| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 11:53:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 11:53:46 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ben1949 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 12:15:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2006 à 12:16:23 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 12:35:00 ![]()
|
j robert | salut, pour ce qui est des réparation j'ai une veille montre des année 1920, une roue est cassée, ainsi que les aiguilles, savez vous où on peut s'en procurez? |
zarkdav |
|
bestak Denboraren orratzak | comme demandé
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 14:04:19 ![]() ![]() |
dwarfy |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 18-06-2006 à 14:58:53 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
biboul | C'est bizarre ton pb, Firefox ici aussi et aucun pb.
|
palpat | Merci pour la photo Bestak.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
bestak Denboraren orratzak | j'ai posté les infos via MP, mais comme c'est le bor..l cet affichage j'ai peut être fait des doublons donc mille excuse au cas où |
|
|
biboul |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 18-06-2006 à 15:32:51 |
vince911g |
|
|
j robert | D'après vous combien vaut cette Bell ross, qu'en pensez vus, j adore le desing. Si vous connaissez d autre marque un peu moin chere je suis pa contre |
seraphin That's Entertainment ! | au prix où elle coute, ils pourraient au moins alligner les vis... Message édité par seraphin le 18-06-2006 à 15:40:40 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
biboul |
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
j robert | bon ben j m achetrais un bell et ross quand j'aurais plus de sous sous, je vais p etre regarder côté poljot ou seiko plutot ... |
bestak Denboraren orratzak | Voici une photo d'une des 2 boites achetée chez theWatchPrince
|
vince911g |
vince911g |
|
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 18-06-2006 à 17:05:01 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |