| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 16:51:07 ![]() ![]() |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
doume13 |
|
le St |
--------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
cairn-ivore |
Toutes les viewmatic sont en 40 ? Sur cette annonce : Ils la donnent en 42mm... Erreur de leur part ? Edit : Sinon, en Open Heart, elle rend pas mal, même si elle est quand même plus chargée : Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 23-11-2008 à 17:01:39 |
le St |
cairn-ivore | Ca donne confiance dans le site |
le St | Ceci dit méfie toi, il me semble bien qu'Hamilton vient de sortir une Viewmatic en 37mm, c'est facile à vérifier elle a aussi une largeur d'entrecorne qui fait 2mm de moins.
le St | Ah et je viens de voir sur leur site qu'il y a aussi une Jazzmaster Gent de 38mm mais sans le cadran guilloché et avec plus de chiffres aux index. --------------- Jazzmaster - Superocean - "Le temps n'a pas la même allure pour tout le monde." Shakespeare |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 17:06:37 ![]() ![]() |
doume13 |
|
bestak Denboraren orratzak |
-Patrick- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le St |
cairn-ivore |
AH oui, je l'ai vu sur un site celle là L'annonce sur FAM de la Viewmatic donne envie 300 €, c'est honnête, mais j'aimerai vraiment la voir en vrai avant de me décider Message édité par cairn-ivore le 23-11-2008 à 17:14:22 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
sergeiwladi |
Message édité par sergeiwladi le 23-11-2008 à 17:16:16 --------------- http://www.blogmywatch.com/index.php?album=sergeiwladi |
le St |
doume13 |
Zoreil |
Zoreil |
le St | Sinon je viens de voir que le site d'Omega ne répertorie plus la SMP peter blake (celle de Zoreil mais en acier, pas en titane).
pinprick Bark At The Moon |
Zoreil |
cairn-ivore |
|
doume13 |
|
doume13 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
el3ssar | non |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
--------------- Mon Feedback |
Zoreil |
doume13 | le modele Gent c est du quatz aussi |
cairn-ivore |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
le St |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |