| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 09:57:36 ![]() ![]() |
tekel |
|
GAS Wifi filaire© |
Est-ce que tu as eu des contacts par mail avec lui après ton paiement Paypal ? Je lui ai acheté une Raketa la semaine dernière, payé et tout, il ne m'a pas contacté par mail pour le moment...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© | ok merci --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
newbie_argent | Ah la douce attente de ma speedmaster, elle doit arriver soit dans deux jours, soit dans un mois car je pars un mois a l'etranger, ca c'est le genre d'attente que j'apprecie |
Elmoricq | Vu l'ensemble des filiales de Swatch à l'heure actuelle, c'est un repositionnement intelligent au contraire, je trouve.
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 12:46:06 ![]() ![]() |
ftikai |
|
dr philip morris I have a dream... |
|
|
Leg9 Fire walk with me | Intelligent commercialement donc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Elmoricq |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
pinprick Bark At The Moon | taka prendre du rolex ou omega --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
frandon Citation personnelle associée | il est mignon --------------- Cdlt, |
pinprick Bark At The Moon |
Message cité 1 fois Message édité par pinprick le 24-07-2006 à 13:39:00 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ftikai |
|
|
ftikai |
|
frandon Citation personnelle associée | yep ! le luxe avec ses grosses marges
--------------- Cdlt, |
nineinch | Je regarde sur ebay les montres pour me faire plaisir, et je suis tombé sur ça:
Message édité par nineinch le 24-07-2006 à 14:32:23 |
Mr Wize | Alors, ça fait un mélange d'Omega Speedmaster Broad Arrow, de Carrera Racing pour les couleurs et encore Carrera pour le bracelet. --------------- Mon Feed-back |
nineinch | aprés quelques recherches, c'est apparemment de la daube spéciale ebay. dommage, certaines montres avaient l'air sympa. |
Mr Wize |
kun Power, Beauty and Soul |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Mark_Webber | http://cgi.ebay.fr/Swiss-APOGAUM-W [...] dZViewItem
|
Mr Wize | Si tu regardes bien on voit que ça a été "gommé", je ne sais pas pourquoi mais bon c'est bien là, on voit le cercle. --------------- Mon Feed-back |
ftikai |
|
kaltan1 | Même système sauf que s'agissant d'une montre d'homme il faut forcer comme il se doit --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kun Power, Beauty and Soul | oh oh je crois que je viens de voir une copie de sub date |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |