| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 11-12-2008 à 14:21:52 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 14:20:42 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:36:04 ![]()
|
fenrir1 Done |
|
el3ssar |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
pinprick Bark At The Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:58:43 ![]()
|
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 15:00:58 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Halfsup |
fenrir1 Done |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ma spirit est toujours aussi superbe mais mon croco commence à souffrir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 15:24:20 ![]() Achète un bracelet en cuir de révolutionnaire fusillé, ils ont en général la peau bien tannée |
eamesimport "That's Understatement" | et une urhenbox en bois de rose... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
el3ssar |
|
fenrir1 Done |
|
run_25 Run |
Message édité par run_25 le 11-12-2008 à 15:44:59 --------------- Envie d'un nouveau macbook, de passer le permis moto, d'une mobilette qui va avec, de plusieurs montres, de voyager, de revenir en France... |
fenrir1 Done |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
fenrir1 Done |
Dæmon | mon frère m'a dit qu'il aimait bien cette montre : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
fenrir1 Done |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
kriloner cold-hearted bastard | OURAHHHHHH ca y est je l'ai enfin entre les mains, ma magnifique petite speed 3570 de chez le japonais... Envoyée lundi, reçu jeudi, ya du record dans l'air la non? Elle est vraiment nikel de chez nikel (on dirait limite une neuve), petit detail sympa, elle est tjs reglée sur 10h10 =) J'ai la boite en cuir noir plutot classe je balance des tofs demain ou ce week end =) en tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin une "vraie" montre comme disent certains il ne me manque plus que la 3573, une petite rolo, une lange et jaurai fini ma collec Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 11-12-2008 à 16:15:27 --------------- antithéiste |
el3ssar | Ca déferle dans tous les sens en ce moment |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Patron, Son Altesse Sérénissime Domingo..., c'est un appel au secours
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 16:27:03 ![]()
|
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |