| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent : --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 15:09:27 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
toma3520012 |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
toma3520012 | ok, ,merci pour le conseil concernant le chrono, c'est en effet ce que j'avais lu à droite à gauche.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Quota bmw
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
el3ssar |
toma3520012 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 17:10:04 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Leg9 Fire walk with me |
Je rêve ou la sienne n'a pas de date ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gandilflegras | Non il a bien la maestro sans date, il y a différentes versions --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Leg9 Fire walk with me | Oki Message édité par Leg9 le 04-01-2009 à 17:41:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
el3ssar | Jazz Maestro sans date >> Jazz chrono classique avec date de traviole non leg9 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 18:01:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 18:03:16 ![]() |
el3ssar |
|
gysmo_15 |
|
LEFLAT |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Mr Wize |
magicrikk | --------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
leto |
--------------- -- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On tombe sur de ces trucs en cherchant panerai sur youtube --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Obsy is real ! |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
-Patrick- |
Je suis gilled édit : Ah la Carrera j'y pense moins depuis la Seiko et la Jazzmaster. Même si ça reste assez different. Message édité par -Patrick- le 04-01-2009 à 19:14:41 --------------- Ma Chaine YouTobe |
coucoujojo |
zewebwhisky |
|
leto |
toma3520012 |
|
leto |
--------------- -- |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
el3ssar |
|