| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:10:46 ![]() ![]() |
Alto13 Oui mais là non. |
Grinhu |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Ben-FR |
|
exeed |
Grinhu |
exeed | ouep Message édité par exeed le 15-12-2008 à 16:06:33 |
sebcile |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 15-12-2008 à 16:10:34 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:09:27 ![]() ![]() |
Sir_Fortesque | Quelle est la référence précise de cette montre avec ce bracelet? J'ai essayé en m'inspirant du cadran et de l'url mais je trouve des modèles similaires mais pas celui-ci. Message cité 2 fois Message édité par Sir_Fortesque le 15-12-2008 à 16:21:24 |
|
Sir_Fortesque |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 15-12-2008 à 16:32:45 --------------- => mes montres |
sebcile |
Message cité 3 fois Message édité par eamesimport le 15-12-2008 à 16:54:05 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
Message cité 4 fois Message édité par sebcile le 15-12-2008 à 16:59:22 |
Mr Wize |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
|
Antec |
EDIT : partie à 994€ Message cité 1 fois Message édité par Antec le 15-12-2008 à 17:43:35 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 15-12-2008 à 17:53:51 --------------- Ω Quand même |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message édité par eamesimport le 15-12-2008 à 18:04:56 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el3ssar | Today wear :
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pinprick Bark At The Moon |
|
leto | Combien vous mettriez pour une Speedmaster Mark 40 ? Sans la boite mais d'un vendeur fiable sur ebay ? J'hésite --------------- -- |
depart | Tiens juste pour mon info : elle existe la rolex sub mariner sans loupe ? Parce que la sea dweller est sans loupe, mais le cadran est beaucoup plus chargé... je voudrais bien une sub sans loupe (et avec un 0 de moins aussi mais c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par depart le 15-12-2008 à 19:02:47 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
leto |
--------------- -- |
pinprick Bark At The Moon | Spa une bonne affaire en plus nan ?
|
depart |
|
pinprick Bark At The Moon | nan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |