| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
Message édité par Aquaterrien le 02-01-2009 à 13:42:08 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 13:41:44 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
Alto13 Oui mais là non. |
|
bobo77 Rideau de fer | Mais ça existent des montres bien finis avec cadran noir et un seul cadran en plus de l'heure (comme sur la photo de la seiko la haut) pour +/- 200 € ? Désolé si mon vocabulaire vous parait enfantin mais je suis un débutant (j'ai quand même pris note que Festina était de la merde Message cité 3 fois Message édité par bobo77 le 02-01-2009 à 13:44:51 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 02-01-2009 à 13:50:03 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
leto |
T'as aussi le modèle s'en rapprochant le plus en automatique, un tout petit peu moins chèr (4500 USD) :
tu parles de la reserve de marche ? Ca indique le niveau de remontage de la montre. CF le catalogue Orient, dispo ici http://www.orient-watch.jp/product/pdf/mechanical.pdf Message édité par leto le 02-01-2009 à 14:04:19 --------------- -- |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | C'est sur que si tu cherches une montre GPS ..... Elle ne le fait pas . |
zephs | Je viens d'apprendre qu'un collègue à un frère qui bosse chez Rolex. Dommage que les réduc s'appliquent au strict cadre familiale. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:31:12 ![]() ![]() |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
domingo chavez | Ma GMT2-C est définitivement ma montre préférée. Cette lunette.
Cette discrète touche de vert.
Ces index.
Cette carrure.
Ce calibre.
Cette montre.
(c) Tony http://mywatches.jalbum.net/Tony%2 [...] index.html Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 02-01-2009 à 14:40:29 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
seraphin That's Entertainment ! |
Mr Wize |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Leuen | |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Les photos de la GMT2-C sont vraiment magnifiques ! |
dwarfy |
|
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 02-01-2009 à 15:19:15 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
dwarfy |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ben-FR |
|
dwarfy |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Ben-FR |
|
domingo chavez |
dwarfy | The watch gallery. C'est même leur mail (twg@jséplukoi). |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
dwarfy | Mais j'ai écrit français ? Je trouve que rien d'autre ne lui va.
|
leto |
--------------- -- |
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
domingo chavez |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |