| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Reprise du message précédent :
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:19:10 ![]() ![]() |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
ROGER95 |
Leg9 Fire walk with me | Les sus-dits programmmeurs doivent juste avoir eu sur un cahier des charges écrit au dos d'une note de restaurant la directive "Ne plus afficher les objets [xxx] pour les codes pays [yyy]. Prévoir un message d'excuse", et rien de plus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Leg9 Fire walk with me | ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Leg9 Fire walk with me | Bouquin qui doit être magnifique, qui me tenterait bien, que j'imaginais cher, certes... mais 250€ (même 190€), lol...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 07-01-2009 à 15:30:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sebcile |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais clair --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 15:31:15 ![]() ![]() |
sebcile |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous chipotez... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
toma3520012 | Peut-être pourrais tu scanner toutes les pages et les mettre sur le forum...hein ? j'ai dit une connerie ? |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 07-01-2009 à 15:43:20 |
dr philip morris I have a dream... | J'me racheterai un Larousse quand ils seront habillés par Michou. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Mr Wize | Vu comme ça, vaut mieux acheter un dico, en plus il est karl approved, que demandez de plus --------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Tu dis ça à cause des seins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sebcile |
|
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dr philip morris I have a dream... | à Papa et Maman...
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ROGER95 |
|
sebcile | nickel comme ca il te reste 2499 feuilles pour ta cheminée |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Skip' | Féloches pour la GS Sebcile, j'avais pas vu que tu l'avais reçue |
sebcile |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Han mais ouais, j'avais oublié ! FELOCHES SEBCILE §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile |
|
|
gorgibus1 De puncto |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |