| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Mr Wize | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:28:19 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 16:29:16 ![]()
Mailand => Milan
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 16:29:34 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Dæmon |
euh je vai chercher. parce que j'ai deja posté le lien ya longtemps sur le topik auto je cherche et je repost ici si je trouve edit : http://leenks.com/gallery614.htm Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 11-12-2008 à 16:37:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 16:38:38 ![]()
on m'a interrompu pendant que je complétais légende de l'image : une sympathisante (partisane ?) fachiste est conduite à travers les rues. mots clés j'imagine : milan partisans femme libération Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 16:38:48 |
Mr Wize |
Non elle est assez récente, presque la même que la mienne, soit le modèle juste avant soit une des premières dernières, à voir, nous aurons la réponse avec la photo des caisses...
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 16:39:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:41:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 16:42:12 ![]() Avec la légende et les mots clés, je me suis assez bien représenté ce que ça devait être dans le contexte, werden gefhart doit pouvoir aussi se traduire par "est trainée"... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 16:43:14 |
Dæmon |
je cherche d'autre source ou il y avait ces photos edit : sans ça une autre collection de fou : http://www.autogespot.com/en/item/ [...] ollection/ Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 11-12-2008 à 16:44:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mr Wize |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez | Bon c'est aussi cuit pour l'Ingé de WUS à Msaint prix : le vendeur ne veut que du CONUS. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils sont fous ces romains. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
dwarfy |
|
paul_klee |
|
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 11-12-2008 à 17:31:53 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mr Wize | T'es un bon parti Anteus... Message édité par Mr Wize le 11-12-2008 à 17:34:45 --------------- Mon Feed-back |
domingo chavez |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Magicpanda Pushing the envelope | a part celle ci, il ne reste plus beaucoup de montres qui me plaisent maintenant que j'ai des sous --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par eamesimport le 11-12-2008 à 17:41:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |