| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 12:26:03 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cristo53 |
|
sebcile | Bon, petites photos du Dimanche |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Sidurm |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 13:23:55 ![]() ![]() |
Sidurm |
|
Grinhu |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 08-02-2009 à 13:47:17 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
LEFLAT |
el3ssar | Paul klee en a une |
LEFLAT |
zewebwhisky | Je n'y aurais jamais pensé pour ma femme, mais c'est vrai que...
|
el3ssar |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 14:09:56 ![]() Dans la série "certains commerçants feraient mieux de faire autre chose",voici un échange de mails avec le vendeur de brcelets français neotime.
J'ai posé une question vous m'avez répondu. Quel est le problème ? Cela ne vous ai jamais arrivé d'entrer chez un commerçant pour simplement demander un tarif ? J'ai changé d'avis : j'ai acheté un bracelet NATO plutot qu'un cuir, c'est aussi simple que ça et franchement pas très intéressant. De toutes façons je n'aurais pas acheté chez vous : demander aux gens d'envoyer un cheque pour une achat de 12 euros, alors que le prix du timbre coute plus cher que les frais paypal c'est assez étrange. Je suis sur que 90% des acheteurs préféreraient prendre les frais paypal à leur charge plutot que d'avoir à faire un courier et à l'envoyer. Ou alors augmentez vos prix du montant des frais, ce n'est pas ça qui fera fuir les clients. Les autres boutiques en ligne proposent le paiement pas paypal ou par CB...
vous m'avez posé une question à laquelle je pense avoir répondu avec courtoisie. je ne sais, dans ce cas, quoi penser merci de m'éclairer à ce sujet cordialement Bonjour Guillaume ils sont tous disponibles sauf le dernier (VB201) le prix est de 12 pièce comme indiqué le port est gratuit, pour quatre bracelets je vous offre des pompes neuves si vous en prenez 5 vous en avez un sixième gratuit le règlement se fait par chèque (je suis un anti paypal primaire) si vous êtes sur Paris je peux même vous les remettre en main propre cordialement > Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 14:11:04 |
LEFLAT |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 08-02-2009 à 14:46:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 08-02-2009 à 14:52:44 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Mr Wize |
Mr Wize | J'accepte l'amex, c'est encore pire Message édité par Mr Wize le 08-02-2009 à 14:38:01 --------------- Mon Feed-back |
kabouik | Montons un collectif de soutien à ce vendeur et contactons-le par mail avant qu'il ne ferme boutique de désespoir. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kaltan1 | Il nous offrira peut être insert et polissage à l'oeil --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 14:54:47 ![]()
|
Mr Wize |
Message édité par Mr Wize le 08-02-2009 à 14:55:30 --------------- Mon Feed-back |
ROGER95 |
Mr Wize |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |