| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 23:34:50 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 20-07-2006 à 23:39:28 |
sf49ers |
|
Tiberi Jean | Avec du beurre d'Echiré au-dessus de la Loire et de l'huile d'olive première pression à froid dans le sud... |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
|
frandon Citation personnelle associée | sans oublier la graisse de canard dans le sud ouest, reconnue pour donner un bleu si particulier --------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Et la créme en Normandie, le doux pays qui m'a donné le jour.... Pour un bleu bien profond Message édité par MSAINT le 21-07-2006 à 09:39:01 |
Elmoricq | Et en Bretagne, ils bleuissent les vis avec le mazout 100% naturel que l'on trouve à la surface de certaines plages. |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Au prix du petrole la Bretagne c'est l'Eldorado... bientôt "Ils" porterons tous des Rolex en or |
zarkdav |
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 10:24:08 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. | C'est certainement faisable sur demande sur la Rolex Mobutu |
witjet |
|
|
frandon Citation personnelle associée | toi aussi t'es une buse en négo --------------- Cdlt, |
Mr Wize | Faut pas avoir honte, moi je l'ai fait sur les champs, j'lui ai dit directement : --------------- Mon Feed-back |
jeromeab | Salut a tous
Message édité par jeromeab le 21-07-2006 à 13:02:03 |
newbie_argent |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
nineinch |
|
Yoh07 |
|
max-fx | Elle l'a toujours fait même quand il faisait moins chaud.
|
max-fx | Autre question de noob, ne me lynchez pas!
|
edouardpremier1 |
|
frandon Citation personnelle associée | c'est dans ta signature, c'est suffisant --------------- Cdlt, |
k-o-tor |
minours666 |
k-o-tor |
|
leto | Ils font des montres chez cK maintenant ?
--------------- -- |
|
|
frandon Citation personnelle associée | quel est le site qui imite le design et l'ergonomie de chronograph.com SVP ?
--------------- Cdlt, |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dr philip morris I have a dream... | Ôyez, Ôyez, |
k-o-tor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-07-2006 à 13:19:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et dire qu'il aurait pu avoir une Stowa pour ce prix la... Message cité 2 fois Message édité par Caleb2000 le 22-07-2006 à 13:19:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-07-2006 à 13:22:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
frandon Citation personnelle associée | ça fait peur --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |