| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ROGER95 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 13:39:49 ![]() ![]() |
domingo chavez |
moyen_moins chat réincarné |
|
ROGER95 |
|
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 22-12-2008 à 13:48:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
domingo chavez |
|
sebcile |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
sebcile |
Message cité 4 fois Message édité par sebcile le 22-12-2008 à 14:02:49 |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 13:59:15 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... | Yes, you can ! --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thrax Non | C'est horrible la tentation pendant les fêtes Message cité 4 fois Message édité par Thrax le 22-12-2008 à 15:22:49 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
A... va... tar... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
el3ssar |
Thrax Non |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Grinhu | une SBDX001 avait trouvé preneur la semaine derniere à 1125$, elle est à nouveau en vente en achat immédiat à 1550$... possibilité de faire une offre.... je passe mon tour, pas de montre avant mai prochain. --------------- => mes montres |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Oui, oui essai fort agréable, peu de monde en boutique alors j'ai squatté la montre pendant quasiment une demi heure! Je suis décidé... à la payer moins cher! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-12-2008 à 15:25:39 --------------- Clean living under difficult circumstances |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-12-2008 à 15:36:47 |
gorgibus1 De puncto |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 22-12-2008 à 15:46:52 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
gorgibus1 De puncto |
sebcile |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
gorgibus1 De puncto |
sebcile |
|
un bon taux à 1€ pour Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 22-12-2008 à 16:02:05 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |