Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°17042426
ROGER95
Posté le 22-12-2008 à 13:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebcile a écrit :

Une palette  [:cmshadow]

sans déc ?

MP

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 13:39:49  profilanswer

n°17042455
domingo ch​avez
Posté le 22-12-2008 à 13:43:49  profilanswer

n°17042456
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2008 à 13:44:05  profilanswer

MSAINT a écrit :

Sinon, aujourd'hui porting que c'est les vacances dans deux jours...

http://www.blogmywatch.com/cache/m [...] pg_800.jpg [:gedebor]

Toujours aussi bonne malgré son bracelet qui l'habille pas si bien que ça ama [:ubik75]

n°17042465
ROGER95
Posté le 22-12-2008 à 13:44:42  profilanswer

plastiques et rayures ????

:??:  

n°17042486
sebcile
Posté le 22-12-2008 à 13:46:47  profilanswer

ROGER95 a écrit :

plastiques et rayures ????

:??:  

En general ils conservent le plastique du case back pour le recoller lors de la revente :)

[:nonv]  Nico elle est pas belle cette montre  :(  

Comme l'avait fait observer avec humour Obsy avec sa PO il y a quelques temps, il lui manque une lunette :D

Message cité 2 fois
Message édité par sebcile le 22-12-2008 à 13:48:19
n°17042523
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-12-2008 à 13:50:54  profilanswer

n°17042544
domingo ch​avez
Posté le 22-12-2008 à 13:53:28  profilanswer

sebcile a écrit :

[:nonv]  Nico elle est pas belle cette montre  :(  

Comme l'avait fait observer avec humour Obsy avec sa PO il y a quelques temps, il lui manque une lunette :D

Moi je la trouve absolument superbe, mais je crains qu'avec son poids, son épaisseur et l'absence de règlage fin du bracelet, je finisse pas ne plus la porter.  :sweat:

n°17042567
sebcile
Posté le 22-12-2008 à 13:56:08  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Moi je la trouve absolument superbe, mais je crains qu'avec son poids, son épaisseur et l'absence de règlage fin du bracelet, je finisse pas ne plus la porter.  :sweat:

Je me doute qu'elle te plaise beaucoup  :sol:  
C'était bien évidement mon point de vue et je ne fais pas l'unanimité avec mes gouts  :whistle: Mais c'est vrai que je la trouve tres "fade"

n°17042577
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 22-12-2008 à 13:57:20  profilanswer

sebcile a écrit :

Je me doute qu'elle te plaise beaucoup  :sol:  
C'était bien évidement mon point de vue et je ne fais pas l'unanimité avec mes gouts  :whistle: Mais c'est vrai que je la trouve tres "fade"

T'as eu ou vu des retours sur ton vendeur de GS ?

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°17042588
sebcile
Posté le 22-12-2008 à 13:59:15  profilanswer

dr philip morris a écrit :

T'as eu ou vu des retours sur ton vendeur de GS ?

non, aucun feedback. Il ne vend quasi rien via le net donc aucun feedback possible.

arretez de me mettre la pression , j'ai confiance !!!!! :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par sebcile le 22-12-2008 à 14:02:49
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 13:59:15  profilanswer

n°17042632
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 22-12-2008 à 14:04:45  profilanswer

Yes, you can !  [:obam haha]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°17042673
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2008 à 14:08:23  profilanswer

la crise

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17042769
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2008 à 14:18:14  profilanswer

Grinhu a écrit :

36.5 ça peut être un peu grand même.

Avis perso : non.
36.5 c'est même en général la limite basse (pour moi) pour une femme.
En dessous ça fait vraiment mesquin (je trouve).

Mais ma donzelle fait 1m80, aussi, ça perturbe peut être mon jugement.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17042782
chin jo
Posté le 22-12-2008 à 14:19:25  profilanswer

el3ssar a écrit :

Tudor Princess, 28 mm :)  

(Sinon la Nomos Tetra petit modèle n'est pas très grosse :D )

Sinon, Tudor Oyster Prince, 34 mm, plan -tac- approved :whistle:

+1 pour Tudor Princess / ladysub dont j'ai posté quelques photos il y a une dizaine de pages.
Me reste plus qu'a trouver un bracelet alternatif en 13mm de large.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°17042783
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2008 à 14:19:37  profilanswer

MSAINT a écrit :

En effet!
                                                                 /
http://en.ce.cn/entertainment/phot [...] 536139.jpg

Je comprends pourquoi je me suis rapproché de la Teutonnie...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17042820
Thrax
Non
Posté le 22-12-2008 à 14:24:32  profilanswer

C'est horrible la tentation pendant les fêtes  :o  

J'ai essayé une Oris Big Crown Telemeter, je la trouvais belle en photo mais une fois au poignet ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, sur le coup des petits détails m'ont fait bloquer: indexs, poussoirs... Après y avoir réfléchi je pensais m'être décidé mais le deuxième essai a eu le même résultat que le premier, je ne la trouve belle qu'en photo :D  

A l'inverse j'ai eu le malheur d'accompagner quelqu'un à un AD Panerai Romain, premier exploit on nous a laissé rentrer en période de Noël sans être clients réguliers, deuxième j'ai pu essayer la Luminor (PAM177 si j'ai bien suivi) pour laquelle était venu mon collègue, trop massive et style pas à mon gout je ne me suis pas attardé dessus.  
Pendant qu'il faisait le deuil de son épargne sachant que Madame voudrait un cadeau équivalent j'ai regardé les Radiomir, j'avais déjà remarqué celle de Domingo mais sans m'y attarder plus que ça, ce n'était pas la peine de me faire du mal pour rien vu le budget et je les trouvais sympa sans plus.  
Comme ça n'engage à rien j'ai voulu faire un essai rapide, qui s'est un peu prolongé... elle fait moins massive mais reste assez imposante, on va dire qu'elle a beaucoup de présence ;) en tout cas elle est agréable à porter et ça ne choquait pas avec une tenue habillée, au contraire. La finition était excellente, y compris les aiguilles. Je l'ai bien regardée sous tous les angles et je l'ai gardée un peu au poignet en discutant, c'est vraiment une excellente surprise par rapport à ce que je m'imaginais, j'ai eu beau lui chercher des défauts il n'y a vraiment que le bracelet qui dénote par rapport au reste, bref une paille. Reste un énorme fossé psychologique à franchir, la Navy GMT qui trône sur mon poignet depuis son acquisition représentait une goute d'eau budgétaire pour une très grande satisfaction (merci pour vos conseils d'ailleurs), là une PAM 183 à 25 ans me semble peu raisonnable  [:transparency]

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous  :hello:

Message cité 4 fois
Message édité par Thrax le 22-12-2008 à 15:22:49
n°17042825
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2008 à 14:25:21  profilanswer

C'est la crise...

---------------
n°17042839
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-12-2008 à 14:27:21  profilanswer

Thrax a écrit :

J'en profite pour vous fêter de bonnes fêtes à tous  :hello:

A... va... tar... [:cerveau lent]

---------------
n°17042842
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-12-2008 à 14:27:58  profilanswer

Thrax a écrit :

C'est horrible la tentation pendant les fêtes  :o  

J'ai essayé une Oris Big Crown Telemeter, je la trouvais belle en photo mais une fois au poignet ce n'était pas ce à quoi je m'attendais, sur le coup des petits détails m'ont fait bloquer: indexs, poussoirs... Après y avoir réfléchi je pensais m'être décidé mais le deuxième essai a eu le même résultat que le premier, je ne la trouve belle qu'en photo :D  

A l'inverse j'ai eu le malheur d'accompagner quelqu'un à un AD Panerai Romain, premier exploit on nous a laissé rentrer en période de Noël sans être clients réguliers, deuxième j'ai pu essayer la Luminor (PAM177 si j'ai bien suivi) pour laquelle était venu mon collègue, trop massive et style pas à mon gout je ne me suis pas attardé dessus.  
Pendant qu'il faisait le deuil de son épargne sachant que Madame voudrait un cadeau équivalent j'ai regardé les Radiomir, j'avais déjà remarqué celle de Domingo mais sans m'y attarder plus que ça, ce n'était pas la peine de me faire du mal pour rien vu le budget et je les trouvais sympa sans plus.  
Comme ça n'engage à rien j'ai voulu faire un essai rapide, qui s'est un peu prolongé... elle fait moins massive mais reste assez imposante, on va dire qu'elle a beaucoup de présence ;) en tout cas elle est agréable à porter et ça ne choquait pas avec une tenue habillée, au contraire. La finition était excellente, y compris les aiguilles. Je l'ai bien regardée sous tous les angles et je l'ai gardée un peu au poignet en discutant, c'est vraiment une excellente surprise par rapport à ce que je m'imaginais, j'ai eu beau lui chercher des défauts il n'y a vraiment que le bracelet qui dénote par rapport au reste, bref une paille. Reste un énorme fossé psychologique à franchir, la Navy GMT qui trône sur mon poignet depuis son acquisition représentait une goute d'eau budgétaire pour une très grande satisfaction (merci pour vos conseils d'ailleurs), là une PAM 183 à 25 ans me semble peu raisonnable  [:transparency]

Fake, donc :o

T'auras la même à la frontière pour moins cher que ta navy GMT [:prodigy]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°17042877
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2008 à 14:32:23  profilanswer

[:transparency] peut être un bon coup à faire...

ça reste trop cher pour une montre dont tu ne veux plus! (:tinostar]

domingo chavez a écrit :

Voilà, pense à la Dayto (et pourtant je les trouve moches les Dayto)

dr philip morris a écrit :

Yes, you can !  [:obam haha]

[:ddr555]²²²

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°17042890
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2008 à 14:35:11  profilanswer

Thrax a écrit :

premier exploit on nous a laissé rentrer en période de Noël sans être clients réguliers

[:zine] qu'est-ce que c'est que cette boutique de merde qui accepte autre chose que des clients réguliers! [:tinostar]

Thrax a écrit :

[:fangio38]  

Bel avatar! [:aloy2]

---------------
n°17042940
el3ssar
Posté le 22-12-2008 à 14:40:47  profilanswer

Thrax a écrit :

une PAM 183 à 25 ans me semble peu raisonnable  [:transparency]

DOO FUCKIN MED §§§
      /
[:hahaguy]  

n°17042945
Thrax
Non
Posté le 22-12-2008 à 14:41:17  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:zine] qu'est-ce que c'est que cette boutique de merde qui accepte autre chose que des clients réguliers! [:tinostar]

Pour remettre les choses dans leur contexte, c'est dans une zone touristique pendant le marché de Noël, certaines boutiques ont une file d'attente et d'autres refusent tout simplement les clients  :non: C'est ça aussi l'esprit de Noël.

n°17043168
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-12-2008 à 15:02:38  profilanswer

MSAINT a écrit :

Hier j'ai essayé ça hier chez Forges [:agla] Accueil parfait, vendeur (M. Duflos) aimable et compétent [:agla] :

http://images.imagehotel.net/sh4tnozj0d.jpg

http://images.imagehotel.net/dg653181s8.jpg
Photos de maÿrde de téléphone!

Et bien c'est vraiment surprenant ce verre saphir cheminée old school marmite staÿle! Une montre vraiment sublime!  [:cerveau discobeck]  
Une sonnerie assez douce, comme un dauphin, un remontage montre/ressort du cricket bien doux lui aussi, bref, une vraie beauté! [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Par contre 25% de réduc (prix public de 3450€)... Pas assez par rapport à la Baie (en neuf aussi mais 500€ moins cher)...

:hello:  

[:volta] ça y est tu l'as essayée ! Alors alors alors, ? le tarif, c'est clair  :sweat:  

Elle m'avait également bien impressionnée à l'essayage et j'avais eu le même sentiment sur le verre  :love:  :love: ! tu es décidé ?

---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°17043204
Grinhu
Posté le 22-12-2008 à 15:06:40  profilanswer

une SBDX001 avait trouvé preneur la semaine derniere à 1125$, elle est à nouveau en vente en achat immédiat à 1550$... possibilité de faire une offre.... je passe mon tour, pas de montre avant mai prochain.

---------------
=> mes montres
n°17043223
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-12-2008 à 15:08:37  profilanswer

Autant Breitling n'a jamais vraiment été ma came, mais, là ta 806 est vraiment superbe Féloches !! :love:

---------------
n°17043382
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2008 à 15:24:37  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

:hello:

[:volta] ça y est tu l'as essayée ! Alors alors alors, ? le tarif, c'est clair  :sweat:

Elle m'avait également bien impressionnée à l'essayage et j'avais eu le même sentiment sur le verre  :love:  :love: ! tu es décidé ?

Oui, oui essai fort agréable, peu de monde en boutique alors j'ai squatté la montre pendant quasiment une demi heure!
Maintenant, c'est vrais que le tarif tabasse bien... malgré le -25% fait en boutique en ce moment
En tous cas, une pure beauté au poignet! [:briseparpaing]

Je suis décidé... à la payer moins cher!  [:agla]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 22-12-2008 à 15:25:39

---------------
n°17043447
depart
Posté le 22-12-2008 à 15:33:13  profilanswer

Leg9 a écrit :

Avis perso : non.
36.5 c'est même en général la limite basse (pour moi) pour une femme.
En dessous ça fait vraiment mesquin (je trouve).

Mais ma donzelle fait 1m80, aussi, ça perturbe peut être mon jugement.

Sur quelqu'un de 1m50 ça rend pas forcément pareil :)

Cher petit Stowa Noël, pourrais-tu me faire une Antea 340, sans date et éventuellement avec moins de chiffres et pourquoi pas une version sans chiffres du tout. Tu pourrais aussi raccourcir un peu les cornes histoire de t'assurer que ça s'adapte parfaitement aux poignets fins des jolies demoiselles.

Merci aussi de ne pas augmenter les prix. Sinon à part ça j'ai été très sage cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 22-12-2008 à 15:36:47
n°17043453
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-12-2008 à 15:33:33  profilanswer

coup de gueule après un détaillant lyonnais, HFS, les habitués reconnaitront.
Je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que le problème ne me concerne pas.
Pour autant, je l'ai vécu en direct

Un des mes collaborateurs, Alain, et moi-même avons conseillé l'achat d'un chrono Zenith El Primero pour une connaissance commune, appelons le M. Pasdebol.
L'achat a lieu au mois de mars, M. Pasdebol bénéficie d'une belle réduction, 40%, le magasin brade les anciens modèles pour basculer sur la collection Nataf.
Durant le mois de juin, M. Pasdebol a des problèmes avec le bracelet croco qui part en quenouille. M. Pasdebol a peut-être la peau acide et la transpiration grasse, cela nous semble suspect.
Quelques jours plus tard, la couronne lui reste dans la main alors qu'il ajustait la date pour le 1e juillet. En plus, il a trop de muscles.

Direction le détaillant pour prise en charge au titre de la garantie. Il signale aussi le problème de bracelet.
M. Pasdebol tire la gueule, une montre de ce prix, en panne au bout de 6 mois, patati patata. On le rassure sur la qualité de la maison Zenith et sur ses produits.
Aucune date de retour n'est fournie par le détaillant, il doit renvoyer la montre chez Zenith, le détaillant ne peut s'engager pour autrui. Soit.

Puis plus aucune nouvelle pendant 5 mois. Le détaillant n'appelle pas.
En octobre , M. Pasdebol demande des infos. Rien, le détaillant ne se renseigne même pas.
En novembre, M. Pasdebol appelle tous les 15 jours, en décembre toutes les semaines, il veut mettre la pression pour que le détaillant se bouge auprès de Zenith.
Toujours aucune nouvelle. Ca devient une blague entre nous, M. Pasdebol rit jaune, bleu, vert, selon l'humeur du jour.

La semaine dernière, en ma présence, M. Pasdebol téléphone de nouveau, tombe sur une commerciale qui lui demande de patienter pour voir avec sa direction.
Sauf qu'elle laisse le micro allumé. Texto :  
"M. Machin, je fais quoi avec M. Pasdebol, il appelle à nouveau pour sa Zenith, il fait chier, il insiste je sais pas quoi lui dire, ça me gonfle ..."
Au final, M. Machin prend l'appareil, tout mielleux pour annoncer que la montre est arrivée et qu'elle attend son heureux propriétaire !!
En écoutant cela, on est scié, on décide d'y aller à trois, M. Pasdebol, Alain et moi.  

La montre est bien là, réparée et polie par Zenith, elle fonctionne, c'est tout ce qui compte pour M. Pasdebol.  
Alain et moi demandons à savoir, aucune réponse de la part du détaillant. On ne sait pas ce qui s'est passé sur la couronne. Aucune information sur la fiche SAV.
Le bracelet est là aussi, dans le même état qu'avant. Ni Zenith, ni le détaillant n'ont proposé son remplacement.
Nous avons beau insister, le détaillant ne veut rien entendre.
La montre aura passé plus de temps en réparation que sur le poignet de M. Pasdebol, elle est nickel d'aspect mais livré avec un bracelet pourri.

Autre chose : alors que nous étions dans le magasin, une commerciale (la même ?) discute avec un client, qu'elle connait bien apparemment. Sans discrétion, à la question "est-ce que vous trouvez que je raconte souvent des conneries ?", le client lui répond du tac au tac "oh oui". Elle nous regarde alors, un peu coincée, "oh quelle saloperie !!"
On est atterré : qu'elle le dise en face de son client, pourquoi pas, mais qu'elle prenne à témoins des clients qu'elle ne connait pas et qui ne la connaissent pas.

Pour résumé :
aucun suivi de l'état d'avancement de la réparation
aucune information auprès du client
aucune démarche commerciale
un relation client exécrable

Je n'aimais déjà pas ce détaillant avant la semaine dernière, l'avait écrit ici même, vivement qu'il ferme.

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17043474
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-12-2008 à 15:36:10  profilanswer

MSAINT a écrit :

Oui, oui essai fort agréable, peu de monde en boutique alors j'ai squatté la montre pendant quasiment une demi heure!
Maintenant, c'est vrais que le tarif tabasse bien... malgré le -25% fait en boutique en ce moment
En tous cas, une pure beauté au poignet! [:briseparpaing]  

Je suis décidé... à la payer moins cher!  [:agla]  

so gooooooooood ! [:volta]

---------------
n°17043509
Grinhu
Posté le 22-12-2008 à 15:40:32  profilanswer

bardass a écrit :

Je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que le problème ne me concerne pas.

Edifiant et consternant ton histoire!

---------------
=> mes montres
n°17043512
sebcile
Posté le 22-12-2008 à 15:40:54  profilanswer

bardass a écrit :

Ça commence par un M et ca finit par un R ?  

Franchement c'est hélas de plus en plus courant ce mépris pour le client  :pfff:  

Une fois la montre vendue ..... y'a plus personne, c'est affligeant  :fou:

Edit : j'espère qu'ils ont au moins étendu la garantie de la montre, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 22-12-2008 à 15:46:52
n°17043553
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2008 à 15:46:14  profilanswer

bardass a écrit :

coup de gueule après un détaillant lyonnais

...

Je n'aimais déjà pas ce détaillant avant la semaine dernière, l'avait écrit ici même, vivement qu'il ferme.

[:kzimir] ce merveilleux service personnalisé... Je suis d'accord avec toi, tout commerçant traitant ses clients de la sorte ne mérite que de fermer boutique!

---------------
n°17043566
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2008 à 15:47:54  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

so gooooooooood ! [:volta]

http://www.collectorstime.com/other_SZ.php#Vulcain

c'est le prix plancher, même en Europe... dommage! [:cerveau heink]  
Ou alors... si le dollar US voulait bien s'effondrer à nouveau quelque temps... [:cerveau du chaos]

---------------
n°17043567
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-12-2008 à 15:47:57  profilanswer

sebcile a écrit :

Ça commence par un M et ca finit par un R ?  

Franchement c'est hélas de plus en plus courant ce mépris pour le client  :pfff:  

Une fois la montre vendue ..... y'a plus personne, c'est affligeant  :fou:

Edit : j'espère qu'ils ont au moins étendu la garantie de la montre, non ?

non, HFS ai-je écrit

concernant Maier, j'ai un autre avis que je donnerai tout à l'heure (faut que je bosse [:aloy] )

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°17043572
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-12-2008 à 15:48:14  profilanswer

bardass a écrit :

Beau foutage de Gueule !  

Ils sont champions du monde là [:implosion du tibia]

Spoiler :

au dej, passage devant Kronométry : les Moser en vitriiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeee  [:thegimly]  [:thegimly]  :love:  :love:  :love:  :love:  omfggggggggggggggggggg

---------------
n°17043584
sebcile
Posté le 22-12-2008 à 15:49:21  profilanswer

bardass a écrit :

non, HFS ai-je écrit

oups !  [:clooney45]  

sorry  :)

n°17043593
Mr Wize
Posté le 22-12-2008 à 15:50:54  profilanswer

Oui c'est fait, merci à toi et à Leflat :jap:  

Grinhu a écrit :

je sais que je te l'ai déjà dis, mais je n'en reviens pas de l'état de cette 806. Je ne pensais pas qu'il était possible d'en trouver dans cet état.
Bon amusement avec la regle à calcul... regarde sur mon petit tuto
http://grinhu.free.fr/montres/fhr/903/racnavi.jpg
et si tu trouves d'autres utilisation/combinaison, n'hésite pas à me les communiquer.

Pour ceux qui trouvent que la navitimer est une montre chargée: certes il y a deux trois chiffres sur le cadran etc... mais ce chrono est un des plus lisible que je connaisse ( hors 5100 ), la lisibilité est par exemple bien meilleure que sur ma vintage 126.  
Deux raisons : les indications de la règle à calcul sont en périphérie du cadran où se fait la lecture de l’heure et du chrono, donc pas d’interférence, et les aiguilles sont fines, et ne cachent pas les aguilles du chrono qui ressortent bien en noir sur leur sous cadran blanc.  
S’il est nécessaire de le rappeler, j’aime les montres sobres et dépouillées ( EZM1, Airman Original pour ne citer qu’elles ), mais je confirme que c’est un chrono très lisible ( ce qui est plus rare que ce que l’on peut croire ) et  que je ne trouve pour ma part pas chargé.

Intéressant :jap:  

sebcile a écrit :

http://www.timegalleria.com.hk/payment.asp

Ben a vrai dire, je lui ai pas demandé, c'est moi qui lui ai donné cette valeur  [:mr marron derriere]  

Mais en effet je pourrai donner encore un peu moins, genre 300$

Mais lol ce site, je lui commanderai même pas de DVD RW [:rofl]  
Sinon, 500$ ok mais niveau assurance, elle est à part ?

bardass a écrit :

[:transparency]

---------------
Mon Feed-back
n°17043612
gorgibus1
De puncto
Posté le 22-12-2008 à 15:52:36  profilanswer

MSAINT a écrit :

http://www.collectorstime.com/other_SZ.php#Vulcain

c'est le prix plancher, même en Europe... dommage! [:cerveau heink]  
Ou alors... si le dollar US voulait bien s'effondrer à nouveau quelque temps... [:cerveau du chaos]

pas si mal comme prix mais ça reste pas donné... tu as sûrement intérêt à attendre un peu sur le change [:klemton]

---------------
n°17043634
sebcile
Posté le 22-12-2008 à 15:54:17  profilanswer

Mr Wize a écrit :

Mais lol ce site, je lui commanderai même pas de DVD RW [:rofl]  
Sinon, 500$ ok mais niveau assurance, elle est à part ?

C'est clair qu'il est flippant  [:tinostar]  
Sinon en effet, la déclaration est indépendante de l'assurance. Sinon avec Fedex je suis quand même assez serein, c'est pas UPS ou Chrono  [:haha]

n°17043665
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 22-12-2008 à 15:57:43  profilanswer

gorgibus1 a écrit :

pas si mal comme prix mais ça reste pas donné... tu as sûrement intérêt à attendre un peu sur le change [:klemton]

un bon taux à 1€ pour 1,7  2$ [:huit] (soyons fous)

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 22-12-2008 à 16:02:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6733  6734  6735  ..  22346  22347  22348  22349  22350  22351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)