Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  22488  22489  22490  22491  22492  22493
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°8706220
dwarfy
Posté le 17-06-2006 à 12:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cotorepman a écrit :

Aucune date d'envoi ne figure sur le colis, juste un N° de tracking aux normes internationales mais inconnu sur le site de la poste singaporienne !!!!!

L'étiquette où c'était mentionné a dû être perdue par notre poste à nous :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 12:46:40  profilanswer

n°8706271
Cotorepman
Posté le 17-06-2006 à 12:56:58  profilanswer

explication possible  :o  

J'ai jamais vu de colis sans date d'envoi, je trouve ca bizarre quand même.

Tu pourras vérifier Moebius quand tu recevras le tien ?

n°8706284
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-06-2006 à 12:59:23  profilanswer

Si je le reçois.... si seulement vince911g pouvait passer par ici et nous dire ce qu'il avait sur son paquet...

n°8706336
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-06-2006 à 13:07:56  profilanswer

Cotorepman a écrit :

Recu hier de pokemoniu, une seiko military bleu acheté le 31/05.

Aucune date d'envoi ne figure sur le colis, juste un N° de tracking aux normes internationales mais inconnu sur le site de la poste singaporienne !!!!!

Bref on sait pas quand ca part, on sait pas en combien de temps ca traverse le globe, ni combien de temps les postiers masqués fr mettent pour acheminer jusqu'au domicile :lol:

Moins cher que M. Lee mais moins sérieux le Pokemoniu :D

NB : Pour la military, c'est mon 1er bracelet nylon et bin...... je ne supporte pas du tout >> je repart donc à la recherche d'un bracelet (toujours rien trouvé pour l'amphibia à fond bleu  :sweat: )

t'as une boite, une facture, une carte de garantie avec?

n°8706358
fredard
Posté le 17-06-2006 à 13:11:46  profilanswer

Bonjour
J'aimerais acheter une montre militaire broad arrow style: smiths, hamilton, cwc...  
mecanique of course quelqu'un connait des sites ??
Pas de seiko!
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par fredard le 17-06-2006 à 13:12:23
n°8706363
minours666
Posté le 17-06-2006 à 13:12:50  profilanswer

j'ai acheté chez pokemonyu, premierworld, watches59 seul le dernier ma envoyé une carte de garantie et aucun la boite.

---------------
...
n°8706374
vince911g
Posté le 17-06-2006 à 13:13:57  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Bon ben j'ai toujours pas reçu ma commande de Pokemonyu. Ce que je ne pige pas c'est que la commande de Vince911g pour la même montre est partie en même temps et il a reçu la sienne le 10 !
C'est bizarre. Encore un coup des postiers masqués ?
Il faut se manifester au bout de combien de temps quand on ne reçoit pas un truc sur la Bay ?

T'as le suivi moeb ? ta montre est arrivé à CDG et tout et tout ? fais une reclamation à ton facteur, je sais pas si c'est facile de le choper par chez toi vu que t'es en HLM  :whistle:

n°8706384
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-06-2006 à 13:15:16  profilanswer

Salut,

message pour dwarfy, mon copain de montres (et pour les autres)

j'ai eu le plaisir et la surprise de recevoir une TAG Monaco (de base sans le chrono mais moins chargée, je préfère) pour ma première fête des péres. Elle est super belle et il y a un fond transparent :)

Ma boite de 8 places est pleine. je crois que j'en ai fini avec ce topic. Je vais arrêter les montres pour un bout de temps car j'ai pas envie que ma copine se froisse si vous voyez ce que je veux dire. C'est con parce que je commençais à kiffer grave la petite raketa 24h, je la trouve trés migone cette toute petite montre, elle allait trés bien à mon petit poignet...
 j'achète un bracelet ou 2 pour personnaliser et c'est fini !

:hello:

---------------
Cdlt,
n°8706388
Cotorepman
Posté le 17-06-2006 à 13:15:42  profilanswer

bricolo a écrit :

t'as une boite, une facture, une carte de garantie avec?

rien à part la pitite etiquette classique accrochée au bracelet  :sweat:

n°8706411
Cotorepman
Posté le 17-06-2006 à 13:19:52  profilanswer

frandon a écrit :

Salut,

[
j'ai eu le plaisir et la surprise de recevoir une TAG Monaco (de base sans le chrono mais moins chargée, je préfère) pour ma première fête des péres. Elle est super belle et il y a un fond transparent :)

:hello:

Content pour toi  :sol:  

Depeche toi de mettre ton site à jour qu'on voit cà  :love:  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 13:19:52  profilanswer

n°8706434
vince911g
Posté le 17-06-2006 à 13:24:11  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Si je le reçois.... si seulement vince911g pouvait passer par ici et nous dire ce qu'il avait sur son paquet...

Re moeb, Mauvaise nouvelle la boite est en bas dans l'attente d'etre jetée mais on a balée l'etiquette parce que ces connards de la municipalité foutent une amende si tu separes pas le papier des autres emballages :eek: (pourtant carton/papier...) enfin bref...

Je sais pas s'il y'avait le suivi dessus...

Message édité par vince911g le 17-06-2006 à 13:30:22
n°8706451
palpat
Posté le 17-06-2006 à 13:26:41  profilanswer

En parlant de Raketa 24, quel type de bracelet mettre a la place de celui fourni avec (il vient de lacher alors qu'il n'a que quelques mois).
La largeur est bien 17 ?

n°8706556
ben1949
Posté le 17-06-2006 à 13:42:37  profilanswer

benzouil a écrit :

salut !  
que pensez vous de la marque éterna ? qualité , prix , des opinions ?
merci d'avance  
BEN

:bounce:  Ahhh !!! Eterna, marque de grande qualité, histoire, etc... sincèrement, parmi les toutes bonnes ( amha). Peu connue mais appréciée des connaisseurs. Assez chère...mais on n'a rien sans rien. Si on cherche une montre de grand classiscisme et de qualité...tu peux y aller !

n°8706572
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-06-2006 à 13:45:52  profilanswer

palpat a écrit :

En parlant de Raketa 24, quel type de bracelet mettre a la place de celui fourni avec (il vient de lacher alors qu'il n'a que quelques mois).
La largeur est bien 17 ?

18, c'est marqué sur le mien. je penche pour un bracelet cuir marron ou miel.

---------------
Cdlt,
n°8706578
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-06-2006 à 13:47:09  profilanswer

vince911g a écrit :

T'as le suivi moeb ? ta montre est arrivé à CDG et tout et tout ? fais une reclamation à ton facteur, je sais pas si c'est facile de le choper par chez toi vu que t'es en HLM  :whistle:

Pourtant j'ai mis "Cave à Momo" pour l'adresse de livraison  [:airforceone]  

Le suivi SIngapourien est un peu pourrave, il s'arrête au dispatch de leur aéroport.

n°8706690
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 17-06-2006 à 14:08:33  profilanswer

oki :jap: car les troutrou c'est moyen moins je trouve :-/ En tout cas le bracelet dont tu parles n'est pas sur le site de tag.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8706810
Origan
Posté le 17-06-2006 à 14:27:55  profilanswer

hfrfc a écrit :

salut les filles, entres ces 2 bracelets, lequel vous parait le plus indiqué ? J'ai peur que le croco soit un peu trop "classique" :/

http://ww2.tagheuer.com/_images200 [...] FC6182.jpghttp://ww2.tagheuer.com/_images200 [...] FC6180.jpg

Tu n'es plus sur la 14060 finalement ? :whistle:

La bracelet à trous-trous me semble bien correspondre à l'esprit "Carrera", ça fait penser aux gants des pilotes eud'l'époque. Après il faut voir à quoi il ressemble en vrai, c'est sûr que c'est moins habillé.

n°8706958
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-06-2006 à 14:55:49  profilanswer

Origan a écrit :

La bracelet à trous-trous me semble bien correspondre à l'esprit "Carrera", ça fait penser aux gants des pilotes eud'l'époque. Après il faut voir à quoi il ressemble en vrai, c'est sûr que c'est moins habillé.

moi je trouve le bracelet a trous trous tres bien  :jap:  

d ailleurs les poignées de mon sccoter sont troutroutées a lidentique, moi j aime bien, ca fait effectivement un peu "pilote", toute proportion gardée :d

n°8707117
hfrfc
Posté le 17-06-2006 à 15:22:08  profilanswer

Origan a écrit :

Y'a 1000 € de difference.. ca me fait reflechir qd meme :sweat:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8707121
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 17-06-2006 à 15:23:30  profilanswer

ben1949 a écrit :

:??: on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière. expérience vécue : j'avais acheté deux hamilton vintage en or : elles ont été " perdues" entre le dépôt central de la poste et mon domicile. La poste m'a remboursé intégralement tout ( en ce compris la valeur déclarée qui était la rélaité du coût). J'ai donc été bien content ( si on peut dire). Par contre, une autre montre venant des USA est bien arrivée et FEDEX m'a collé tous les frais...si la valeur avait été sousestimée... ceci dit, je ne joue pas avec la valeur déclarée car j'estime le risque de perte trop important d'une part et ensuite je crois que les douanes ouvrent en cas de doute... donc beaucoup d'ennuis
alors ( je pense tjrs aux mésaventures qu'un furumeur a eu avec son Hamilton bloquée à la douane, ce qui m'a confirmé dans ma façon de voir...) Donc àtoi de voir mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Oui, et c'est bien sur le risque de perte/vol que porte mon interrogation. EMS utilise Chronopost pour le transport en France, et le feedback est bon. De même, EMS ne taxe pas systématiquement les colis, comme UPS par ex. Par contre, le truc que je ne sais pas, c'est si les colis sont à chaque fois ouverts lorsqu'ils sont taxés par la douane. Parce que sinon, quel intérêt de mettre une faible valeur sur le paquet? Un paquet labelé plus de 1000€, sera toujours taxé quoi qu'il arrive ?
En fait, le truc chiant est le manque de transparence de la douane, à part la tva, on ne sait pas vraiment la valeur des frais annexes qu'ils peuvent te coller :d

n°8707207
ftikai
Posté le 17-06-2006 à 15:41:04  profilanswer

ben1949 a écrit :

ma femme a une Longines automatique.

Parlons de Longines.

Longines (Longines-Wittnauer) était une de mes marques préférées, j'ai grandi avec.  C'était une vraie manufacture qui développait des hauts calibres, culminant avec la série L.99x.  En Amérique et en Asie, c'était une marque réputée.

Et puis, quand Longines fut absorbé par Watch group, cette marque a cessé d'être ce qu'elle était.  Hayek l'utilise pour boucher le trou qu'il y a entre Tissot et Omega.  Le design de la gamme Longines est figé dans le temps.  Le mécanique reprend ce qu'il y a en stock: du ETA.  On se contente de foutre le mouvement dans le boîtier, un peu comme les nouvelles Omega.  Tout l'effort maintenant se porte sur le marketing.  Watch Group a eu ses leçons de succès avec ses Swatch, pourquoi faire autrement.
...
Concernant ton problème, c'est simple.  Si la montre prend tous les jours 5 minutes d'avance, ça signifie que le mouvement fonctionne impeccablement, mais qu'il n'a pas été ajusté correctement durant l'assemblage.  Un coup de tourne-vis et ça entrera dans l'ordre.  Par contre, si la montre prend 5 minutes un jour, perd 12min le lendemain, et tape +2sec le jour après, alors là, ce serait demande de remboursement et vive une quartz.

n°8707338
ben1949
Posté le 17-06-2006 à 15:55:50  profilanswer

ftikai a écrit :

Parlons de Longines.

Longines (Longines-Wittnauer) était une de mes marques préférées, j'ai grandi avec.  C'était une vraie manufacture qui développait des hauts calibres, culminant avec la série L.99x.  En Amérique et en Asie, c'était une marque réputée.

Et puis, quand Longines fut absorbé par Watch group, cette marque a cessé d'être ce qu'elle était.  Hayek l'utilise pour boucher le trou qu'il y a entre Tissot et Omega.  Le design de la gamme Longines est figé dans le temps.  Le mécanique reprend ce qu'il y a en stock: du ETA.  On se contente de foutre le mouvement dans le boîtier, un peu comme les nouvelles Omega.  Tout l'effort maintenant se porte sur le marketing.  Watch Group a eu ses leçons de succès avec ses Swatch, pourquoi faire autrement.
...
Concernant ton problème, c'est simple.  Si la montre prend tous les jours 5 minutes d'avance, ça signifie que le mouvement fonctionne impeccablement, mais qu'il n'a pas été ajusté correctement durant l'assemblage.  Un coup de tourne-vis et ça entrera dans l'ordre.  Par contre, si la montre prend 5 minutes un jour, perd 12min le lendemain, et tape +2sec le jour après, alors là, ce serait demande de remboursement et vive une quartz.

:jap: merci : très clair. Je tiens au courant les forumeurs.  

n°8707591
zarkdav
Posté le 17-06-2006 à 16:29:36  profilanswer

ftikai a écrit :

Parlons de Longines.

Pour compléter:

Création de la première usine Longines par une entreprise d'horlogerie fondée en 1832: 1866.
Lancement du calibre Omega 19 lignes qui donnera son nom à l'entreprise d'horlogerie fondée en 1848: 1894.
Holding SSIH créé pour chapeauter les entreprises Tissot et Omega: 1930.
Longines absorbée par ASUAG (Allgemeine Gesellschaft der schweizerischen Uhrenindustrie AG, qui possédait Rado à l'époque): 1971.
Apparition du quartz: années 70.
Développement du calibre Longines L.990: 1977.
Fusion d'ASUAG et SSIH, moribondes, en SMH, sous l'impulsion de N. Hayek: 1983.
Lemania rachète le design du L.990 et en fait sont 8810: 1991.
SMH devient Swatch Group: 1998.
Achat de Lemania par Swatch Group: 1999. (la boucle est bouclée).

calibres Longines actuels (ne sont pas des mouvements de manufacture, mais néanmoins des mouvements retravaillés, sans doute à partir d'ébauches ETA). Les nouveaux calibres Omega sont des modifications (pas uniquement cosmétiques) de calibres existant (exemple: Omega 1120, Omega 2500 à échappement co-axial), certains sont même dignes de porter l'appellation manufacture (Omega 330x, évolution du F.Piquet 1185 suite au rachat de l'usine par Omega)

n°8707659
edouardpre​mier1
Posté le 17-06-2006 à 16:37:28  profilanswer

Salut , je voulait savoir où vous achetiez vos cuir de montres.Si vous les payez plein pots chez le fabriquant de la marque ou si vous avez un pote bijoutier. J'ai trouvé ce site http://www.watchband.fr/ Il y a des bracelets avec cuir incurvés pour épouser le boitier. Si quelqu'un connait.. Je leur ai commandé le petit outil pour sortir les pompes .

n°8707679
Origan
Posté le 17-06-2006 à 16:39:45  profilanswer

hfrfc a écrit :

Y'a 1000 € de difference.. ca me fait reflechir qd meme :sweat:

Je trouve qu'il y a de quoi effectivement, surtout qu'à mon avis les mensurations de la Tag sont plus gallinacocompatibles.

n°8707705
fredard
Posté le 17-06-2006 à 16:43:29  profilanswer

Personne n'a d'idée pour ma montre militaire??

n°8707791
edouardpre​mier1
Posté le 17-06-2006 à 17:00:12  profilanswer

J'ai trouvé ca si tu veux voir des montre smith et wesson http://www.militarycraft.com/milit [...] n_watches/

n°8707799
edouardpre​mier1
Posté le 17-06-2006 à 17:01:26  profilanswer

mais ca a l'air d'etre de la m...

n°8707891
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 17:20:28  answer

C'est bon, j'ai usiné ma clé, ouvert le boitier.
Au centre du poids se trouve une pièce qui était un poil desserrée.En la desserrant   1/16eme de tour, le contrepoids frotte beaucoup contre une pièce métallique en dessous, d'où le bruit de "frottement".
Je n'ai pas de tournevis adapté, du coup j'ai pu "resserrer" avec le tranchant d'une lame de cutter, mais je n'ai pas beaucoup de "prise".

http://img223.imageshack.us/img223/1336/img08519zo.jpg

Néanmoins en serrant à fond, le bruit est très moindre.  
MAIS quand je remets la montre dans le plan vertical après avoir serré, le contrepoids en demi-lune a un léger jeu sur la profondeur.

C'est normal?
Bon, dans l'attente, je ne la referme pas de suite. :)  
Merci! :jap:  

n°8707939
ben1949
Posté le 17-06-2006 à 17:29:46  profilanswer

fredard a écrit :

Bonjour
J'aimerais acheter une montre militaire broad arrow style: smiths, hamilton, cwc...  
mecanique of course quelqu'un connait des sites ??
Pas de seiko!
Merci

:) si tu cherches le "style" broad arrow, vas voir www.timefactors.com ou www.rltwatches.co.uk  
si c'est Hamilton, alors je te conseille la classique des classiques, la khaki field manual sur glooks ou justbrands ( prix à majorer de frais de port et douane)

Sinon CWC, why not ? vas voir leur site  

n°8708095
fredard
Posté le 17-06-2006 à 17:53:47  profilanswer

merci je cours voir

n°8708194
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-06-2006 à 18:07:01  profilanswer

mes derniéres arrivées  

Seagull 1963
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_sea_gull_P6170060.jpg

http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_sea_gull_P6170062.jpg

http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_sea_gull_P6170063.jpg

Seiko SNZD03
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_seik_SNZD03_P6170066.jpg

Sorna (germanese)
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_sorna_P6170064.jpg

n°8708269
hfrfc
Posté le 17-06-2006 à 18:21:03  profilanswer

Origan a écrit :

Je trouve qu'il y a de quoi effectivement, surtout qu'à mon avis les mensurations de la Tag sont plus gallinacocompatibles.

Oh il n'y a qu'1 mm de difference pour le diametre, mais la rolex est un poil plus massive. Quant au prix, la difference exacte est de 1030 euros au minimun (markus).Mais la roro passe tres bien sur un petit poignet (tu l'as essayé deja ? tu devrais !). Bref j'ai limité mon choix a deux montres c deja un grand pas :D Fo que je me decide c pas facile :/

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8708391
Mr Wize
Posté le 17-06-2006 à 18:40:26  profilanswer

frandon a écrit :

J'ai eu le plaisir et la surprise de recevoir une TAG Monaco (de base sans le chrono mais moins chargée, je préfère) pour ma première fête des péres. Elle est super belle et il y a un fond transparent

Nickel, c'est celle qui me faisait hésiter avec ma Carrera, elle est terrible, je suis jaloux, vite les photos :love:  

hfrfc a écrit :

salut les filles, entres ces 2 bracelets, lequel vous parait le plus indiqué ? J'ai peur que le croco soit un peu trop "classique" :/

http://ww2.tagheuer.com/_images200 [...] FC6182.jpghttp://ww2.tagheuer.com/_images200 [...] FC6180.jpg

Cuir pour moi, j'aime pas les trous par contre j'aime pas non plus la montre, trop petite, je l'avais testé avant de prendre l'autre, tu risques d'être déçu par la suite vu que tu voulais la Rolex, souviens toi de la règle de base jeune jedi.
Quoi que ça fera moins de Roro, alors prends la Carrera :o

---------------
Mon Feed-back
n°8708463
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 17-06-2006 à 18:58:24  profilanswer

merci pour les tofs de la seagull, elle est vraiment sympa  :)  

j ai hate de recevoir la mienne et encore merci pour nous avoir donné la procédure à suivre  [:python]  

n°8708827
palpat
Posté le 17-06-2006 à 19:35:28  profilanswer

Bestak : sympa ta Seagull.
Tu peux nous faire une photo au poignet, je crois qu'elle est assez large cette montre je voudrais voir ce que ca donne.

n°8709249
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-06-2006 à 20:11:05  profilanswer

palpat a écrit :

Bestak : sympa ta Seagull.
Tu peux nous faire une photo au poignet, je crois qu'elle est assez large cette montre je voudrais voir ce que ca donne.

vas falloir attendre demain mon olympus a sa batterie vidée elle est en cours de recharge

n°8709428
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-06-2006 à 20:38:11  profilanswer

J'ai voulu tester ce que donne le système Eco-Drive de Citizen
Résultat je viens juste de gagner ceci

http://www.watchub-trading.com/watches/AT1007-51ET.jpg

Pour 117€

n°8709503
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2006 à 20:48:46  answer

bestak a écrit :

Pour 117€

C'est très chargé. :o  

n°8709521
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 17-06-2006 à 20:51:28  profilanswer

bestak a écrit :

Pour 117€

Mais jusqu'où ira-t-il trop loin :o ?
Ca t'en fait combien des montres actuellement :) ?

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8709530
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-06-2006 à 20:52:12  profilanswer

Possible  :) , à voir de visu quand je l'aurai reçue
Elle est à plus de 300$ chez chronograph, vive ebay au tiers du prix

McBerd a écrit :

Mais jusqu'où ira-t-il trop loin :o ?
Ca t'en fait combien des montres actuellement :) ?

Un certain nombre, néanmoins incertain et mouvant  :D  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 17-06-2006 à 20:53:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  22488  22489  22490  22491  22492  22493

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)