| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 14:30:11 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 07-08-2006 à 14:36:55 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vince911g |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 07-08-2006 à 14:41:37 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 14:41:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 07-08-2006 à 14:42:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vince911g |
|
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
Message édité par McBerd le 07-08-2006 à 15:37:40 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
mizoutoul1 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
mizoutoul1 | p..... de m.... ! quel dommage ! |
Tiberi Jean |
Il n'y a que quelques cas rares, la SINN EZM-1 me vient à l'esprit récemment (petite production, montre atypique et assez populaire auprès de certains), Où des montres ont vu leur valeur monter suite à un arrêt de production. Bien entendu le jour où la manufacture décide de ressortir le modèle... Mais enfin cette montre a par exemple vu sa valeur passer de moins de 1000 Eur à plus de 3000 Eur en très bon état (j'en ai vu une à 4500 Eur en prix affiché chez un horloger de Honk-Kong l'an dernier).
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Zut --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
requin15 |
|
nineinch | J'ai acheté une petite seiko SND419 chez premierwatch sur ebay. Après l'enchère, il me dit qu'il préfère prendre fedex comme transporteur car il a eu apparemment pas mal de problèmes avec la poste française (tout comme moi d'ailleurs...). J'ai accepté, à condition qu'il marque la montre comme d'occasion ou comme cadeau, ce qu'il a fait. Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 07-08-2006 à 17:06:11 |
nineinch |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 07-08-2006 à 17:12:12 |
kun Power, Beauty and Soul | |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Yoh07 |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 07-08-2006 à 18:07:25 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Yoh07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |