| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent : --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:05:48 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Pour la montre je ne sais pas, il faudra attendre un expert des Breit. [edit: Chronomat remplacé par la Chronomat évolution]
Vas voir un revendeur, regarde ce qu'il te propose et compare avec la TSPP1. Message cité 1 fois Message édité par nioghta le 06-01-2009 à 17:23:50 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Bernienoel Shibli |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 06-01-2009 à 17:12:39 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Mystik1 |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Mystik1 |
Message cité 2 fois Message édité par Mystik1 le 06-01-2009 à 17:33:13 |
Skip' | Hello |
elbutor Sic luceat lux | J'ai acheté une Hamilton stou |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
Edit: même style que la tienne Breitling Chronomat Message édité par nioghta le 06-01-2009 à 17:50:11 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:47:51 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Bernienoel Shibli |
A l'époque ou je bossais chez breitling il me semble (si mes souvenirs sont bons) que les Chronomat "de base" étaient en A130** et les blackbirds en A133** mais vraiment plus sur Message édité par Bernienoel le 06-01-2009 à 18:07:21 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Mr Wize | Ils disent qu'il se fixe au mur, par contre le site est relou, je n'ai pas eu le courage de tout faire. --------------- Mon Feed-back |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 06-01-2009 à 18:41:36 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
elbutor Sic luceat lux | el3ssar faut que j'arrête de fréquenter les mêmes topics que toi.
|
el3ssar | En fait, j'crois que tu me suis Edit : c'est ce que t'as dit Message édité par el3ssar le 06-01-2009 à 18:54:25 |
el3ssar | Et féloches à adbrx pour le gousset, état über NOS or what ? |
elbutor Sic luceat lux | Ah non arrêtez avec les goussets, ça c'est prévu mais avec la Hamilton j'ai plus de sious |
el3ssar | Féloches pour la viewmatic au fait Par contre, 40mm trop gros pour toi, je veux bien un wristshot une fois que tu l'auras Message édité par el3ssar le 06-01-2009 à 18:58:07 |
elbutor Sic luceat lux | Dac.
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Sidurm |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
lemania | Bonjour je recherche en vain des info sur cette montre (année,cote...)
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ROGER95 |
|
kaltan1 |
Sidurm |
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 06-01-2009 à 19:52:53 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
-Patrick- | Salut, --------------- Ma Chaine YouTobe |
el3ssar |
Les modèles les plus "courants" sont la Mudman et la Frogman. Mais la gamme est immense, ou trouve vraiment de tout, de toutes les couleurs, de toutes les formes. J'ai pécho la mienne 45€ fdpin (Gshock G9000 grise), chez ce vendeur : http://stores.ebay.fr/Watches-Bay
une fois ton image hébergée sur un site adéquat (www.izipik.fr, par exemple), tu prends les liens qu'on va te fournir, et tu les postes ici Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 06-01-2009 à 19:44:39 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |