| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:18:29 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-05-2026 à 10:26:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
frandon Citation personnelle associée | Digérer un Snoopy c'est pas la mort --------------- Cdlt, |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 07-05-2026 à 10:34:42 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 10:40:49 ![]() ![]() |
Je ne pense pas qu'AP ait intérêt à passer pour des clodos en sortant des montres de pauv' en plastique pourrite ! Et, à nouveau, ces marques ne font pas partie du même groupe !
Franchement, à la loupe prés, je suis bien d'accord Message édité par MSAINT le 07-05-2026 à 11:08:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
une photo nette Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 07-05-2026 à 11:28:14 |
alhexx |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-05-2026 à 11:51:33 --------------- Clean living under difficult circumstances |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 07-05-2026 à 11:51:31 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-05-2026 à 11:56:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
|
Cyroc |
|
domingo chavez |
|
Nan mais vraiment vous voyez APé faire caca sur son image comme de vulgaires Omega ou BP ? Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 07-05-2026 à 12:02:02 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master | Vu chez les voisins :
|
C'est la Swatch de ce niveau de gamme de luxe Message édité par MSAINT le 07-05-2026 à 12:05:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 07-05-2026 à 12:06:10 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 07-05-2026 à 12:08:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cyd125 Teflon Don | AP ils se font déjà du mal eux-même avec tous leurs clients un peu vulgaires (pour être gentil) qui achètent des RO en masse --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 07-05-2026 à 12:24:36 |
Bin, Omega et BP se la jouent marque de luxe et courant loin derrière Rolo, tout ce qui atteint l'image d'une marque lui est défavorable, le groupe s'en est mis plein les fouilles, c'est peut être tout ce qui compte au final. Mon avis c'est plutôt que c'est l'offre pléthorique chaotique qui fait le plus de mal à Omega. je ne comprend pas la "stratégie". Message édité par MSAINT le 07-05-2026 à 12:26:31 --------------- Clean living under difficult circumstances |
puppet master |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |