| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:59:03 ![]() ![]() |
jefff64 |
el3ssar |
|
-SetSuna- |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
domingo chavez | Le guichet de droite c'est la trotteuse. Oui, c'est bien ça. Message édité par domingo chavez le 21-01-2009 à 23:09:58 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
karjalaman Keep breathing |
|
Grinhu |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 23:16:33 ![]() ![]() |
karjalaman Keep breathing |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Nowa XOXO |
Presque Message édité par Nowa le 21-01-2009 à 23:38:41 |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 21-01-2009 à 23:40:05 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai repéré une speed à MSAINT prix, j'attends des photos plus grandes et plus proches de la montre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
el3ssar |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
"Dear Madam, You probably forgot about my previous mail. In the last mail i sent you, a couple of days ago, I was wondering if I could get a bill or something to prove I bought my seiko sbda003 at your place. Can you please you do me this favor and send me the card? I bought this watch in your shop on July 2008. Again, thank you Best regards" Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 21-01-2009 à 23:52:17 --------------- Clean living under difficult circumstances |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
el3ssar |
Nowa XOXO |
nosichan |
|
el3ssar |
Iryngael Awesome, ain't it ? | I AM OFFICIALLY A NEW SPEEDMASTA OWNER --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nowa XOXO |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J EN AI UNE --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'occasion d'ouvrir une EAU BENITE §§§ PUNAISE §§§ DWARFY §§§ Message édité par Iryngael le 21-01-2009 à 23:56:53 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
el3ssar |
|
el3ssar |
nosichan |
Aucune idée, mais apparemment il aime les montres ... de mémoire, j'ai vu une Breitling et une Zenith à son bras. Après, les modèles, je n'ai pas assez l'œil expert pour ça edit : fôtes. Message édité par nosichan le 22-01-2009 à 00:02:13 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
dr philip morris I have a dream... |
Message cité 5 fois Message édité par dr philip morris le 22-01-2009 à 00:06:12 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |