| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
puppet master | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:27:49 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thom@s Ancien geek ! |
|
oufwid | Bonjour à tous, en particulier à Sebcile et Cyd |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
cisco1 | Oui j'ai cherché pendant un certain temps... Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2026 à 16:13:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" | j'aime quand tu t'énerves...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 16:13:38 ![]() ![]() |
cisco1 | Ca me rend sexy il parait --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-05-2026 à 16:32:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 07-05-2026 à 16:53:11 --------------- Ω Quand même |
yoli | Mais ne ferait-elle pas un peu doublon avec mon Alpinist Baby ...
Message édité par yoli le 07-05-2026 à 17:50:53 --------------- Ω Quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PPPEP |
thom@s Ancien geek ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 07-05-2026 à 17:39:09 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
thibw |
|
MasterSam Paster of Muppets |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Harcèlement de questions sur la voiture dans 3... 2... 1... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
tafelspitz | Summer wear |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# | Voulant m'offrir une Rolex OP 41mm verte On m'annonce 3 à 4 ans d'attente. C'est la norme ? Je trouve le délai abusé --------------- Configuration Matérielle |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Fallait être foutballeur ou acteur de renom, zéro attente --------------- Clean living under difficult circumstances |
frandon Citation personnelle associée | Ça veut dire que tu n’es pas un vrai client mais un simple manant qui passait par là et a vu de la lumière --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |