Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22492  22493  22494  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°74640859
puppet mas​ter
Posté le 07-05-2026 à 12:27:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MSAINT a écrit :


 
Détruire ton image fait perdre de l'argent, regarde Omega qui est en chute libre (bon c'est surtout le fait qu'ils sortent 87368630272 montres par an dans  8373868 collections différentes) [:somberlain_hfr:10]
 
Mébon, tout est possible même l'improbable et le grotesque donc je serais surpris, voilà. [:quenelle epaulee]


De toute façon ça sera sûrement vendu en boutique Swatch les jours de pluie et entre 15h30 et 17h30  [:zedlefou:1]
Les clients de chez AP ne la verront même pas.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 12:27:49  profilanswer
 

n°74640867
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-05-2026 à 12:28:46  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Pourri, jamais porté [:ankou2000:4]


 
les bracelets ont des pompes rapides/easy ?


---------------
et voilà
n°74640933
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-05-2026 à 12:43:19  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
Tu n'as pas eu ta paire de cho7 Balenciaga ? [:fougnasse des bois:3]  
Ce-Nech ferait il des économies sur les goudies ? [:the_psycow:1]  
 
Rhoooo ! T'es pas joueur ! [:astrain:3]


Réponse dead siriousse : il me trouve une licorne, il révolutionne sa journée pour la récupérer et l'expédier dans la foulée, donc même pour la deconne je ne prends pas le moindre risque de mauvaise interprétation, même si la proba est infinitésimale  [:mattc]  

diamond2 a écrit :


 
 
Je sais bien :D
 


Faudrait pas que quelqu'un qui ne nous connaît pas bien le croie. Ou pire, se sente épié et harcelé.

MSAINT a écrit :


 
Nan mais vraiment vous voyez APé faire caca sur son image comme de vulgaires Omega ou BP ? [:perceval_de_galles:7]


Oui. Tu veux que jerems remette les photos de la RO chrono Barricchello?  [:fing fang fung]  


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74641025
Cyroc
Posté le 07-05-2026 à 13:01:22  profilanswer
 

https://cms.gphg.org/uploads/gphg2021_Royal_Oak_Concept_Black_Panther_Flying_Tourbillon_002_7380b5a855.jpg
 
Quand t'as fait une montre avec un superhero qui prend 1/3 du cadran, t'es plus a ça près niveau image.
 
(Désolé pour la photo énorme, sur smartphone j'ai du mal à gérer les dimensions, mais au moins vous profitez de tous les détails du Black Panther :o )


Message édité par Cyroc le 07-05-2026 à 13:02:28
n°74641056
thom@s
Ancien geek !
Posté le 07-05-2026 à 13:08:53  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 [:cerveau eonwe]
Heu, chez une petite marque "suisse" tu espérais un mouvement chinois ou japonais ? [:monsieur spock]  Sellita c'est l'ETA moderne, le tracteur kivabien [:somberlain_hfr:10]


Sellita c'est très bien. Mais ils ont d'autres choses que ce mouvement dans la gamme. Genre un manuel plus fin, pour souligner le caractère historique du boîtier/ dessin (très chouette par ailleurs, on dirait une SM300 :o ) tout en permettant de l'affiner ;)

n°74641120
oufwid
Posté le 07-05-2026 à 13:19:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, en particulier à Sebcile et Cyd  [:historia:3]

n°74641911
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-05-2026 à 16:11:57  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
les bracelets ont des pompes rapides/easy ?


 
Bien sur que non, quelle horreur  [:what has been seen]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74641912
cisco1
Posté le 07-05-2026 à 16:12:16  profilanswer
 


 
https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/voila.gif
 
C'est cette GROSSE PUTE que je cherchais !  
Cette Batwing qui ressemble plus à un TIE fighter que la TIE fighter mais qui s'appelle Batwing , alors que la Batwing ressemble au TIE Fighter de Darth Vader mais qui s'appelle Batwing parce que je ne sais quel CONNARD des internets en a décidé autrement.
Putain de bordel à cul des internets de merde !  :fou:  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74641915
cisco1
Posté le 07-05-2026 à 16:12:40  profilanswer
 

Oui j'ai cherché pendant un certain temps...
4522-7000 pour les intimes.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 07-05-2026 à 16:13:38

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74641923
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-05-2026 à 16:13:38  profilanswer
 

j'aime quand tu t'énerves...
:love:
 
 
(même si je n'ai pas toutes les références Star Wars...)


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 07-05-2026 à 16:13:38  profilanswer
 

n°74641935
cisco1
Posté le 07-05-2026 à 16:15:27  profilanswer
 

Ca me rend sexy il parait [:4lkalinedog]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74641961
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-05-2026 à 16:20:14  profilanswer
 
n°74641987
yoli
Posté le 07-05-2026 à 16:24:12  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Il y a de l'idée (ou de l'inspiration :o), à voir IRL... 11mm d'épaisseur et Sellita avec RDM de 38h, c'est dommage.


 

MSAINT a écrit :


 [:cerveau eonwe]  
Heu, chez une petite marque "suisse" tu espérais un mouvement chinois ou japonais ? [:monsieur spock]  Sellita c'est l'ETA moderne, le tracteur kivabien [:somberlain_hfr:10]


Disons qu’effectivement, à ce prix, on est désormais en droit de s'attendre par exemple à un mouvement 70/80H plutôt que 38H.


---------------
Ω Quand même
n°74642010
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-05-2026 à 16:27:50  profilanswer
 

yoli a écrit :


Disons qu’effectivement, à ce prix, on est désormais en droit de s'attendre par exemple à un mouvement 70/80H plutôt que 38H.


Marché gris, dans quelques mois si nécessaire  [:babonnguida:4]
Je l'ai vue neuve à 1309€ sur CH24, vendue en 2 jours [:quenelle epaulee]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 07-05-2026 à 16:32:28

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74642015
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-05-2026 à 16:28:21  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/voila.gif
 
C'est cette GROSSE PUTE que je cherchais !  
Cette Batwing qui ressemble plus à un TIE fighter que la TIE fighter mais qui s'appelle Batwing , alors que la Batwing ressemble au TIE Fighter de Darth Vader mais qui s'appelle Batwing parce que je ne sais quel CONNARD des internets en a décidé autrement.
Putain de bordel à cul des internets de merde !  :fou:  


 
 [:topsicwete:1]  [:exerk:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74642125
yoli
Posté le 07-05-2026 à 16:47:28  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


Marché gris, dans quelques mois si nécessaire  [:babonnguida:4]
Je l'ai vue neuve à 1309€ sur CH24, vendue en 2 jours [:quenelle epaulee]


Les Hamilton Field Mechanical proposent un mouvement H50 80H Nivachron pour moitié moins cher  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 07-05-2026 à 16:53:11

---------------
Ω Quand même
n°74642182
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 07-05-2026 à 16:59:10  profilanswer
 

yoli a écrit :


Les Hamilton Field Mechanical proposent un mouvement H50 80H Nivachron pour moitié moins cher  [:cosmoschtroumpf]


 
Il y a des Murph 38mm neuves à 700€  [:tahitiflo:2]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74642233
yoli
Posté le 07-05-2026 à 17:11:27  profilanswer
 

[:face_love]

 

Mais ne ferait-elle pas un peu doublon avec mon Alpinist Baby ...  [:bakk5]

 

https://i18.servimg.com/u/f18/15/63/22/35/pxl_2090.jpg


Message édité par yoli le 07-05-2026 à 17:50:53

---------------
Ω Quand même
n°74642252
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 07-05-2026 à 17:15:16  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Oui j'ai cherché pendant un certain temps...
4522-7000 pour les intimes.


Quelle différence avec la 4520-7000 ?


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74642279
cisco1
Posté le 07-05-2026 à 17:19:35  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Quelle différence avec la 4520-7000 ?


la date


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74642295
PPPEP
Posté le 07-05-2026 à 17:22:51  profilanswer
 

Environ 2

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 07-05-2026 à 17:23:01
n°74642373
thom@s
Ancien geek !
Posté le 07-05-2026 à 17:38:20  profilanswer
 

Yema x Picasso  [:dupondavec1d:3]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/512406

n°74642378
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-05-2026 à 17:38:40  profilanswer
 


 
Non non, une seule.


Message édité par MantaFahrer le 07-05-2026 à 17:39:09

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74642431
yoli
Posté le 07-05-2026 à 17:48:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Alors que moi... Yéma Snoopy au poignet, comme d'habitude... et des gros soucis de connexion à HFR.
 
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 637811.jpg


Non seulement la montre est top, la photo est chouette, mais elle et les autres réussissent l'exploit de me faire apprécier le Jub sur la Speed, un peu  [:mr_paille]  
 :D  


---------------
Ω Quand même
n°74642490
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 07-05-2026 à 18:02:37  profilanswer
 
n°74642601
thibw
Posté le 07-05-2026 à 18:32:38  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

 

Evidemment. La palmier enterre tout à mes yeux (alors que je l'avais jamais envisagée, best achat d'impulsion ever, merci la Delect inc.).  [:somberlain24:1]

 

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] a07e20.jpg

 


Je sens bien la turquoise finir au poignet de Mme Chavez ("tu sais bien que c'est MA couleur" ).  :D


 [:maman_de_galles:4]  [:maman_de_galles:4]

n°74642913
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 07-05-2026 à 19:53:20  profilanswer
 

Bonsoir  [:cetrio:1]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/512443


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°74643155
c_nechal
de bethlehem
Posté le 07-05-2026 à 21:02:57  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Je n'ai jamais tenu d'Excel sur les activités du topic, et il aurait explosé depuis longtemps  :D  
Rien que les Speed et Seamaszer du Chat, qui en plus oipche chez Zenith, Breitling et Airain, c'est un boulot à plein temps  :o  
 
Alors pas toujours, les chaussettes, genre moi j'en ai pas eu.
(non cénèche, même pour la déconne, ne fais pas de colis!)


C’est vrai que sur le coup j y ai pas pensé [:c e t r i o:1] maxima culpa [:c e t r i o:1]  

MSAINT a écrit :


 
Tu n'as pas eu ta paire de cho7 Balenciaga ? [:fougnasse des bois:3]  
Ce-Nech ferait il des économies sur les goudies ? [:the_psycow:1]  
 
Rhoooo ! T'es pas joueur ! [:astrain:3]


 

MantaFahrer a écrit :


Réponse dead siriousse : il me trouve une licorne, il révolutionne sa journée pour la récupérer et l'expédier dans la foulée, donc même pour la deconne je ne prends pas le moindre risque de mauvaise interprétation, même si la proba est infinitésimale  [:mattc]  
 
Faudrait pas que quelqu'un qui ne nous connaît pas bien le croie. Ou pire, se sente épié et harcelé.
 
Oui. Tu veux que jerems remette les photos de la RO chrono Barricchello?  [:fing fang fung]  


Faut remedier à ca  [:c e t r i o]  plustard dans l’annee en surprise ca sera mieux.
 
Sinon j ai un diner avec Karabatich et Omega si t’aime le hand [:c e t r i o]  


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°74643181
jlkyt
がんばって
Posté le 07-05-2026 à 21:08:45  profilanswer
 

[:tim_coucou] J'attendais patiemment mon colis pour faire une review ici, mais finalement il s'est perdu quelque part en région parisienne dans un hub Chronopost.  [:tim_coucou]  
Du coup re-commande  [:atom1ck] Modèle différent mais trop hate comme d'habitude  [:ripthejacker]

n°74643377
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 07-05-2026 à 21:49:50  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Oui j'ai cherché pendant un certain temps...
4522-7000 pour les intimes.


https://img3.super-h.fr/images/2024/03/04/snapshot_2824752497f918530635d3769.jpg
 
Salut ;)


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°74643707
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-05-2026 à 23:32:08  profilanswer
 

Harcèlement de questions sur la voiture dans 3... 2... 1...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74643783
yoli
Posté le 08-05-2026 à 00:09:51  profilanswer
 

J'ai triché, j'ai joué avec l'IA pendant 10mn, et il penche finalement pour une :

Spoiler :

Cadillac Coupe deVille d'Elegance de 1976

 

Et sa toute première réponse :

Spoiler :

C'est une excellente photo ! Elle respire le luxe décontracté des années 70.
D'après les détails de l'habitacle, tu te trouves très probablement dans une Cadillac Fleetwood Brougham (ou éventuellement une DeVille) de la génération 1971-1976.
Voici les indices qui permettent de l'identifier :
    Le panneau de porte : Le motif de broderie en forme de "festons" ou de vagues sur le panneau en similibois est absolument typique des finitions haut de gamme de Cadillac à cette époque.
    La couleur "Linen Blue" : Ce bleu clair poudré, associé aux garnitures chromées et au bois, était une signature esthétique de GM dans les années 70.
    Le volant et le tableau de bord : On aperçoit à droite le volant massif avec le moyeu rectangulaire et, juste derrière, les commandes de climatisation et de radio horizontales entourées de placage bois, caractéristiques des intérieurs de "paquebots" américains.

 

Et, en bonus :
"Le petit bonus "connaisseur" :
Ta montre est une Grand Seiko 56GS (5645-7010) avec un cadran "lin" (linen dial) qui s'accorde d'ailleurs parfaitement avec la texture de ta veste et l'esprit vintage de la voiture. C'est un ensemble très cohérent et élégant !
"

 

:D


Message édité par yoli le 08-05-2026 à 00:20:40

---------------
Ω Quand même
n°74643924
oufwid
Posté le 08-05-2026 à 06:31:39  profilanswer
 


Cadillac et Batwing, attends-toi à recevoir des MP et une proposition de mariage de la part de Cisco  [:cisco1]

n°74643988
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 08-05-2026 à 08:03:32  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Cadillac et Batwing, attends-toi à recevoir des MP et une proposition de mariage de la part de Cisco  [:cisco1]


 
Ahahah malheureusement ce n’est pas ma voiture…
 
Par contre c’est bien ma GS :) Achetée une semaine avant le confinement de 2020… J’étais content quand la poste a fini par ouvrir mi avril pour pouvoir la récupérer !!!
 
Par contre j’avais pas fait gaffe à l’epoque, mais le jeu d’aiguille n’est pas le bon… Et impossible d’en sourcer correct un a date.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°74644070
tafelspitz
Posté le 08-05-2026 à 09:02:05  profilanswer
 

Summer wear  [:garypresident:2]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/512510

n°74644290
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-05-2026 à 10:18:09  profilanswer
 

Hanhart 417 ES 1954 [:ccrider:8]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/512525


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74644293
cisco1
Posté le 08-05-2026 à 10:18:30  profilanswer
 

oufwid a écrit :


Cadillac et Batwing, attends-toi à recevoir des MP et une proposition de mariage de la part de Cisco  [:cisco1]


Je ne suis pas fan des Cadillac de ces époques là
 
Par contre 1933, 1938, 1941, Eldo 67 .... ou XLR alors là...  
 

lytos a écrit :


 
Ahahah malheureusement ce n’est pas ma voiture…
 
Par contre c’est bien ma GS :) Achetée une semaine avant le confinement de 2020… J’étais content quand la poste a fini par ouvrir mi avril pour pouvoir la récupérer !!!
 
Par contre j’avais pas fait gaffe à l’epoque, mais le jeu d’aiguille n’est pas le bon… Et impossible d’en sourcer correct un a date.


 
MARRY ME  [:hahahello]  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74644312
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-05-2026 à 10:22:35  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


MARRY ME  [:hahahello]  


  [:bibliophage:1]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74644393
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-05-2026 à 10:42:16  profilanswer
 

Voulant m'offrir une Rolex OP 41mm verte

 

On m'annonce 3 à 4 ans d'attente.

 

C'est la norme ?

 

Je trouve le délai abusé


---------------
Configuration Matérielle
n°74644417
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 08-05-2026 à 10:47:15  profilanswer
 

Fallait être foutballeur ou acteur de renom, zéro attente [:sat 08:3]


---------------
Clean living under difficult circumstances
n°74644464
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 08-05-2026 à 10:59:37  profilanswer
 

Ça veut dire que tu n’es pas un vrai client mais un simple manant qui passait par là et a vu de la lumière  :o


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22492  22493  22494  ..  22556  22557  22558  22559  22560  22561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)