| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:07:37 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grouchotth | un post qui intéressera peut être personne. ce matin en me levant, la première chose que je fais, c'est de chercher ma bell. et là, horeur malheur, elle s'est arrêtée peu après minuit. pas grave, ça doit être la RDM, mais c'et bizarre pourtant, je la porte 12/24 depuis 6 mois, la RDM ne s'est jamais vidée. je la remonte un peu histoire de la relancer. la petite seconde ne bouge pas d'un poil. je la remonte bien, réenclenche le remontoir. rien. c'est marrant ça, j'ai 6 montres, toutes dans un registre différent (chronosport, toolwatch, pamlike, vintage...), toutes indiquent l'heure, mais la seule que je mets tous les jours et que je regarde avec le même plaisir intact depuis 2 ans et demi, c'est la B&R Vintage 126. ça vous le fait aussi, ou vous alternez les montres comme les chemises ? je ne reviens à paris que dans une semaine, elle va aller en SAV, mais d'ici à son retour, elle va me manquer au poignet... Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 11-12-2008 à 11:35:29 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Alto13 Oui mais là non. | Vous faites ch*er avec vos G-Shock là, des quartz pourris, dignent de transformers |
Skip' |
Ah ouais quand même
T'es jaloux parce que j'ai 1cm de plus que toi
Bof une gshock à aiguilles je trouve pas ça terrible,je préfère le full digital Message édité par Skip' le 11-12-2008 à 11:53:40 |
Alto13 Oui mais là non. | Ca http://www.seiyajapan.com/product/ [...] _MIRO.html pour aller au bout du concept. |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 12:07:26 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! | il n'y a qu'une seule g-shock, la seule, la vrai, l'unique G5500 qui a 25 ans... Message cité 2 fois Message édité par seraphin le 11-12-2008 à 12:09:10 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Alto13 Oui mais là non. |
Message cité 1 fois Message édité par Alto13 le 11-12-2008 à 12:10:25 |
fenrir1 Done |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fenrir1 Done |
|
|
fenrir1 Done |
|
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
fenrir1 Done |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
depart | Pour faire suite à ma recherche de montre automatique pas trop grosse et moderne pour femme... après un passage aux galaf' et printemps haussman, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas grand chose voire rien du tout... :-(((((
Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-12-2008 à 12:49:33 |
uriel blood pt.2 |
pratique pour les rando, alpinisme, snowboard et cie Message cité 1 fois Message édité par uriel le 11-12-2008 à 12:47:32 --------------- IVG en france |
|
|
domingo chavez | Je veux offrir un reflex à Noël. Combien faut il compter pour un truc de bonne qualité pas trop complexe et quels sont les stars incontournables ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ObsydianKenobi peloton suicida | Wrong topic. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grouchotth |
je te conseille vivement le numéro de novembre de "Réponses photo" : test de tous les reflex du marché, classés selon les acheteurs à qui ils s'adressent. sinon, de tête : sony alpha 300 et Pentax K200D (500€ en kit)
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 11-12-2008 à 13:40:23 |
sebcile |
|
domingo chavez |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 13:47:27 ![]()
Wristshot de Big pilot, faut aussi investir dans un fisheye |
domingo chavez |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Skip' |
D90 J'ai p'têt un D70 à vendre si ça t'intéresse Message édité par Skip' le 11-12-2008 à 14:16:22 |
depart | pour l'appareil photo, tu peux ptet tenter ta chance ici : |
Halfsup | Avant toute chose, sachez que c'est de VOTRE faute si je claque mon pognon en montre alors que je suis qu'un étudiant sans le sous Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 11-12-2008 à 14:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |