22-07-2006 à 18:28:54 |
k-o-tor | LOL,
|
nineinch |
Message édité par nineinch le 22-07-2006 à 23:03:40 |
bestak Denboraren orratzak | Pour ceux qui ont commandé des Sea-Gull des nouvelles ici
|
frandon Citation personnelle associée | Leg9,
--------------- Cdlt, |
rami- - | Recu la raketa 24h avec le nom des villes autour commandé chez Zenitar. Message cité 1 fois Message édité par rami- le 23-07-2006 à 17:56:02 |
el3ssar | J'ai aussi commandé une raketa 24h, mais celle sans le nom des villes. Je l'ai prise en noire, j'espère qu'elle va bientôt arriver.
Message cité 3 fois Message édité par el3ssar le 23-07-2006 à 15:31:17 |
bestak Denboraren orratzak |
|
Trunchy metallement instable | boarf je trouve la finition de la strella plutot bonne --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 23-07-2006 à 17:20:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biboul |
|
kaltan1 | Vaut peut être mieux se tourner vers des vintages --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
biboul |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
minours666 |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |